Chercher un jeu
Je cherche un jeu auquel je jouais auparavant, dont j'ai oublié le nom, mais je me souviens à peu près de l'histoire. L'histoire se déroule à l'époque des Trois Royaumes, et au début il y a la révolte des Turbans Jaunes, rassemblant de nombreux personnages célèbres des Trois Royaumes. Plus tard, il me semble qu'il y a eu une fois où on est allé voir Zhuge Liang, et je crois qu'on y obtenait une arme appelée quelque chose comme 'Quatre Éléments'. Il y a aussi une partie appelée 'Passer cinq barrières et tuer six généraux'. Le jeu est de type tour par tour, les armes ont différents niveaux de qualité : violet, vert, bleu et blanc. Le personnage principal est accompagné de nombreux généraux célèbres, qu'on peut disposer pour le combat. Voilà à peu près tout ce dont je me souviens. Maintenant, ce jeu me manque beaucoup, j'espère pouvoir le retrouver pour le revivre ! Si quelqu'un sait de quoi il s'agit, merci de me le dire. Je vous serais infiniment reconnaissant !
Réponses (3)
Création des Trois Royaumes
Même 1L
Comme l'étage 2, cette épée devrait être appelée l'Épée Divine des Quatre Éléments.
— Toutes les réponses chargées —