【EA Classique】Need for Speed 13 - Changement de vitesse

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 306 Réponses: 2 Publié dans: 2012-12-02 09:13:31
Entrée S60v3 Voyant que tout le monde n'a pas joué à des jeux récemment, je vous offre ce jeu, recommandé à ceux qui ne l'ont pas encore essayé. Le jeu est en 3D avec écran adaptatif, mais veuillez télécharger la version correspondant à votre modèle, car ce jeu a une très faible compatibilité avec les systèmes. Description des fichiers joints : La version cinq est en anglais, les versions pour la série E71 et la série N7370 sont en portugais, mais cela n'affecte pas le jeu. Introduction : Ce jeu reproduit de manière inédite le ressenti réel de la conduite de voitures de course de haute performance. Ses caractéristiques passionnantes incluent une caméra à la première personne ultra-réaliste du conducteur et un nouveau mécanisme de dommages aux véhicules, permettant aux joueurs de s'immerger profondément dans le cœur du jeu d'action et de ressentir la conduite des voitures de course avec un contrôle de pointe。。。
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Top ! Top !
Bonjour, je vais tuer quelques personnes, je reviens tout de suite
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse