50 citations créatives hors ligne sur QQ, je ris tellement que je ne peux plus tenir !

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 261 Réponses: 3 Publié dans: 2012-12-02 09:42:09
Érika était arrivée à l'école depuis quelques jours déjà, et tous les jours, Kudō restait collé à Érika, tandis que Lycrazia était occupée par le Comité chronologique mondial ces derniers jours et ne pouvait pas se libérer. « Eh bien, Kudō, allons déjeuner, aujourd'hui Arianna m'a préparé des sandwichs. » Le son de la cloche de la pause déjeuner retentit, et Érika dit joyeusement. « D'accord, » répondit Kudō joyeusement en entendant Érika.
Encore une fois, zut ! Notre Érika, pourquoi doit-elle être avec ce type !
—— Si cette haine pouvait devenir une arme, alors, je… je pourrais tuer ce type !
—— Espèce de gamin, même en enfer, tu ne ressentirais ni chaud ni froid ! Tous les garçons de la classe émettaient chaque jour à cette heure-là une véritable aura noire.
Aujourd'hui, les garçons de la classe n'ont finalement pas pu supporter plus longtemps, un garçon tapa sur l'épaule de Kudō et lui dit : « Kudō, je vais te dire une bonne chose. Maintenant, les garçons de la classe 5, tout en supportant ton comportement tyrannique sans égard pour les autres, accumulent colère et haine… Pour un type comme toi, nous avons décidé de prendre des mesures d'urgence. »
Kudō, surpris, demanda avec étonnement : « Des mesures d'urgence ?! »
« Oui. Nous comptons utiliser le poison contre le poison. Si tu ignores les sentiments des hommes, nous riposterons par des moyens appropriés ! Pour être honnête, nous avons déjà envoyé quelqu'un signaler la chose à la classe voisine. Eh bien, la voici. » Yuri Waritani de l'année six, classe 1.
La senpai du club de cérémonie du thé auquel appartenait sa sœur Shizuka, représentant le monde des jujutsus au Japon, la prêtresse de Musashino brillante aux yeux de Kudō. Classée parmi les plus belles filles de l'académie avec Érika, sa beauté était douce, comme les fleurs de cerisier sur la montagne qui s'épanouissent tranquillement, sans arrogance ni ostentation. C'était ma véritable épouse.
Sa manière d'être captivait profondément ceux qui la regardaient. Elle traversa la porte de la classe 5 et s'avança vers eux.
Kudō, en regardant cette belle fille, ne put s'empêcher d'avoir en tête ses informations personnelles.
« Kasawa, puis-je te déranger quelques instants ? » demanda Yuri doucement à ce moment-là. « Bien sûr, allons sur le toit, » répondit Kudō en souriant, en faisant un petit signe à Érika. Érika comprit immédiatement et rangea les aliments sur la table avec un linge propre et soigneusement emballé.Tous les garçons de la classe, voyant cette situation, se demandèrent pourquoi même Wanligu en était là, et ne purent s'empêcher de pousser un grand cri.\ Kudō saisit la main de la prêtresse, qui était dans la lune, et se dirigea vers l'extérieur de la salle de classe.\ Ici c'était assez calme, une fois arrivés sur le toit, Kudō s'adressa à Yūri.\ Maître Kudō, vous êtes un tueur de dieux. Je suis venu ici pour confirmer quelque chose avec vous : le dieu désobéissant apparu en Sardaigne, en Italie, a été vaincu par vous, n'est-ce pas ? Le monde entier est à la recherche du septième roi.\ Kudō, ayant entendu cela, dit à Wanligu : « Oui, vous êtes plutôt rapides, hein, vous avez déjà enquêté aussi vite. C'est moi qui ai emmené Rukuratsia et Erika, il suffit d'un petit peu de recherches pour connaître mes déplacements. »\ « Euh, le Roi de l'Épée nous a ordonné de trouver votre position et de lui dire impérativement où vous étiez. » Yūri répondit honnêtement. « Le Roi de l'Épée ? Dites-lui simplement la vérité. Il se trouve que je veux aussi le rencontrer. » Kudō dit en souriant.\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vu il y a plusieurs années
héhé…
Pas mal !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse