Partager quelques jeux avec tout le monde
Tout le monde partage les jeux qu'il trouve amusants : Vraie Pérégrination vers l'Ouest – L'Arrivée des Quatre Saints, Voyage Fantastique vers l'Ouest, Voyage Comique vers l'Ouest, Voyage Rêveur vers l'Ouest, Guerrier Divin de l'Ouest, Farce de l'Ouest, Huit Immortels comiques, Apocalypse du Ciel, Perle Spirituelle – L'Épée Ancienne et la Transformation des Étoiles, Transformation des Neuf Étoiles – Moi seul suis Suprême, Épée Brisée et Héros d'Amour, Water Margin Invincible, Chroniques des Dieux, Destinée Immortelle – Rêve Fantastique de l'Extermination des Immortels, Extermination Divine – Ciel Rouge Écarlate, L'Histoire Secrète de l'Épée Suprême, Question d'Amour de l'Épée Immortelle – Cultivateur Ordinaire, Transformation des Tribulations Célestes – Lame de l'Enfer, Histoire d'un Cultivateur Ordinaire, Anéantissement des Âmes – Arme Divine d'un Monde Étranger, Guerrier Martial – Voyage du Héros, À la Recherche des Immortels – Destinée Terrestre
Réponses (6)
80 % ont déjà joué… Je recommande No Way Out ! Je joue récemment ! Vraiment pas mal !
Les Sims est purement accidentel
Je vais vous parler d'un jeu très stimulant « Le Petit Dent Crochu dans la Vallée de l'Amour », c'est la version mobile de Cat Mario, avec plein de pièges, les amis qui ont mauvais caractère feraient mieux de ne pas y jouer !!
Personnage | Blade & Soul Hors-série – Romance des immortels
Action Apocalypse sombre 2
Tout le monde y a déjà joué, il n'y a juste rien de nouveau, ce ne sont que de vieilles cartes, ennuyeux
— Toutes les réponses chargées —