Article de nouvelles 7723 sur le super chanceux mondial [Armée maléfique @ Chef @ Nuit] misant deux yuans et remportant le jackpot de loterie américain de 300 millions de dollars !
Source : suivantes sont purement des nouvelles de divertissement 21 janvier 2012 09:25:30 Selon le reportage de la chaîne « 7723-royauté@news superficielle », le « Pan-americain Million » avec un jackpot cumulatif atteignant 3,25 milliards de dollars a récemment été tiré au sort, et le chanceux [armée maléfique@chef@nuit] a remporté le premier prix, s'appropriant seul cette énorme somme. Voici le reportage exclusif présenté par [royauté@news superficielle] pour vous ! Le rédacteur en chef du site [royauté@news superficielle] est un génie super puissant, super invincible et super travailleur de la chaîne de potins. Sur mandat de la chaîne, après de nombreuses difficultés et plusieurs obstacles, il a enfin obtenu ce matin les premières informations après le gain de ce chanceux. Selon des sources journalistiques, le gagnant est un homme de nationalité chinoise, nommé [armée maléfique@chef@nuit], qui a, le 28 du mois dernier sur le site 7723, misé deux centimes et remporté le gros lot. Après avoir gagné, il dépensait sans compter, menant une vie extrêmement luxueuse. [armée maléfique@chef@nuit] vit actuellement sur une île paradisiaque située à une demi-heure d'Hawaï. La raison initiale de l'achat de cette île par [armée maléfique@chef@nuit] était simple et personnelle : pour avoir un lieu où vivre en vieillissant ; [armée maléfique@chef@nuit] a également acheté un super yacht en construction pour 60 millions de dollars, mesurant 405 pieds (environ 123,4 mètres) et conçu par le célèbre designer [armée maléfique@mythe invincible@massacre Japon Amérique !]. Le yacht est extrêmement luxueux, comprenant en plus d'une petite salle de cinéma et d'une salle de sport, deux cabines réservées aux enfants ou aux assistants. La mise à l'eau du yacht est prévue pour 2007. Son avis sur le yacht est également simple : il veut que la vie à bord soit comme à la maison. Sur l'île où il réside, tous les équipements tels que ponts, réseau d'irrigation, système d'eau potable, canalisations de gaz naturel, communication, système sanitaire, réseau électrique, routes, club marin, système d'incendie et accès aux îles périphériques sont disponibles. Il a employé plusieurs centaines de femmes de ménage philippines pour gérer les affaires quotidiennes de l'île. [armée maléfique@chef@nuit] a également construit un terrain de golf sur l'île et prévoit d'inviter la célèbre star du golf Tiger Woods pour améliorer ses compétences. Sur l'île où vit actuellement [armée maléfique@chef@nuit], il y a un immense terrain de golf, et il teste son super yacht. [armée maléfique@chef@nuit] profite de la vie nocturne et des belles femmes étrangères dans les boîtes de nuit.[[Chef de l'Armée Maléfique @ Nuit]] possède encore un manège de 300 acres dans le pays, avec plus de 60 chevaux de course en activité, et a dépensé plusieurs dizaines de millions de yuan. Il possède également 4 BMW, 1 BENZ et une voiture de sport cabriolet Mercedes 600SL. [Nuit] est très décontracté avec les voitures : pour aller au travail, il conduit une BMW V12 et la Mercedes 600SL cabriolet, pour les événements commerciaux importants il utilise un camping-car, pour les soirées il conduit une BMW Z8 et pour les sorties de loisirs il utilise une BMW X5. [Nuit] a également acheté au Salon de l'automobile de Shanghai une Rolls-Royce « 7723 édition spéciale mondiale » pour près de 10 millions de yuans. Cette « édition spéciale » dispose, en plus d'un système de navigation satellitaire avancé, de trois écrans de télévision, de 15 haut-parleurs ainsi que d'un réfrigérateur intégré, d'un téléphone sans fil et d'autres équipements luxueux. À propos de cette Rolls-Royce, [Chef de l'Armée Maléfique @ Nuit] est très fier. [Nuit] raconte qu'au moment du Salon de l'automobile de Shanghai, il était mal habillé, est resté longtemps devant le stand de Rolls-Royce, puis une hôtesse de l'exposition l'a regardé avec un certain mépris et a déclaré : 'Peux-tu te le permettre ? Si oui, on t'offre la voiture avec le conducteur.' [Nuit], dans un état d'esprit de nouveau riche assez prononcé, a immédiatement appelé le responsable et a dit : 'Offrez-moi l'ensemble, conducteur et voiture !' Quand le journaliste a demandé ce qui s'était passé ensuite avec l'hôtesse, [Chef de l'Armée Maléfique @ Nuit] a souri de manière sournoise sans répondre. [Chef de l'Armée Maléfique @ Nuit] apprécie beaucoup les BMW après avoir obtenu la Rolls-Royce au salon. Quand le journaliste lui a demandé ses projets futurs, [Nuit] a dit : 'Depuis mon enfance, je suis attiré par l'art. Dans cette société dominée par le matérialisme, je me concentrerai davantage sur le spirituel et j'ai l'intention d'investir plus d'argent dans la voie de l'art.' Quand le journaliste lui a demandé dans quel domaine artistique il envisagerait de se lancer, [Nuit] a répondu : 'Je commencerai par l'art du corps féminin et l'art performance.' À la fin de l'interview, [Chef de l'Armée Maléfique @ Nuit] a offert au journaliste un laissez-passer, disant que ce laissez-passer permettait de bénéficier de services spéciaux et d'avantages dans les grands hôtels, clubs et lieux de divertissement du pays. Sans perdre de temps, le journaliste a décidé d'aller l'expérimenter, et reviendra la prochaine fois avec un reportage encore plus passionnant. Le laissez-passer offert par [Chef de l'Armée Maléfique @ Nuit] au journaliste. Ensuite, le journaliste a également interviewé Tiger Woods. Quand il a été question de [Chef de l'Armée Maléfique @ Nuit] le prenant comme partenaire d'entraînement, Woods a déclaré sérieusement : 'Bien que [Nuit] ne soit pas encore un joueur accompli, avec le temps, s'il veut entrer dans le monde du golf, alors je n'aurai probablement plus rien à faire à l'avenir.'Woods avait une expression sérieuse et mélancolique………… Ici, je tiens à dire désolé à Ye. J'ai commencé à écrire sans le prévenir. Mais Ye est si beau et a si bon caractère, il ne s'en souciera sûrement pas ! Post humoristique, si vous n'aimez pas, ne commentez pas négativement.
Réponses (12)
Super ! La prochaine fois, mets-moi aussi dedans.
La prochaine fois, je ne sais même pas sur qui écrire... Si j'écris trop fort, je risque d'être critiqué.
Sans... mots... au... milieu
→_→ En fait, j'ai donné ces 300 millions de dollars à des organisations caritatives, afin de pouvoir aider davantage de patients atteints de méningite comme Qian. Qian, ne me remercie pas ! Continue à faire des heures supplémentaires…
Sueur, je n'écrirai plus la prochaine fois, merde, j'ai passé une demi-heure et j'ai quand même été critiqué.
Écris-moi...
Je plaisante, ne le prends pas au sérieux !
Je plaisante aussi, et au moins j'ai fini le dernier article… sinon ce serait un gâchis de données mobiles.
[Yè] a dit : Il commencera d'abord par l'art corporel féminin et l'art performance. Et quand le journaliste a demandé ce qui allait arriver aux hôtesses du salon automobile, [Xié'è jūn@tuánzhǎng@Yè] a ri de manière lubrique sans répondre.
Je suis juste là pour acheter de la sauce soja. Haha
Měi Měi jiàng,
Oh… je suis devenu de la sauce
— Toutes les réponses chargées —