【Dialogues classiques avant et après les relations entre hommes et femmes】
【Veuillez lire jusqu'au bout, il y a des points intéressants】 Une conversation pour amadouer l'autre lorsque l'homme souhaite avoir une relation avec la femme : Homme : Tu sais quoi ? Je pense chaque jour à comment je pourrais vivre sans toi. Femme : Si ton cœur n'est pas avec moi, je te quitterai immédiatement. Homme : Impossible, mon cœur espère continuellement la même chose. Femme : Si d'autres jeunes filles te séduisent, pourras-tu rester lucide ? Ne vas-tu jamais tomber pour elles ? Homme : Inutile de le dire, c'est une évidence. Femme : Dois-je faire toutes les tâches ménagères seule à la maison ? Homme : Ne t'inquiète pas, je trouverai quelqu'un dehors pour t'aider à faire ce travail correctement. Femme : Et si à l'avenir je ne pouvais pas devenir ta maîtresse parfaite, que ferais-tu ? Homme : Même dans ce cas, ton image dans mon cœur ne changera pas. Femme : Si je deviens ton épouse, je vieillirai un jour, deviendrai moins belle, mais à ce moment-là je t'accompagnerai dans ton rôle de mari, élèverai tes enfants, et serai respectueuse envers tes parents. Homme : Chérie, cela me touche tellement, c'est vraiment un rêve devenu réalité. Femme : Mais si un jour je ne suis plus dans ce monde, tu devrais trouver quelqu'un qui t'aime. Homme : Petite idiote, dans ce cas, je préfèrerais rester célibataire toute ma vie. Femme : Alors, s'il te plaît, après cela, aime uniquement moi, ne regarde plus d'autres femmes. Homme : Bien sûr, cela va sans dire. Femme : Si ton ex venait te voir en disant qu'elle pense encore beaucoup à toi, reprendrais-tu ton ancienne relation avec elle ? Homme : Je m'en fiche, cela ne me concerne pas. Femme : Et si quelqu'un me fait du tort, que ferais-tu ? Homme : Je le frapperai, je ne peux absolument pas laisser une telle chose arriver. Femme : Si je tombe enceinte, t'en occuperas-tu ? Homme : C'est absolument la responsabilité d'un homme et c'est ce qu'on doit faire. Femme : Dépenserais-tu une grande partie de ton salaire en jeu ? Homme : Non, c'est impardonnable, je ne laisserai jamais une telle chose arriver, même une seule fois. Femme : Et si je fais une erreur, me pardonneras-tu ? Homme : Bien sûr, et c'est normal d'accepter cela. Femme : Me tromperas-tu, seras-tu infidèle envers moi ? Homme : Dans ce cas, ce serait moi-même qui souffrirais le plus. Femme : Je veux que tu me prennes souvent dans tes bras le matin et me dises « je t'aime ». Homme : Cela va sans dire ? Ce genre de chose devrait arriver au moins une fois par jour.Femme : Si tu rencontres une femme qui ne cesse de t'embêter sans relâche, que ferais-tu ? Homme : Alors je lui dirais d'abandonner cette idée rapidement. Si elle ne veut pas arrêter, elle devra demander de l'aide aux forces de l'ordre. Femme : Si tu me traites mal, ma mère te punira pour moi. Homme : La première option est impossible, donc la seconde ne peut pas arriver non plus. Femme : Si je t'épouse à l'avenir, accepterais-tu que ma mère vive avec toi aussi ? Homme : Bien sûr que tu peux. Tant que tu l'amènes chez nous, tu verras que nous sommes profondément amoureux. Femme : Je ne te laisserai pas traîner dehors, passer la nuit chez d'autres femmes, ni flirter. Homme : Je ne suis certainement pas le genre d'homme à faire ce genre de choses. Femme : Si je me dispute avec ta famille, seras-tu à mes côtés pour me protéger ? Homme : Ça dépend, mais en général tu le fais. Femme : Quand tu es en colère, tu frappes ton amant ? Homme : Impossible, ce genre de chose est en gros un crime. Femme : Tu peux me laisser gérer ton salaire et devenir ton ministre des finances ? Homme : Bien sûr, certaines choses n'ont pas besoin d'être trop claires. Femme : Tu m'aimes pour le sexe ? Homme : Ce genre de chose me rend malade, arrête de dire ça, s'il te plaît. Femme : Tu es tellement bien, je veux t'aimer pour toujours et à jamais. [Après avoir eu des rapports sexuels, lis de bas en haut]
Réponses (8)
Bonne nuit !
\ ——————— / ——— / \ \ / /| \ / | /\ | / \
\ ——————— / ——— / \ \ / /| \ / | /\ | / \
Pot de nuit...
Cet homme... a le même sentiment...
Je m'en suis rendu compte à la moitié de la lecture
Cet homme ne peut-il pas se mordre la langue non plus ? Il a dit tellement de mensonges !
C'est probablement lu à l'envers
— Toutes les réponses chargées —