Changer ce nom… changer le nom… celui qui change le nom…

L'affiche originale: facile Vues: 218 Réponses: 14 Publié dans: 2012-12-02 23:04:16
Chers amis, en voyant vos surnoms tous plus longs que Qian, hm ! Je me sens psychologiquement déséquilibré ! Qian aussi doit être un peu plus long ! Ajoutez deux caractères à la fin et changez ce surnom ! \ Bouddha l'a aussi dit : le vide est forme, la forme est vide, retournez aux posts de Xiao Qian et soyez un homme bien comme Xiao Qian !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est encore plus long que le tien... ha
Toujours pas aussi long que le mien
C'est quand même mieux que quatre caractères ! Décidé ! On va utiliser celui-ci ! Sept caractères…
Avoir un nom long est un peu étrange, il vaut mieux que l'auteur original ne suive pas la tendance. Les noms d'un à trois caractères sont déjà très rares, ce n'est pas un sujet. Plus le nom est long, plus il semble puissant. Il vaut mieux que l'auteur conserve son propre style.
Ce n'est pas encore aussi long que mon surnom
En fait, ce n'est pas du tout à cause de la longueur ou des habitudes personnelles que l'on préfère regarder sept caractères.
Je savais que cette phrase serait ma dernière réponse... bien sûr, si je dis cette phrase, ce ne sera pas la dernière, et bien sûr, si je dis cette phrase, alors ce sera la dernière, si je dis cette phrase, ce ne sera pas la dernière... ………………ing
(input=99999999999999)Mépris de la nuit, bleu profond, juste un jeu(/input)
Tu ne dors toujours pas... On dirait que tu as déjà bu la soupe que je t'ai préparée... Mon petit surnom est plus long que le tien...
嘿嘿
Pouvoir écrire des messages inutiles avec une telle qualité, ça peut être considéré comme une compétence...
Même poster des messages de remplissage de temps en temps garantit la qualité et la quantité…
À venir
Tong Moxuan...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse