Xiaonan est de retour
Je suis de retour, cela faisait longtemps que je n'avais pas été si heureux, parce que je suis de nouveau dans cet endroit familier et chaleureux, 7723 ! Je suis là, Xiao Nan est de retour !
Réponses (24)
Au top !!! Tu as déjà posté pendant plus de 5 mois
Bienvenue !!
Regarder autour…
C'est encore Xiao Chu...
C'est bien que tu sois revenu, petit, laisse-moi te faire un câlin.
Nouveau venu cherche soutien ! Les bonnets A B C D, plus c'est grand, mieux c'est^o^
Bonjour les frères, vous avez travaillé dur...
Je ne connais pas…
Nouveaux arrivants de passage
Xiao Nan est un ancien membre de 7723, il est apparu sur le forum avant moi.
Se sentir extrêmement fier en tant que moi qui ne vieillit jamais. Xiao Nan, je suis plus vieux que toi, plus vieux que toi !!! Beurk beurk beurk, check-nao
L'image que j'avais créée devant les nouveaux est complètement détruite.
Même encore en train de plaisanter avec moi, on dirait que tu es très content.
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus
Oui, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus.
Tu reviendras sûrement commenter des jeux, ramener des critiques standards sur les jeux est très bien. (Je connais l'auteur du post, est-ce que l'auteur du post me reconnaît ?)
En bas, les gays pensent bien sûr à toi, mais je n'ai presque pas reconnu le préfixe devant. Cette fois en revenant, je n'avais vraiment pas l'intention de commenter le jeu, la raison est simple, vous m'avez manqué, je suis revenu voir si tout le monde est toujours sur 7723, la plupart y sont encore, c'est très touchant. Puisque tu l'as dit ainsi, j'essaierai de commenter les nouveaux jeux. J'ai acheté une carte de données récemment, elle ne me servait à rien de toute façon, maintenant j'utilise un téléphone Android, mais mon Nokia n'est pas non plus à jeter, il reste toujours à mes côtés. Assez de bavardages, demain j'agis.
Je suis un petit garçon qui vend de l'argent, et je viens aussi de passer à Android récemment.
Bienvenue de retour, auteur du post~
Je n'ai pas oublié Xiecang non plus, hé hé !
Charger plus de réponses