Je vais vous dire la vérité ! Je n'ai jamais joué sur des forums comme Tieba ! Quand je suis arrivé sur 7723, je ne savais absolument pas comment poster, comme un idiot ! Ce n'est qu'après avoir posé des questions sur le jeu que j'ai appris à poster ! J'ai toujours lu les messages des autres avec une bonne humeur et répondu aux messages !
Je ne peux qu'être déçu, vraiment très déçu !! Est-ce si difficile de répondre à un message ? Poster ne prend pas de temps ? Même si je n'ai pas encore essayé de poster des ressources ou des messages de jeu, les posts que j'ai publiés jusqu'à présent sont toujours de bonne qualité et en quantité suffisante !
Pour poster un message, je dois encore le modifier pendant une demi-heure, une heure ! Facile ? Si j'avais ce temps, je préférerais aller jouer avec ma copine ! Le temps pour poster un message pourrait même suffire à avoir un enfant avec ma copine !
En voyant les réponses et les vues, ce n'est absolument pas proportionnel ! Et ça, ils appellent ça ! Il y a tellement de monde qui regarde ! Parfois, zéro réponse ! Un petit encouragement pour ceux qui postent, ce serait trop demander ?
Parfois, je fais de mon mieux même pour les posts de flood pour maintenir la qualité ! Quelques posts pourris, même pas des posts de flood, obtiennent encore plus de réponses que les miens ! C'est insupportable ! Ceux qui voient ça, laissent disparaître ça ! Je n'ai plus la motivation pour poster ! Laissez donc le forum devenir calme !
On dit que je fais des titres accrocheurs pour attirer, mais poster ça me va pas avec ma conscience ! Même si la qualité des posts reste bonne !
Je ne vais plus m'épuiser à publier des posts intéressants ou marrants ! Mon niveau scolaire ne va que jusqu'à la quatrième primaire ! Quatrième primaire ! Pour rédiger un post, je brûle des kilos de cellules cérébrales ! Pouvoir créer un post demande de gros efforts ! Au moins trois fois des gélules de Gastrodia avec du cerveau de porc pour reconstituer ça !!!
Je ne vais pas m'étendre ! Je me déconnecte ! Dorénavant, je ne posterai plus en utilisant mon cerveau !
Déçu, en colère… puis je me déconnecte et je ne poste plus !
Réponses (25)
Quel est le problème
=_=Mon post n'a pas beaucoup de réponses non plus, putain, 119 vues, 5 réponses, c'est franchement nul…
Depuis que j'ai une maladie nerveuse, je me sens beaucoup plus énergique.
=_= Est-ce que j'ai un mauvais caractère…
En fait, je viens d'arriver et je ne comprends rien, j'ai fait pas mal de gaffes.
Tu veux mourir combien de kilos ? Tu veux dire que tu es un gros bonnet ?
C'est toi le géant ! Les cellules cérébrales meurent et revivent, vivent et meurent, ça ne fait pas quelques kilos au total !
En plongée
Rire jusqu'à pisser...
Pour satisfaire ton désir de répondre, ton frère s'est donné beaucoup de mal pour enregistrer de nombreux identifiants. Lorsque tu verras la réponse suivante, tu devrais penser qu'il s'agit d'une personne pleine d'immense éclat humain qui fait de son mieux pour t'aider à réaliser ton souhait de répondre. Quant à me remercier, ce n'est pas nécessaire, tu peux simplement garder dans ton cœur ce numéro d'identifiant 27917.
Frère Qian… sois un peu plus fort. Pour poster, il faut que chaque post soit privé, et il faut aussi faire un titre accrocheur ! Hahaha… La curiosité a tué le chat !
Le forum appartient à tout le monde, personne ne peut être absent. Combien de réponses y a-t-il eu aux blagues que j'ai publiées auparavant ? Qian, reviens à ton ancien toi, courage~
Abc
Je n'ai jamais vu cette situation, donc ne t'en fais pas trop non plus.
Pour satisfaire ton désir de répondre, j'ai laborieusement créé de nombreux identifiants. Lorsque tu verras la réponse suivante, tu devrais penser qu'il s'agit d'une personne pleine de rayonnement humain qui fait de son mieux pour t'aider à accomplir ton souhait de répondre. Quant à me remercier, ce n'est pas nécessaire, tu peux simplement te souvenir en silence que la personne portant l'identifiant 27148 l'a fait.
résister à la force de connexion
On dit que les cellules cérébrales mortes, c'est comme ça, sinon, à quoi servirait une lésion cérébrale. Et puis, il vaut mieux que l'auteur prenne les choses avec philosophie. Si tu veux recevoir des réponses, cela montre que tu espères attirer l'attention des autres et que tu souhaites avoir une certaine réputation sur le forum. Quelques membres du forum peuvent simplement devenir amis avec l'auteur. Personnellement, je suis contre les publications cachées, sauf en cas de nécessité absolue. Que signifie obtenir des réponses à des posts cachés ? Cela signifie juste que les gens veulent voir le contenu de ton post, ce qui ne compte pas vraiment comme une réponse. C'est comme si je te parlais juste pour obtenir la clé de tes mains afin d'ouvrir la porte, ne pas verrouiller la porte signifie que je ne veux même pas te prêter attention. Les posts cachés suivent le même principe : pourquoi se contenter de réponses de faible qualité ? Il vaut mieux que l'auteur prenne les choses avec sérénité.
D'accord ! J'admets~ Qian~ tu m'as piraté~
Je te cite une phrase : comment peux-tu être aussi mesquin ! On est frères ! Ce qui est à toi n'est-il pas à moi !
Trop de plongée (j'en fais partie aussi..), trop de touristes.
Charger plus de réponses