1 Se réveiller et se sentir tellement bien... comme si j'avais trouvé un trésor, youhou haha~
2 Mon chéri… fille jument fille jument ! Joyeuse fête des mères >_< : : Je t'ai offert une carte SIM ! Aide maman à faire quelques tâches ménagères…
3 Tant qu'il y a des compagnons, il y a un bonheur infini ! Je me souviendrai de vous qui signez sur les vêtements légers ! Je ne vous laisserai jamais partir…
4 Nous n'avons pas de chef ! Il n'y a que un général ! Mener les troupes à l'attaque… affronter l'ennemi et assumer !
5 Le cœur… incapable de se connecter, commence à s'inquiéter légèrement…
6 Cœur troublé et en désordre… je ne veux plus parler aux autres ! Je me cache à la maison en regardant le ciel… légèrement déprimé !
7 J'espère que tu changeras… j'attendrai silencieusement ta réponse ! (en draguant)
8 Le pays m'a maintenant donné une mission !
9 Je marche seule dans mon monde… sans compagnie, sans printemps, sans joie… des immeubles délabrés se dressent
10 Le monde parfait n'a jamais rejeté notre imperfection… et nous ne savons toujours pas rendre notre être proche de la perfection pour mettre en valeur ce monde… tant que c'est quelque chose de bon, j'apprends ! Je m'efforce de devenir un employé à plein temps !…
11 Si quelqu'un est prêt à m'écouter pour comprendre ma chanson « Pleurer sur l'épaule » et qu'il comprend, tu es la première personne à vraiment me comprendre.
12 J'aime lentement penser chaque jour à des choses qui font sourire, tout le monde me dit que je suis folle, je ris des autres qui ne voient pas à travers… je fais exploser ! Avion ! Suite ! Voler le seigneur ! Trois avec un ! Double pointe ! Maximum ! Roi ! Petit roi ! Haha~
【Citation de Qian】Poster un message ennuyeux
Réponses (8)
Pour satisfaire ton désir de répondre, j'ai laborieusement créé de nombreux identifiants. Lorsque tu verras la réponse suivante, tu devrais penser qu'il s'agit d'une personne pleine de rayonnement humain qui fait de son mieux pour t'aider à accomplir ton souhait de répondre. Quant à me remercier, ce n'est pas nécessaire, tu peux simplement te souvenir en silence que la personne portant l'identifiant 27148 l'a fait.
Jeune du bar à eau
Pour satisfaire ton désir de réponse, ton frère s'est donné beaucoup de mal pour enregistrer de nombreux identifiants. Lorsque tu verras la réponse suivante, tu devrais penser qu'il s'agit d'une personne pleine d'immense éclat humain qui fait de son mieux pour t'aider à réaliser ton souhait de réponse. Quant à me remercier, ce n'est pas nécessaire, tu peux simplement garder en mémoire dans ton cœur que cette personne avec l'identifiant 27917 l'a fait pour toi.
Je regarderai plus tard
Euh... aujourd'hui il y a un examen dans l'amphithéâtre... il fait froid
Euh, tu as fini l'examen ? Combien de points ?
Combien de personnes veulent jouer à Desire Fire Galaxy, ajoutez-moi sur QQ 2428619979, bonjour
— Toutes les réponses chargées —