--- --- --- --- ---\Bienvenue pour parcourir et consulter le fil dédié aux membres AoXiang. Les sources de ce fil sont disponibles, et vos suggestions ou corrections sont les bienvenues.\--- --- --- --- ---
_____D'après son nom, il semble y avoir des aspects à approfondir. Naturellement, ici, ce que Xiao Ji doit fournir n'est pas quelque chose que les autres savent dès le début, cela n'aurait pas de sens. Ainsi, d'abord, « AoXiang » est l'un des noms de membre qui exprime le plus l'énergie positive du forum. AoXiang signifie déployer ses ailes et voler haut, et peut aussi allusivement indiquer ne pas être entravé, agir selon son cœur, et finalement progresser vers de nouveaux sommets. Et appliqué au forum, son sens initial reste le même, mais le contenu qu'il affiche a été concrétisé : ne pas être dérangé par des paroles ennuyeuses, mon état d'esprit est élevé, généreux et focalisé sur... En analysant cela, on peut voir qu'avec le nom de membre « AoXiang », il a mis beaucoup de soin, ce qui révèle indirectement la culture littéraire dont AoXiang dispose ainsi que la raison de cette « culture », et un nom célèbre s'accorde également avec la réputation de « écrivain du forum 7723 », ce qui semble cohérent. (Par contraste, Xiao Ji paraît relativement moins compétent) Cette analyse du nom « AoXiang » suggère qu'il semble nous dire : « Le nom d'un membre ne doit pas être sous-estimé, il peut refléter votre personnalité ou les émotions et préceptes que vous souhaitez transmettre ; un nom de membre peut aussi être un art. » (Ne riez pas en pensant que Xiao Ji en fait trop, selon le caractère sérieux de AoXiang, ce n'est pas impossible.)
Appellation : (anciennement utilisé) Expert Vagabond @ AoXiang… (il y avait aussi quelques petits comptes, peut-être peu nombreux, mais Xiao Ji n'en est pas sûr, mais globalement, tous tournent autour de “Xiang”) (actuellement utilisé) TianXiang (le préfixe n'est pas approprié à mentionner, car il ne correspond pas aux règles non écrites de la famille 7723, son essence n'entre pas dans la définition de « famille » — pas assez de membres)
Événements ou réalisations principales (succès) : ① Pour le forum, il a contribué à un roman long intitulé « Tian Ji Po », qui est, jusqu'à présent, le plus complet dans une certaine mesure, et grâce à son style particulier et à sa construction subtile, il a gagné la reconnaissance générale des membres, devenant le premier célèbre parmi les « écrivains du forum 7723 ». Période : depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui. ② Il a dirigé un événement absurde appelé « Croquer la lumière de la lune », bien qu'il y ait eu des problèmes de diffusion d'images partout, son côté divertissant en a fait brièvement un sujet chaud du forum. Résultat : les deux parties impliquées n'avaient aucun lien, et cela s'est éteint naturellement.③ Sur le forum « Les trois mois noirs », il a joué un rôle important avec une image positive, mais plus tard, pour une raison inconnue, il est devenu négatif, et à cause de la publication d'un message de départ, il a enflammé l'atmosphère morose du forum. Même si l'administrateur est intervenu, il n'a pas pu empêcher la catastrophe des membres « disparus »… ④ Démission de la gestion de la section « Romans originaux ». (C'était à l'époque des « trois mois noirs ». Pourquoi ne pas l'avoir inclus dans les événements positifs précédents ? Parce que Xiaoji pense que c'était une décision « MAUVAISE ». Aoxiang a abandonné quelque chose qu'il n'aurait pas dû abandonner, ce qui équivaut à briser ses propres ailes… Pendant qu'il gérait la section des romans, il n'y avait aucun problème, et il a même bien organisé un événement, c'est un fait.) …
« Petit secret » : Aoxiang est un fan de « Qin Shi Ming Yue »… (Cela, peut-être, n'est pas vraiment un secret)
Postscriptum : Certains camarades pourraient remarquer que la rubrique « attribut » manque, mais Xiaoji veut dire que ce n'est pas une colonne par défaut, merci de la résumer vous-même le cas échéant. Aoxiang est un membre avec lequel j'ai eu beaucoup de contact sur le forum, et je l'ai observé depuis ses débuts sur le forum, donc je le connais peut-être mieux que Heima-san. Aoxiang, après une période de silence, s'efforce maintenant de « voler » de nouveau sur le forum.
======\ Retour au fil de navigation
« Post réservé aux membres » Laisser la réputation s’envoler dans la mise en œuvre sur le forum
❮
❯
Réponses (17)
Tenez bon.
Ce post doit être mis en avant
Très puissant ! Soutien !
Pour satisfaire ton désir de répondre, ton frère s'est donné beaucoup de mal pour enregistrer de nombreux identifiants. Lorsque tu verras la réponse suivante, tu devrais penser qu'il s'agit d'une personne pleine d'immense éclat humain qui fait de son mieux pour t'aider à réaliser ton souhait de répondre. Quant à me remercier, ce n'est pas nécessaire, tu peux simplement garder dans ton cœur ce numéro d'identifiant 30482.
Remonter encore une fois !
Merci pour le soutien… Il semble que ce post ait pris un peu de temps… Mais finalement, c'est sorti… Je me permets un moment de soulagement, maintenant il ne reste plus qu'à attendre les réactions d'Aoxiang et de tout le monde.
Merci pour tes efforts…
Me faire paraître si puissante, c'est un peu bizarre... haha, en fait je suis une personne très décontractée, et je ne me suis pas vraiment penchée sur les pseudonymes. J'aime l'aigle royal, qui plane dans le ciel et survole tout, avec une passion ouverte que rien d'autre n'a. Je suis vraiment fan de « Le clair de lune de Qin » et aussi de tous les personnages de Qin. (J'adore ça) Mais maintenant je n'utilise que deux comptes, mon compte principal ID : 19153, en ligne toute la journée, ce que l'on peut voir à partir de ses plus de 2500 connexions, et l'autre est ce petit compte. Veuillez bien le reconnaître, car dans l'histoire du forum, il y a eu des imposteurs se faisant passer pour "Aoxiang". Chacun a un peu de vanité en soi, moi y compris, ce genre de post, je dois vraiment le "critiquer" sévèrement. Je ne pensais pas que Youxia me suivait depuis longtemps, je ne l'avais pas remarqué. J'avais prévu d'écrire un article sur Youxia à un moment donné, mais après avoir lu les trois premiers « posts réservés aux membres » de Youxia (très profonds), j'ai senti que mes compétences en écriture étaient encore un peu inférieures. Et je ne connais pas Youxia aussi bien que Youxia me connaît, honte à moi... mais je ferai attention à Youxia, ainsi qu'aux autres amis du forum, et à l'avenir je publierai aussi quelques articles, huhu~~
Cocorico~Alors, on a un sentiment de « respecter et chérir les héros » ? En réalité, il n'y a rien de spécial, après tout, tu étais autrefois un « novice » qui avait besoin de me consulter, donc un peu d'attention de ma part est normale. En fait, tu as vraiment grandi pendant mon absence du forum, c'est ce qu'on appelle les « trois mois noirs » (de mars à juin). Mais ce qui s'est passé exactement à ce moment-là, à mon retour j'ai quand même dû passer beaucoup de temps à rattraper… Résultat, j'ai appris beaucoup de faits déprimants, un membre après l'autre annonçait son départ… Le forum est rapidement passé de sa période de faste à un déclin… Cependant, le passé est le passé, certains qui étaient partis sont revenus maintenant, n'est-ce pas ! Ao Xiang, fais plus d'efforts pendant la période de redressement du forum ! Nous avons tous traversé des jours difficiles !
Xiao Jiji est toujours très sincère chaque fois qu'il poste et répond...
Je suis venu pour remonter le post !
Bien, bien écrit... supporte Xiao Ji...
Xiang = merde, hahahaha, quel point comique inexplicable
Toujours en train de passer, jamais été dépassé
Je vais quand même dire quelque chose : bienvenue de retour
Je ne sais pas ce que dit l'auteur du message
Désolé, mes œuvres si médiocres ne peuvent pas être comprises par les personnes plus cultivées en bas. De plus, que veut dire Xiaoxuan par « bienvenue à la maison » ? Aoxiang est de retour depuis un certain temps.
— Toutes les réponses chargées —