【Suite】L'histoire du cafard et du bel homme

L'affiche originale: facile Vues: 195 Réponses: 5 Publié dans: 2012-12-04 07:02:09
———— Hors-série « Pluie d'étoiles filantes » 1 L'étoile filante A dit : Il y a un instant, quelqu'un m'a fait un vœu. L'étoile filante B dit : Il y a un instant, un cafard m'a fait un vœu. L'étoile filante A dit : … Il semble qu'on trouve vraiment toutes sortes de choses maintenant. L'étoile filante B dit : C'était un cafard presque mort, qui se cachait pour ne pas que la personne qu'il aime le voie. L'étoile filante A dit : Cette personne a fait le vœu que le cafard apparaisse sain et sauf dans sa maison. L'étoile filante B dit : Ce cafard a fait le vœu de continuer à vivre, aussi longtemps que la personne qu'il aime. 2 L'étoile filante A dit : La personne qui m'a fait un vœu est bonne, alors maintenant je vais réaliser son souhait. L'étoile filante B dit : Celui qui m'a fait un vœu est un cafard ; la famille des cafards a fait beaucoup de mauvaises choses, donc le vœu sera réduit. L'étoile filante A dit : Comment veux-tu le réduire ? L'étoile filante B dit : Je vais le laisser vivre, mais il ne sera plus jamais un cafard et ne pourra plus jamais connaître le plaisir d'être un cafard. L'étoile filante A dit : Que veux-tu qu'il devienne alors ? L'étoile filante B réfléchit un moment et dit : Devenir humain, être humain est le plus épuisant. 3 La mère du beau garçon est partie après le repas. Le beau garçon ferme la porte et s'assoit seul sur le canapé, perdu dans ses pensées. Plus tard, il n'y aura plus aucun petit insecte pour partager ses biscuits à l'œuf et au lait. Plus tard, il n'y aura plus aucun petit insecte pour le distraire bêtement. Sa courte année a été en réalité la moitié de sa vie. Le beau garçon ne peut plus continuer à réfléchir, il se lève et se dirige vers la chambre. 4 Soudain, un bruit retentit dans la cuisine. Le beau garçon se retourne et court vers la cuisine. Lorsqu'il y arrive, il voit l'armoire à provisions renversée, un jeune homme nu assis par terre, tenant une boîte de biscuits vide. Le jeune homme le remarque, lève la tête, cligne des grands yeux noirs et dit avec un peu de malaise : Il n'y a plus de biscuits à l'œuf et au lait ? ———— 1 Le beau garçon, les yeux grands ouverts, regarde cette créature qu'il appelle pour l'instant adorable. Il regarde autour de lui à travers les fenêtres, fermées. Puis il regarde le petit enfant aux grands yeux noirs qui le regarde avec étonnement ; le beau garçon, de mauvaise humeur, s'est trompé, c'est un petit enfant très mignon, euh, aux caractéristiques de genre évidentes… L'enfant sent le regard du beau garçon, se précipite et joint ses jambes, couvrant sa partie intime avec la boîte de biscuits, rougissant. Le beau garçon, voyant ce geste, rougit aussi, ne sachant où regarder. Cinq minutes plus tard, il retrouve enfin sa voix. D'où viens-tu, petit enfant ?Le petit garçon leva la tête, choqué, puis la baissa de nouveau. Il pointa vers l'armoire à nourriture. 2 Le beau garçon regardait cet enfant apparemment très timide et se sentit impuissant. Il se pencha. Comment t'appelles-tu ? De qui es-tu ? L'enfant ne leva pas la tête et ne parla pas, il secoua seulement la tête. Le beau garçon fut vaincu, quel enfant étrange. Le beau garçon caressa les cheveux doux de l'enfant, puis se tourna pour partir. Il n'avait fait que deux pas qu'on attrapa sa main. L'enfant leva la tête, clignant des yeux innocents. Pendant un instant, le beau garçon pensa à cette petite créature mignonne, mais elle n'était plus là. 3 Je vais te chercher des vêtements, tu ne peux pas rester sans vêtements. L'enfant lâcha la main du beau garçon, les yeux clignotant. Le beau garçon était toujours si doux. Il prit sa chemise et la fit enfiler à l'enfant. La grande chemise recouvrait l'enfant et bougeait en oscillant. Le beau garçon retroussa les manches de l'enfant, dévoilant ses bras fins et presque pitoyables. Il se dit à lui-même que dernièrement il avait développé une habitude de prendre soin des autres. Le beau garçon dit : si tu ne parles pas, demain il ne restera plus qu'à t'emmener au poste de police. L'enfant s'énerva, sa bouche remuait et les mots sortaient de manière saccadée. Petite cafard. Vivant. Je ne pars pas. 4 Le beau garçon se retourna, incrédule. Cependant, il semblait que l'enfant montrait un petit quelque chose, flou mais familier, dans ses yeux. L'enfant vit le regard du beau garçon et baissa la tête. Il se tira le visage avec frustration. Comme prévu, le beau garçon n'aimait pas le petit cafard actuel. Ha. Le beau garçon sourit, avec sa voix magnétique, douce et impuissante, et dit : Est-ce que les vœux aux étoiles filantes fonctionnent vraiment ? Toi, petite chose, tu es revenu, tant mieux. L'enfant leva la tête, reconnu, pensant être chassé. L'enfant pensa : le beau garçon est toujours aussi confus. Le beau garçon malmène les cheveux de l'enfant, puis se frotte le visage et soupire longuement. L'enfant suit le beau garçon jusqu'au salon, l'humeur basse. Il pensait qu'il recevrait un câlin. Comme prévu, le beau garçon préférait toujours les filles. 5 L'enfant ouvrit les yeux, le visage du beau garçon était très proche. Les cils du beau garçon sont vraiment courts, mais ils vont bien avec ses yeux. Son nez est aussi très joli, tout est joli, il est vraiment un beau garçon. Réveillé, petit. Pris en flagrant délit à regarder, l'enfant rougit. Cependant, le beau garçon confus est aussi très bien, vraiment très bien.Pourquoi es-tu si timide, pareil qu'avant. Mais tu ne parles presque pas. À ce moment-là, je pensais sans cesse que ce serait bien que tu deviennes adulte, nous pourrions discuter ensemble. L'enfant leva la tête avec surprise et dit doucement : À ce moment-là, tu as encore dit d'autres choses. Hein ? Tu parles beaucoup plus clairement maintenant. L'enfant détourna le visage, les coins des yeux brillaient de larmes entre indignation et colère, il bouda, le visage tout rouge, ayant l'air très mécontent. Que se passe-t-il ? Ton corps a changé, même ton tempérament a changé. L'enfant ne répondit pas. Le beau garçon se leva tout seul pour aller se laver. Même un beau garçon encore somnolent peut être agaçant, pensa l'enfant. Le beau garçon revenait après s'être lavé, l'enfant était encore caché sous la couverture. Le beau garçon tapota la tête de l'enfant : Ça va, arrête de faire l'enfant. Lève-toi, lave-toi, c'est l'heure du petit-déjeuner. Le visage de l'enfant devint rouge à nouveau, clairement il était en colère, pas en train de faire l'enfant. Le beau garçon montra à l'enfant comment se brosser les dents, l'enfant imita très bien. Le beau garçon sourit et le complimenta. L'enfant se sentit très très bien. Le beau garçon apporta le pain à la crème et aux œufs fraîchement cuit et le plaça devant l'enfant. L'enfant, par habitude, le brisa en petits morceaux dans l'assiette, puis le mangea morceau par morceau, maladroitement mignon. Le beau garçon dit : Il y a des miettes de pain sur la table. La petite blatte fut embarrassée, tira sa petite langue, lécha son doigt et ramassa les miettes sur la table pour les mettre dans sa bouche. Le beau garçon, en la regardant, se sentit soudain triste. La petite blatte, voyant le changement d'expression du beau garçon, mangea encore plus prudemment, ne voulant pas le mettre en colère. Le beau garçon dit : Aujourd'hui c'est les vacances, nous irons t'acheter des vêtements tout à l'heure. Qu'est-ce que tu aimes ? La petite blatte leva rapidement les yeux vers le beau garçon puis les baissa à nouveau : J'aime ce que tu aimes. Le beau garçon sourit, les petites oreilles de la petite blatte devinrent rouges. Après avoir terminé de manger, le beau garçon rangea, l'enfant aida à ramasser les assiettes. Hein ? Tu aimes toujours faire le ménage ? Quel enfant bien sage. Je vais te donner un nom, on ne peut pas toujours t'appeler 'l'enfant'. Comment veux-tu t'appeler ? Ne dis pas ce que le beau garçon aime, sinon ça devient ta réponse universelle. L'enfant fut embarrassé, le beau garçon peut vraiment voir ce que les autres pensent, quel garçon extraordinaire. Arrête de rêvasser, petit bête. Moi… je m'appelle petit bête ? La petite blatte leva les yeux, le visage du beau garçon devint sérieux. Alors petite blatte ? Le beau garçon fronça les sourcils. Bon, tu m'as battu. Qu'est-ce que tu aimes ?Biscuits aux œufs et au lait, pain aux œufs et au lait, flan au lait… ce sont tous des sucreries, fais attention à tes dents ! Hum, appelons-le Petit Pain, c'est mignon. L'enfant hoche la tête, ses yeux ronds comme un chat se courbent en croissant de lune en souriant. J'aime ce nom. Cependant, l'enfant reste perplexe, et au final, il ne choisit pas ce que le beau garçon aime… 9 Le beau garçon sort pour acheter des vêtements pour le Petit Pain. Hum, la télévision diffuse actuellement le dessin animé Joyeux et le Loup Gris, il achète le T-shirt de Joyeux. Il achète le short du Loup Gris. Crème pour le visage du Prince Grenouille, achetée. Dentifrice du petit lapin blanc, hum, acheté. Après avoir acheté un tas de choses, en rentrant, Petit Pain est assis par terre, appuyé contre le canapé. Une ligne brillante de salive à la commissure de ses lèvres. Le beau garçon pense que ce Petit Pain a encore les habitudes d'un petit cafard. 10 Le Petit Pain semble particulièrement aimer le short du Loup Gris. Une fois porté, il touche toujours délicatement son petit derrière puis reste pensif. Le beau garçon regarde curieux. Qu'y a-t-il ? Le Petit Pain se demande si le Loup Gris va le mordre sur le derrière parce qu'il est dessus ~ Le beau garçon est désarmé, depuis qu'il lui a donné le nom de Petit Pain, lorsqu'il parle, il remplace tous les « je » par « Petit Pain ». Non, le Loup Gris n'aime que la Loup Rouge. Hein ? Mais tout à l'heure, quand Petit Pain regardait, il pensait qu'il aimait Joyeux. Le beau garçon est consterné. 11 Le téléphone de la maison du beau garçon sonne, il va répondre. Après avoir raccroché, il voit le Petit Pain avec le couvercle du flan au lait collé à la bouche. Les yeux du Petit Pain sont pleins d'embarras, son visage est tout rougi. Le beau garçon est désarmé, il va le décrocher, le couvercle du flan au lait a laissé un cercle rouge sur le visage de Petit Pain, c'est tellement ridicule ~ Son petit visage clair a encore un peu de flan blanc collé dessus. Toi alors~~le beau garçon pince le petit nez du Petit Pain. Petit Pain fixe toujours ce téléphone, comme si c'était quelque chose d'extraordinaire. 12 Le beau garçon part au travail, a préparé les choses pour le Petit Pain. Pas de s'asseoir par terre, pas d'attirer d'autres petits animaux à la maison. Sois sage. Le Petit Pain regrette un peu, il ne verra pas le beau garçon toute une journée. Après le travail, le beau garçon voit le Petit Pain endormi sur le canapé, près du téléphone. Soudain, le téléphone sonne. Le Petit Pain attrape immédiatement le téléphone, crie : Petit Pain est Petit Pain. Le beau garçon est désarmé.Il semblait que la personne au téléphone n'était pas coopérative, alors Xiaobaoban répétait sans cesse : « Xiaobaan'er est Xiaobaan'er. ' Jusqu'à ce que le beau garçon décroche le téléphone et dise : « Je suis XXX. » Xiaobaoban continua de le regarder avec impatience, clignant des yeux comme s'il voulait vraiment parler au téléphone. 13. Le beau garçon emmena Xiaobaoban se faire couper les cheveux. Le barbier était déchiré. Il se fit une petite coupe de cheveux fraîche et adorable. Le beau garçon était très satisfait, et Xiaobaobian aussi. Mais ...... Quand vint le moment de se sécher les cheveux, le barbier perdit son sang-froid. Peu importe combien il soufflait, deux touffes de cheveux se dressaient, et peu importe combien il vaporisait ou se mouillait, ça ne fonctionnait pas. La petite coiffure élégante se transforma en une petite coiffure joueuse...... Le frère aîné fit tournoyer ces deux mèches espiègles avec ses doigts et sourit. Les antennes du petit cafard — est-ce qu'elles y ressemblent ? Petit Pain hocha la tête docilement, « Oui ! » 14. Le beau garçon se mit au travail. Après avoir fini tout son travail et bu du café, il se souvint de Petit Pain. Il se souvint du regard pauvre dans ses yeux qui voulait parler au téléphone. Le téléphone a sonné ! Le téléphone a sonné ! Allô ! Petit Pain, c'est Petit Pain ! Tu cherches Petit Pain ? Le beau gars rit doucement. Oui, je veux trouver Petit Pain. Oh, Petit Pain, c'est Petit Pain. Petit Pain attendit enfin la personne qui l'avait appelé. Et cette personne était un beau gars. Heureux, il raccrocha et courut dans la cuisine. Le beau gosse regardait le téléphone, impuissant. Je voulais discuter, alors pourquoi ai-je juste dit qui trouver et j'ai raccroché ...... 15 ans. Après le travail, le beau gars n'a pas vu Petit Pain dans la pièce et a entendu des bruits venant de la cuisine. Dans la cuisine, des casseroles et poêles étaient partout. Dos à la porte, Petit Pain haletait avec son petit cul. Bob l'éponge en short souriait à chaque mouvement. Le beau garçon pensa qu'il n'aimait toujours pas porter un pantalon long. Le beau gosse ne se plaignait pas du champ de bataille de la cuisine et demanda doucement : « À quoi es-tu occupé ? » Petit Pain se retourna, surpris, la farine blanche collée à son visage et à son nez, même à sa tête. Le visage de Petit Pain devint rouge vif, le rendant encore plus délicat et délicat...... (Il y a un caractère dont je ne me souviens même plus comment l'écrire.) Inconsciemment, j'ai chuchoté à mon doigt, en faisant des nouilles que les beaux gars aiment. Je crois que je l'avais dit la dernière fois que j'avais fait des nouilles. Soudain, le cœur du beau garçon était si doux, si doux, si tendre qu'il pouvait couler de l'eau.Soudain, j'avais envie de câliner ce petit bonhomme sage, mais en voyant qu'il était couvert de farine, j'ai quand même baissé la main. 19 Le beau garçon sort pour préparer le dîner, le petit pain est accroupi par terre, tenant le couteau de cuisine pour couper des oignons verts, l'air sérieux et maladroit à la fois. Le beau garçon s'approche, son expression se détend un peu, prend le couteau des mains du petit pain et déplace la planche à découper par terre sur le comptoir. Le petit pain n'ose pas parler non plus, se frotte les mains et reste debout à côté. Le beau garçon connaît son embarras et sa nervosité, mais il ne fait toujours pas attention à lui. Après le repas, le petit pain essuie activement la table et range la vaisselle. Le beau garçon joue à des jeux vidéo, le petit pain lui apporte de l'eau. Le beau garçon va se laver, l'eau du bain est déjà prête, le dentifrice est prêt à être utilisé. Le beau garçon pense que le petit pain est vraiment un enfant comme ça : lorsqu'il fait une erreur, il ne sait pas dire de belles paroles, il ne fait que s'efforcer sérieusement et maladroitement, espérant obtenir le pardon. Le beau garçon sort, le petit pain attend à la porte. Le beau garçon rentre dans sa chambre, le petit pain finit par dire : « Le beau garçon peut être en colère contre le petit pain, mais ne le chasse pas. » Le nez du beau garçon devient soudainement très douloureux, il est sur le point de verser des larmes. Le petit pain est un enfant qui manque trop de sécurité. Dans son monde, il n'y a que le beau garçon. Soudainement effrayé, que fera-t-il si le beau garçon n'est plus là ? (Les mots ça va mieux. Lalala..
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, ça m'éblouit les yeux, je ne peux rien voir
On peut voir que c'est un article écrit par une femme… (personnellement, je ne pense pas que cela devrait être considéré comme un roman)
Envoyé la mauvaise version ? Peu importe, de toute façon ça a à voir avec le roman à des kilomètres…
Modérateur, déplacez-le dans la section littérature sentimentale.
Qu'est-ce que c'est que ça ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse