【Produit par Huo Shen】Modification simple du logo en ligne s40
Pour modifier un logo de réseau, il suffit de préparer les outils suivants : UC Browser. Tout le monde sait ce qu'est un logo de réseau, donc je ne vais pas m'attarder là-dessus ! Maintenant, commençons officiellement le tutoriel. Tout d'abord, utilisez UC Browser pour vous connecter à wap.sjjyz.com. Une fois connecté, choisissez le logo de réseau, puis une interface apparaîtra : l'une pour la police, et l'autre pour le nom du logo de réseau dont vous avez besoin. Je prends l'exemple de "Ferme de vols de légumes". Après avoir rempli les informations, cliquez sur « Obtenir le logo de réseau ». Ensuite, c'est très important : ne cliquez pas sur « Ouvrir », mais sur « Enregistrer » (attention : lors de l'enregistrement, il y aura le nom du fichier original ; prenons un exemple : le fichier original s'appelle inder.aspx, nous devons le renommer en inder.nol et le stocker dans le dossier E:/a, puis cliquer sur enregistrer). Après que le téléchargement soit terminé, allez dans le gestionnaire de téléchargement, trouvez le fichier que vous venez de télécharger, puis faites un clic gauche sur « Télécharger à nouveau » (attention : ceci est également très important, ne choisissez pas UC Browser, choisissez le navigateur intégré). Une fois le téléchargement terminé, quittez UC. Vous recevrez un message sur le bureau (indiquant si vous souhaitez remplacer le logo de réseau par "Ferme de vols de légumes"), cliquez sur « Oui » (c'est un peu compliqué, je ne me souviens plus exactement, mais le contenu est comme ça, de toute façon cliquez sur « Oui »). Votre logo de réseau sera ainsi remplacé. Vous voyez, c'est très simple. J'espère que tout le monde pourra se débarrasser de ce maudit logo de China Mobile/China Unicom. N'oubliez pas de télécharger avec le navigateur intégré de votre téléphone, sinon le téléchargement échouera !
Réponses (1)
« Les icônes personnalisées » consistent à remplacer les mots « China Mobile » d'origine sur le téléphone par des images ou des textes téléchargés. (Remplacer par d'autres mots comme Qatar Mobile)
— Toutes les réponses chargées —