【Produit par Huoshen】Connaissances sur le transfert WAP
Concernant la compression WAP en relais, elle apparaît souvent dans les paramètres du navigateur, donc je vous laisse comprendre la différence entre la fermer et l'utiliser ! Tout d'abord, lorsque la page s'ouvre et n'affiche pas entièrement son contenu, à ce moment-là, il y a 99 % de chances que vous n'utilisiez pas la compression WAP en relais. Après ouverture, la vitesse est relativement lente, mais cela permet absolument d'afficher toute la page. Quant à la raison, même si on vous l'explique, vous ne comprenez pas forcément. Par exemple, sur Tencent, une fois qu'on y entre, le site bascule automatiquement, je n'ai pas compris pourquoi... On voit souvent des redirections de page, cela ne peut se faire qu'en activant la fonction. De plus, pour les sauts de ligne superflus, une fois activé, ils sont automatiquement ignorés. Cependant, si vous cliquez sur annuler lors du chargement de la page, la page se chargera automatiquement jusqu'à ce que tout le contenu soit affiché.
Réponses (2)
Même si je ne comprends pas, je réponds quand même à un message, répondre aux messages est une vertu.
Je ne comprends rien, je sais seulement qu'il faut mettre des up lorsqu'on regarde les posts~
— Toutes les réponses chargées —