Simulateur Windows de l'outil Android

L'affiche originale: Juste un jeu Vues: 245 Réponses: 7 Publié dans: 2012-12-04 15:24:56
Pas besoin de root pour l'installation, ce logiciel n'est pas une interface de simulation, il peut réellement installer des fichiers image du système informatique. Veuillez placer le dossier SDL à la racine de la carte SD. Les paramètres tels que la mémoire du simulateur, le nombre de cœurs CPU et leur fréquence, la partition du disque système, etc., peuvent être modifiés via le fichier bochsrc.txt. Tant que le matériel de votre téléphone est suffisamment puissant, il n'y aura absolument aucun problème pour jouer à des jeux informatiques. Émulateur X86 , incluant le fichier image Win98 fichier image WinXP .

Voici le fichier de configuration SDL prêt à l'emploi, avec sdcard/exe défini comme lecteur D du système. Vous pouvez placer les logiciels informatiques dans ce dossier exe de la carte SD pour les lancer, à condition d'avoir un matériel suffisamment puissant.

Si vous souhaitez installer d'autres fichiers image, veuillez renommer le fichier en c.img et le placer dans le dossier SDL. P.S. : La touche de volume + remplace le clic gauche de la souris, la touche de volume - remplace le clic droit, cliquez en bas à gauche de l'écran pour afficher le clavier d'entrée, et lorsque des options apparaissent au démarrage, veuillez utiliser la touche Entrée du clavier.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top ! C'est encore meilleur avec toi !
À quoi sert ce simulateur ? Peux-tu montrer quelques images ?
J'ai partagé, je n'ai pas pris de capture d'écran.
Toi, teste avec ton téléphone, puis fais une capture d'écran
Pas d'image, tu parles pour rien
Ne t'embête pas, je n'ai pas de téléphone Android, celui de mon père n'est pas rooté, je vais rester en mode discret, tant pis
Pas mal, viens voir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse