【Bavardage】C'est encore la saison où se lever demande de la volonté et prendre une douche demande du courage.

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 114 Réponses: 10 Publié dans: 2012-12-04 17:49:33
Après le début de l'hiver, le monde se divise en deux parties : celle dans la couette et celle en dehors de la couette. C'est de nouveau la saison où se lever demande de la volonté et se doucher demande du courage…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Chéri, ton corps est trop faible~ Chéri, si tu as froid facilement, cela pourrait indiquer une insuffisance rénale~ Chéri, tu dois prendre du calcium~
Chut… je ne te dirai pas que cela fait deux mois que je ne me suis pas lavé !
Qu'est-ce que se laver ?
Je ne te dirai pas que je n'ai pas dormi pendant 4 heures
Je vous pose une question très sérieuse : c'est quoi se doucher ?
Je ne te dirai pas que j'arrive à la cantine pour le petit déjeuner à six heures et demie.
Nous n'irons à la cantine manger qu'à sept heures vingt.
Même peu profond…
Se laver, c'est en fait quoi exactement ?
Prendre un bain peut éliminer la sueur, la saleté et le sébum, soulager la fatigue, détendre les muscles et activer la circulation sanguine, améliorer le sommeil, augmenter le métabolisme de la peau et sa capacité à résister aux maladies, et en s'immergeant dans de l'eau tiède, il est également possible de traiter certaines maladies.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse