Incroyable ! Le 7723 a vraiment ce genre de fonction !!

L'affiche originale: facile Vues: 166 Réponses: 7 Publié dans: 2012-12-04 18:14:11
Cliquer au hasard quand on s'ennuie, je viens juste de découvrir que 7723 a cette fonction de voyance. Bon, divertissons-nous un peu. En fait, ça doit se baser sur le calendrier lunaire, donc j'ai vérifié avec le calendrier perpétuel sur mon téléphone avant de calculer. Après réflexion, Madame Qian Laomei a dit qu'elle est née vers midi. Très bien, voici le résultat :
\— — — — —\Le destin se crée avec ses propres mains !\Calcul de votre destin selon l'ancienne méthode des huit caractères de naissance. (Voici le résultat du calcul)\Bonjour, si les informations que vous avez fournies sont correctes, votre poids de vie est de : 5,2 liang\Votre destin peut être résumé par un paragraphe et quatre vers de poésie : (Maîtriser le pouvoir militaire, la richesse et la longévité) Une vie prospère, tout est possible, pas besoin de trop réfléchir, la nature fait le reste ; la famille est heureuse et le cœur est en paix, la maison prospère et satisfait l'âme. Explication du texte ci-dessus : votre naissance était excellente, vos affaires ont été en général favorables, les membres de votre famille ont tous réussi dans leur carrière, et bien sûr, vous ne faites pas exception.\#Hihi, profitez de 5 points !\Recalculer\Parc de jeux
— — — — —\Ne soyez pas superstitieux, croyez seulement ce que dit le système : le destin se crée avec ses propres mains !\Même si je n'y crois pas, le système est vraiment très flatteur et sait comment parler !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je le savais depuis longtemps
Je suis aussi né vers 12 heures…
J'ai vérifié avec le calendrier perpétuel sur mon téléphone, le 12 novembre correspond au 20e jour du neuvième mois du calendrier lunaire.
Je suis le 23 octobre du calendrier lunaire.
Mon poids de vie est de 5,8 liang
Nima, je l'ai su il y a un an et demi.
Ça montre que ma vieille maman ne m'a jamais dit quand elle est née… (J'ai un léger sentiment qu'elle l'a peut-être elle-même oublié) À cause de cela, j'ai toujours eu du mal à faire des calculs de prédiction… (Je trouve que les paramètres de prédiction sur le forum sont trop trompeurs…)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse