<Enquête>Que portes-tu en ce moment ?

L'affiche originale: Même si je suis à jamais englouti dans l'obscurité, tu es aussi le seul soleil dans mon cœur Vues: 90 Réponses: 14 Publié dans: 2012-12-04 19:17:03
L'auteur, je porte actuellement un t-shirt et un short en train de m'accroupir aux toilettes, hahaha... Ici, il fait juste un peu frais. C'est agréable, temps nuageux. Vous portez quoi comme vêtements en ce moment ? En passant, indiquez votre lieu. Moi, Danzhou, Hainan.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis à Nanning, dans le Guangxi, je porte maintenant une veste, un haut à manches longues et un jean.
Il fait très froid ici, tout le monde porte des doudounes…
Harbin Les doudounes sont toutes froides
Je suis à Pudong, Shanghai… ces derniers temps il fait très froid.
Deux couches de vêtements… pull + imperméable. Bien qu'il soit impossible d'avoir de la neige dans la région ouest du Guangdong, il fait déjà assez froid. Surtout avec la pluie et le temps nuageux récemment.
Zhanjiang, Guangdong, bien que ce soit tropical, il commence aussi à faire froid. En ce moment, je porte un pull à manches longues + une veste + un pantalon d'uniforme.
Guangzhou dessus deux pièces
Donc on peut dire que Hainan est plutôt bien, maintenant aller nager n'est pas un problème.
Zhanjiang et Hainan ne sont séparés que par une toute petite distance, pourquoi y a-t-il une différence de température aussi grande ?
vêtements décontractés
图片
Compagnon, pas besoin d'en dire plus, j'ai peur du froid, je mets juste un gros pantalon et je sors.
Est-ce que je devrais te dire que je porte un costume d'araignée, grimpe sur ta tête pour regarder ça et que tu publies ce post ??????????
Hangzhou ! Il fait super froid ! Je porte déjà une veste en duvet !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse