【Blague】Des blagues hilarantes super puissantes, si tu ne les as pas vues, tu es out.

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 176 Réponses: 8 Publié dans: 2012-12-04 19:33:00
Souriez, dix ans plus tard... Aujourd'hui, j'ai apporté ma carte à l'ICBC pour retirer de l'argent – ​​1 000 yuans. Vendeur : Oncle, veuillez vous rendre au guichet automatique pour retirer de l'argent inférieur à 3 000 yuans. Oncle : Je ne sais pas comment l'utiliser ! Vendeur : Le comptoir ne traitera pas les commandes inférieures à 3 000 yuans. Le vendeur n'était toujours pas d'accord après que l'oncle ait longuement prononcé ses bonnes paroles. Oncle : Alors je retirerai 5 000 yuans ! ! ! ! Vendeur : Vous auriez dû me le dire plus tôt ! Donnez-vous de l'argent! Oncle : J'ai économisé 4 000 yuans ! Vendeur:. . . Une femme a invité un prêtre taoïste à exorciser les fantômes et lui a dit : « Maître ! C'était vraiment bizarre ces derniers temps. D'abord, j'ai monté les escaliers et les escaliers en bois se sont brisés en morceaux. Puis je me suis assis à nouveau sur la chaise, et la chaise s'est également cassée ! Après avoir entendu cela, le prêtre taoïste a sorti son épée en acajou, l'a dansé, a pointé l'épée sur la femme et a crié : « Idiot ! Tu devrais perdre du poids ! Quand j'étais jeune, j'avais un bon tuteur. Chaque fois que je sortais, je criais à pleins poumons : « Maman, je pars ». Je ne suis pas parti jusqu'à ce que ma mère réponde. Mais un jour, ma mère ne s'est pas réveillée et je suis partie la première. J'ai crié : « Maman, je pars. » Aucune réponse, puis elle a crié : « Maman, je pars », mais encore aucune réponse. Puis il a crié : « Maman, je pars ! Ma mère s'est levée et s'est précipitée vers la porte. Montez et dites : sortez !(⊙o⊙)… Je suis parti d'une manière terre-à-terre ~~ parti ~~~ parti ~~~ Si un homme peut : 1. Mettez votre photo sur l'écran de votre téléphone. 2. Il vous permet de consulter son téléphone à tout moment. 3. Ne pas vous parler fort. 4. Dites-vous le mot de passe qq. 5. Donnez-vous la carte bancaire et dites-vous le mot de passe. Ensuite, prenez son argent et partez. Les pommes de terre et les oignons sont de bons amis, mais les oignons aiment toujours se moquer d'eux. Un jour, Onion dit à Tudou : "Petite Patate, Petite Patate, non seulement tu as l'air rustique, mais ton nom a aussi un caractère rustique." Tudou s'est mis en colère et a ignoré Onion pendant plusieurs jours. Onion n'en connaissait pas la raison, alors quand il a vu Potato, il lui a crié : "Petite Patate ! Petite Patate !" Little Potato a répondu avec colère: "Ne m'appelez pas Potato, mon nom de famille est Yang et mon nom est Potato !!" Je n'avais rien à faire au bureau aujourd'hui. Je jouais avec un aimant et mon patron l'a vu. Le leader tendit la main pour le prendre, mais avec un « swish », l'aimant fut attiré par l'anneau en or du leader... Contrôle des billets d'aéroport. "Monsieur, quelle est la raison de cette cicatrice sur votre visage ?", "Ma mère a eu une césarienne..." Un jour, quelques collègues sont partis aux États-Unis. Ils sont allés au supermarché pour acheter des choses et ont discuté en dialecte de Jinan. Un Américain est venu et a dit dans le dialecte standard de Jinan : « Êtes-vous de Jinan ?!En sueur, il s'est avéré que cet étranger était un descendant d'Américains restés en Chine pendant la guerre précédente. Son collègue lui a demandé : « Comment est ton anglais ? L'étranger lui a giflé la cuisse et a dit : « L'anglais est tellement difficile à apprendre ! » ! " Mon père m'a appelé et m'a demandé : Est-ce que ça va ? J'ai dit : " D'accord, qu'est-ce qui ne va pas ? " Il a dit : J'ai reçu un SMS disant que mon fils a été kidnappé et je dois récolter 200 000 yuans en trois jours. Appelez-le ou le vote sera annulé. " J'ai réconforté mon père et lui ai dit : " Papa, il y a trop de SMS de ces escrocs. Tu devrais les ignorer à l'avenir. Quand les as-tu reçus ? " Mon père : Le mois dernier. Il peut vous appeler par votre nom avec précision même si vous ne connaissez même pas son nom de famille. Il insiste pour venir chez vous tous les mois et apporte à chaque fois vos objets préférés. Il peut vous regarder endormi et en pyjama et vous demander votre autographe sans dégoût. C'est le garçon du coursier. Question à choix multiples de l'examen d'histoire : qui a tiré le premier coup de feu lors du soulèvement de Huanghuagang ? A. Song Jiaoren B. Sun Yat-sen C. Huang Xing D. Xu Xilin. Regardez la deuxième question : qui a tiré le deuxième coup de feu lors du soulèvement de Huanghuagang ? Le candidat a été stupide et a choisi B. Ensuite, regardez la troisième question : qui a tiré le troisième coup de feu lors du soulèvement de Huanghuagang ? Le candidat est devenu fou et a choisi A au hasard. Après l'examen, il est allé chercher le professeur. Le professeur a sorti le manuel et a dit : Huang Xing a tiré trois coups de feu, ce qui a déclenché le soulèvement de Huanghuagang.Il y avait un Américain qui travaillait dur pour collecter sept boules de dragon. Shenlong est apparu magnifiquement : « Avez-vous un souhait ? L'Américain était abasourdi : "tu parles anglais ?" Shenlong : "bien sûr~" Puis Shenlong est parti. . . Lors de l'examen de langue chinoise du lycée, il y a une question à remplir : la montagne a dit à la mer : « Tu es si large, si élancée et si large... » Ensuite, la question à remplir suivante est la mer qui dit à la montagne : ( ). Tout le monde a fait de son mieux pour utiliser son imagination. En conséquence, lorsque le papier a été distribué, un camarade de classe a rempli le blanc : « Merci ». J'ai reçu une invitation à jouer un rôle au cinéma... pour jouer l'Intrépide Huo Yuanjia... mais j'ai dû perdre du poids... parce que le réalisateur a dit que je jouais Skinny Huo Yuanjia... J'ai découvert plus tard que c'était... la vendeuse A... Tante Il a dit à sa femme : " Le voisin oncle Han a nommé son petit-fils Han Jinliang et oncle Gao a nommé son petit-fils Hi-tech. Nous sommes sur le point d'avoir un petit-fils. Pouvez-vous aussi lui donner un nom fort ? " Oncle He a dit sans réfléchir : « Appelons-le He Weapon ! Le matin, je suis allée faire du shopping avec ma mère. J'ai demandé à l'oncle qui vendait des légumes : c'est des épinards ? Oncle : Miaou~ J'ai demandé encore, Oncle : Miaou~ Je pensais que c'était trop effrayant, alors je me suis retourné et j'ai éloigné ma mère rapidement. . . .Sur le chemin du retour après avoir acheté des légumes, j'ai encore parlé de cet oncle et ma mère m'a dit que le légume était des « pousses d'épinards ». Après avoir passé l'examen final, le professeur m'a critiqué en classe pour ne pas avoir bien réussi l'examen. Il a dit : « Camarade de classe ××, comment se fait-il que vous ayez obtenu un score si bas ? Toute la classe est moyenne. Vous avez sérieusement gêné notre classe. J'étais très perplexe après avoir entendu cela, alors j'ai levé la main et demandé : « Professeur, notre classe n'est pas un cochon, mais nous avons toujours des pattes avant et arrière ? Un jour, je bavardais avec un groupe de négociants en bourse et j'ai réussi à trouver de l'argent privé. Alors que tout le monde déplorait que quoi qu'il arrive, ils seraient découverts par l'autre partie, un oncle a dit silencieusement : Je dépose tout mon argent à la banque. Tout le monde a demandé : « Et le livret ou la carte ? L'oncle a souri honnêtement : brûlez-le et récupérez la carte d'identité pour la remplacer lorsque vous en aurez besoin. . . Ils mangeaient tous les deux et il y avait un bol de moutarde sur la table. L'un d'eux a trouvé que c'était sucré, en a pris une pleine cuillerée, l'a mise dans sa bouche et a immédiatement fondu en larmes. Mais il garda la bouche fermée et ne dit pas un mot. Mon ami a demandé ce qui s'était passé. Il a dit : Mon père me manque. Il s'est pendu il y a 20 ans aujourd'hui. Son ami l'a réconforté. Il en a également pris une pleine cuillerée et l'a mise dans sa bouche, et a soudainement fondu en larmes. La première personne a fait semblant de demander : Pourquoi pleures-tu ? Un ami a dit : Votre père est mort si tragiquement. Un vieil homme a déclaré : « Ce jour-là, alors que nous discutions de l'escrime à Huashan, il a d'abord brisé mon poing Kong Ming des soixante-douze routes avec sa paume d'extase sombre ;Ensuite, je suis passé aux dix-huit paumes de maîtrise du dragon, mais de manière inattendue, il a étendu l'index et le majeur de sa main droite et a en fait utilisé ensemble les six épées divines méridiennes Shangyang Sword et Zhongchong Sword, ce qui m'a encore battu. "Le jeune homme fut ébloui par ce qu'il entendit. Au moment où il s'apprêtait à redemander, la vieille dame à côté de lui jura : On peut jouer à la pierre, au papier, aux ciseaux avec une telle autorité.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le propriétaire du post est au top
Au sommet !
Chapeau vieux maître
Ha ha !
Haut ! Ah ! Ah ! Ah ?
Chapeau vieux maître
J'aime les vieux et humides !
Sans mots...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse