Je viens de voir en ligne que l'avion qui s'est écrasé à Shantou, Guangdong, était un chasseur J-7.
Je viens de me connecter et j'ai vu le guide : vers 9 heures du matin le 4 décembre, un avion s'est écrasé et est tombé sur la section Chijiao de la route Hudi dans la ville de Shantou, Guangdong, percutant des maisons et provoquant un grand incendie. L'avion en question est un petit avion militaire, le pilote a pu s'échapper. Le gouvernement de Shantou a également confirmé l'incendie, et 3 personnes ont été blessées et envoyées à l'hôpital pour des soins. Je veux dire que je suis justement au centre de Shantou ! À 9h00, je dormais en classe, pendant ces quelques jours je voulais demander à l'armée maléfique @Meng Yudie (ID : 34424) encore...
Réponses (10)
Je viens aussi de voir le blockhaus.
Frère SunHED!!!
Yu Die semble être partie, mais elle a laissé des photos.
Je viendrai moins souvent à l'avenir ! Tout le monde doit penser à moi.
Evil Army@Papillon des rêves (ID : 34424) vraiment, partir sans prévenir, Xiao Xuan, veux-tu ajouter un disciple ?
Ah, il semble que Xiaoyu ait été frappée... mais elle est sûrement encore là, personne n'abandonnerait 7723.
Ce qui m'inquiète, c'est — est-ce que le cheval noir à Jieyang va bien !? (Gloussements)
Regarder sa dernière connexion
Eh, tu es de Chaozhou-Shantou ?
— Toutes les réponses chargées —