(Roman original) -- « Le Costume de Mariage » Chapitre 1 - Arrête, lâche-le
« Ah~~ Plus de pièces d'or à utiliser, sérieux papa, ce n'est pas que je ne veux pas m'entraîner ! Fallait-il vraiment couper toutes mes sources de revenus ! Putain, j'ai déjà 15 ans et je n'ai même pas de petite amie, c'est vraiment pitoyable ~ Ciel ! Terre ! Donnez-moi une belle fille ! » À ce moment, un adolescent marchait dans la rue en criant.\ « Celui qui a crié juste maintenant, ‘Ciel ! Terre ! Donnez-moi une belle fille !' doit être un fou ! » « Je ne pense pas, il est probablement juste follement amoureux d'une fille, pauvre gosse ! » Deux jeunes sur le trottoir chuchotaient.\ « Frère n'est pas fou ! Écoutez-moi bien, la prochaine fois, vous n'avez pas le droit de dire du mal de votre frère, sinon, croyez-moi, je vais vous battre ! » dit l'adolescent.\ « Putain, il ne cesse de dire ‘frère', il n'a même pas fini de pousser ses poils ! Oser se dire ‘frère', ce n'est pas chercher les ennuis ? » répliquèrent les deux jeunes avec colère.\ « Putain, j'étais déjà de mauvaise humeur et vous me provoquez encore, vous ne cherchez pas les ennuis ? » répondit l'adolescent.\ « Merde, c'est toi qui nous y oblige ! » À peine les mots prononcés, les deux jeunes s'avancèrent vers l'adolescent et commencèrent à le frapper.\ « Je vous avais dit de ne plus dire ‘frère', vous ne cherchez pas les ennuis ? » Les deux jeunes frappaient et donnaient des coups de pied à l'adolescent.\ « Je dis ‘frère', qu'est-ce que ça te fait ? Qui es-tu, hein ? Aaaaah— » criait l'adolescent.\ « Tu vois à quel point je suis fort ! Gamins, je n'ai même pas utilisé ma magie et tu cries déjà comme ça. Si j'utilisais ma magie, alors là… hahaha ! » riait l'adolescent avec arrogance.\ « Arrêtez, lâchez-le ! » une voix féminine retentit.\------------\ PS1 : Devinez qui est le protagoniste masculin, une protagoniste féminine est requise, elle apparaîtra dans le chapitre 2 !\ PS2 : Je suis seulement en deuxième année de collège, alors excusez mes maladresses.
Réponses (15)
Tellement frustré, je vais prendre le canapé en premier.
Euh… le charlatan n'est qu'en deuxième année de collège ?
Je ne suis qu'en deuxième année du collège…
Pourquoi ne pas me donner un rôle secondaire…
Toujours la même phrase : →_→ Pour le rôle féminin principal, appelons-la (Dugu Xiaoxuan).
Top. !.
(gauche)→_→Chercher l'héroïne, appelons-la (Dugu Xiaoxuan)
Top top top...
→_→ Pour qu'un homme soit fort, il faut qu'il boive notre boisson virile ! Messieurs, buvez une bouteille pour rester vigoureux, buvez deux bouteilles pour ne jamais être fatigué, buvez trois bouteilles, ...... haha~
Au top !!
Au top !!
…(Selon le goût de l'auteur du post, pas de commentaire)
Insère-moi un personnage !
Soutenir.
Sans mots...
— Toutes les réponses chargées —