(Roman original) -- « Le Costume de Mariage » Chapitre 1 - Arrête, lâche-le

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 199 Réponses: 15 Publié dans: 2012-12-04 20:43:33
« Ah~~ Plus de pièces d'or à utiliser, sérieux papa, ce n'est pas que je ne veux pas m'entraîner ! Fallait-il vraiment couper toutes mes sources de revenus ! Putain, j'ai déjà 15 ans et je n'ai même pas de petite amie, c'est vraiment pitoyable ~ Ciel ! Terre ! Donnez-moi une belle fille ! » À ce moment, un adolescent marchait dans la rue en criant.\ « Celui qui a crié juste maintenant, ‘Ciel ! Terre ! Donnez-moi une belle fille !' doit être un fou ! » « Je ne pense pas, il est probablement juste follement amoureux d'une fille, pauvre gosse ! » Deux jeunes sur le trottoir chuchotaient.\ « Frère n'est pas fou ! Écoutez-moi bien, la prochaine fois, vous n'avez pas le droit de dire du mal de votre frère, sinon, croyez-moi, je vais vous battre ! » dit l'adolescent.\ « Putain, il ne cesse de dire ‘frère', il n'a même pas fini de pousser ses poils ! Oser se dire ‘frère', ce n'est pas chercher les ennuis ? » répliquèrent les deux jeunes avec colère.\ « Putain, j'étais déjà de mauvaise humeur et vous me provoquez encore, vous ne cherchez pas les ennuis ? » répondit l'adolescent.\ « Merde, c'est toi qui nous y oblige ! » À peine les mots prononcés, les deux jeunes s'avancèrent vers l'adolescent et commencèrent à le frapper.\ « Je vous avais dit de ne plus dire ‘frère', vous ne cherchez pas les ennuis ? » Les deux jeunes frappaient et donnaient des coups de pied à l'adolescent.\ « Je dis ‘frère', qu'est-ce que ça te fait ? Qui es-tu, hein ? Aaaaah— » criait l'adolescent.\ « Tu vois à quel point je suis fort ! Gamins, je n'ai même pas utilisé ma magie et tu cries déjà comme ça. Si j'utilisais ma magie, alors là… hahaha ! » riait l'adolescent avec arrogance.\ « Arrêtez, lâchez-le ! » une voix féminine retentit.\------------\ PS1 : Devinez qui est le protagoniste masculin, une protagoniste féminine est requise, elle apparaîtra dans le chapitre 2 !\ PS2 : Je suis seulement en deuxième année de collège, alors excusez mes maladresses.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tellement frustré, je vais prendre le canapé en premier.
Euh… le charlatan n'est qu'en deuxième année de collège ?
Je ne suis qu'en deuxième année du collège…
Pourquoi ne pas me donner un rôle secondaire…
Toujours la même phrase : →_→ Pour le rôle féminin principal, appelons-la (Dugu Xiaoxuan).
Top. !.
(gauche)→_→Chercher l'héroïne, appelons-la (Dugu Xiaoxuan)
Top top top...
→_→ Pour qu'un homme soit fort, il faut qu'il boive notre boisson virile ! Messieurs, buvez une bouteille pour rester vigoureux, buvez deux bouteilles pour ne jamais être fatigué, buvez trois bouteilles, ...... haha~
Au top !!
Au top !!
…(Selon le goût de l'auteur du post, pas de commentaire)
Insère-moi un personnage !
Soutenir.
Sans mots...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse