(Roman original) - « La robe de mariée » - Chapitre 2 - Je m'appelle Dugu Xiaoxuan

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 406 Réponses: 10 Publié dans: 2012-12-04 22:14:38
« Arrêtez, lâchez-le ! » « Quel inconscient ose me demander de relâcher quelqu'un ! » Le jeune homme suivit la voix et vit une belle fille aux cheveux violets, aux proportions parfaites de 0,618, qu'aucun sculpteur, même le meilleur du monde, ne pourrait reproduire, c'était une œuvre divine ! « Lâche-le ! » dit la belle aux cheveux violets. « D… D… D… bonnet, c'est vraiment un bonnet D ! » La fille aux cheveux violets rougit immédiatement en entendant cela. « Va… te… faire… ! » Au moment où une lumière éclatante apparut, un disque se forma au pied de la fille aux cheveux violets. Le disque violet entourait un petit disque violet, à l'intérieur se trouvaient un soleil et une lune, et à l'extérieur, une étoile. « Merde ! Mage de niveau 16, niveau 16 ! » cria le jeune homme. « Ah~~~ » le jeune homme s'écria soudainement, « tu… es… une mage… de type mental » dit le jeune homme à la fille aux cheveux violets. « Exact, tu as raison. Aujourd'hui je épargnerai ta vie temporairement, mais si je te revois, tu es vraiment mort ! » dit la fille aux cheveux violets. À peine avait-elle terminé que le jeune homme s'enfuit en vitesse, la queue entre les jambes. « Ça va ? » dit la fille aux cheveux violets en s'approchant du garçon. « Je vais bien, mais pourquoi m'as-tu sauvé ? » demanda le garçon, perplexe. « Parce que… c'est un secret ! » répondit la fille aux cheveux violets. « Puis-je connaître ton nom ? » demanda le garçon. « Je m'appelle Dugu Xiaoxuan ! » « Quoi ? Tu es la fille prodige de la famille Dugu ! » s'exclama le garçon. « Oui ! Et toi ? » dit Dugu Xiaoxuan. « Je m'appelle Ye. » « Ye, quel drôle de nom ! » « Tu utilisais de la magie tout à l'heure, n'est-ce pas ? » demanda Ye. « Oui ! Je m'apprêtais à aller à l'Académie de Magie ! » « Académie de Magie ? C'est là qu'on s'entraîne à la magie ? » demanda Ye, perplexe. « Tu n'as jamais pratiqué la magie ? » demanda Dugu Xiaoxuan. « Non » répondit Ye. « Alors allons-y ensemble ! Justement, l'académie recrute des élèves cette année. » « D'accord, je vais tout de suite écrire une lettre à mon père. » « Xiaoxuan, qu'est-ce que tu as utilisé sur lui juste maintenant ? » demanda Ye. « Une strangulation mentale » répondit Xiaoxuan. …… Ye et Dugu Xiaoxuan allèrent au bureau de poste et écrivirent : Père, je suis allé à l'Académie de Magie pour étudier. Avant, lorsque je disais que je ne voulais pas pratiquer, c'était parce que j'étais trop stupide. Maintenant je sais enfin qu'avec aucune aptitude, on sera opprimé dans ce monde.Papa, ne t'inquiète pas pour moi. Ton fils, Ye, "a terminé d'écrire !" dit Ye. "Apporte-le-moi le plus vite possible, et continue après !" Dugu Xiaoxuan dit au maître de la boutique de lettres, en donnant une pièce d'or. ... "Rapport ~ Monsieur, le jeune maître a envoyé une lettre." cria un petit soldat. Le père de Ye vit la lettre et sourit : « Haha ~ mon fils a finalement compris, moi – le fils de Ye, je ne suis pas une personne lâche. Haha ! » ... PS1 : Je cherche deux héroïnes ! PS2 : Désolé si ce n'est pas bien écrit ! PS3 : De lundi à vendredi une mise à jour garantie, samedi et dimanche au moins deux mises à jour.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→ Vraiment la nuit… j'ai deviné…
Nuit et jour ??!!
La nuit et le jour, c'est vraiment TMB bizarre
Pourquoi ne pas appeler ça jour et nuit
Jour et nuit Jour et nuit Jour Jour Jour… nuit
Je vais changer un peu
Jour et nuit, nuit et jour, tous les jours et toutes les nuits, la nuit n'est pas là
L'eau de Gan Jiao est bonne… sans mots…
À venir
Tellement sans voix...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse