J'ai de la fièvre~_~

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 119 Réponses: 18 Publié dans: 2012-12-04 22:16:59
Aujourd'hui, j'ai un petit rhume ! Je viens de sentir que j'avais un peu chaud, et en touchant mon front... il est brûlant ! ... J'ai de la fièvre... et il n'y a pas de médicaments de réserve à la maison... je me sens étourdi... Que faire ? ~_~ Il est déjà si tard, toutes les pharmacies sont fermées, il semble que je doive attendre jusqu'à demain !
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bois plus d'eau chaude, couvre-toi avec une couverture en coton, prends plus de médicaments contre le rhume, et vais voir ta mère
Il devrait être en chaleur !
~_~ Il n'y a pas de médicament contre le rhume à la maison.
Gingembre, en avez-vous ? Si oui, faites une infusion de gingembre avec un peu de sucre, buvez-la chaude pour transpirer un peu, cela devrait déjà soulager à moitié. Pas de gingembre ? De l'alcool, ça vous avez ? Frottez le front, les paumes, la plante des pieds, les aisselles avec de l'alcool. Pas d'alcool non plus ? Mon Dieu, alors prenez simplement de l'eau chaude et frottez-vous pour vous refroidir.
La nuit est si pitoyable~
Où es-tu ? Je vais aller me faire huit points de suture…
Je ne veux plus bouger
Puis quatre caractères : prenez soin de votre corps
Fièvre, il suffit de transpirer pour aller mieux !
Je ne suis rentré à la maison après le travail que vers 9 heures ! Il faisait un peu froid le soir, ce qui a probablement aggravé mon petit rhume ! Je suis congestionné !
Mangez un peu de He Jigong...
Manger un piment de type 'chaotian'
He Jigong ? N'était-ce pas pour arrêter les maux de tête ?
Comment sais-tu que j'ai mal à la tête ?
→_→Indications : utilisé pour la fièvre et les maux de tête causés par un rhume.
J'ai aussi attrapé un rhume
C'est facile à gérer, je vais avec mon frère jouer un match de basket et revenir, transpirer un peu ira bien…
Avoir de la fièvre, ça va ; être excité, là c'est autre chose.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse