Le continent Bawang incomparable, guide BUG des Chevaliers du Zodiaque, je ne le cache plus, tout le monde doit laisser un commentaire consciemment
Parlez d'une astuce concernant un bug. Je ne m'attendais pas à ce que, comme j'avais modifié avec la version 5.2, il y ait un bug où lorsqu'un autre seigneur vous attaque et que vous vous retirez, vous pouvez contrôler le seigneur ennemi. Ensuite, vous pouvez utiliser le seigneur contrôlé pour attaquer vous-même, puis vous retirer dans votre propre ville (souvenez-vous ! C'est votre ville sauf celle contrôlée). De cette façon, vous pouvez toujours capturer le seigneur ennemi, la loyauté ne change pas, et les villes ennemies restantes sans seigneur restent au nom de l'ancien seigneur. Mais lorsque vous prenez ou capturez tous les généraux des villes restantes, le seigneur capturé vous appartient toujours, et il apparaît seulement que null est détruit !
Réponses (6)
Va étudier la nouvelle version, je trouve que celle des Chevaliers du Zodiaque n'est pas amusante.
Nouvelle version, laquelle
Impossible à jouer, j'ai téléchargé plusieurs versions, j'ai vaincu tous les généraux jusqu'au dernier, mais la personne n'était plus là
La prospérité du roi tyran n'est en fait que très simple, considère-la comme une version d'essai.
L'époque prospère de Bawang sans généraux divins
458
— Toutes les réponses chargées —