Si c'était toi, qui tuerais-tu ? (Très inspirant)

L'affiche originale: Puis le palais Vues: 214 Réponses: 7 Publié dans: 2012-12-05 08:22:54
Un ami a pris un journal et m'a demandé de faire une expérience, j'ai accepté. Question 1 : Si vous savez qu'une femme est enceinte, qu'elle a déjà eu 8 enfants, dont 3 sont sourds, 2 aveugles, un avec un retard mental, et que cette femme a elle-même la syphilis, me demanderiez-vous de lui conseiller d'avorter ? Je voulais répondre quand mon ami m'a interrompu et m'a posé une deuxième question. Question 2 : Un chef doit être élu et votre vote est décisif. Voici quelques faits concernant trois candidats : Candidat A : Il fréquente des politiciens malhonnêtes et pratique l'astrologie. Il a une liaison extraconjugale, fume beaucoup, boit 8 à 10 martinis par jour. Candidat B : Il a été licencié deux fois, se lève vers midi, prenait de l'opium à l'université et boit chaque soir un grand quart de whisky. Candidat C : Il est un héros de guerre décoré, végétarien, ne fume pas, boit occasionnellement un peu de bière et n'a jamais eu de liaison extraconjugale. Lequel choisiriez-vous parmi ces candidats ? J'ai écrit ma réponse sur une feuille, puis mon ami m'a dit : Le candidat A est Franklin Roosevelt, le candidat B est Winston Churchill, le candidat C est Adolf Hitler. J'étais bouche bée à l'écoute de la réponse. Mon ami m'a demandé : ‘‘Vous avez choisi Hitler pour le peuple ? Alors, lequel de ces deux femmes conseilleriez-vous d'avorter ?'' J'ai dit : ‘‘Cette question n'a pas besoin d'être envisagée. Nous avons été éduqués au contrôle génétique pendant des années ; autant ne pas ajouter de chaos à ces enfants déjà mal nés. Je lui conseille d'avorter.'' Mon ami m'a dit : ‘‘Vous avez tué Beethoven, elle était la mère de Beethoven.'' J'étais encore une fois bouche bée. Mon ami dit : ‘‘Surprise, hein ? Vous pensiez donner la bonne réponse, mais vous avez finalement éliminé Beethoven et créé Hitler ?'' La conclusion finale est : Ne jugez pas les choses selon des valeurs préétablies ! 1. Un verre d'eau claire devient impur si une goutte d'eau sale y tombe, mais un verre d'eau sale ne devient pas clair à cause d'une goutte d'eau claire. 2. Trois choses au monde que personne ne peut vous enlever : la nourriture que vous avalez, les rêves que vous gardez dans votre cœur, les livres que vous lisez dans votre cerveau. 3. Un cheval glisse facilement sur un sol mou, un humain trébuche facilement face à des paroles douces et flatteuses.4. Le monde n'a pas de distinction entre tragédie et comédie ; si tu peux sortir de la tragédie, alors c'est une comédie, si tu es absorbé dans la comédie, alors c'est une tragédie.
5. Si tu ne lis pas de livres, parcourir des milliers de kilomètres ne fait que faire de toi un facteur.
6. Une aiguille n'a pas deux bouts tranchants, un homme n'a pas deux corps et esprits.
7. Dans le pays des scarabées, il faut vendre du fumier pour réussir.
8. La chance, c'est quand l'opportunité rencontre par hasard ton effort.
9. Si tu es un citron, tu ne devrais pas toujours fixer la douceur de la pastèque.
10. Accepte avec tranquillité ce que tu obtiens, prends avec détachement ce que tu perds, suis le cours naturel, et lutte là où c'est inévitable.
11. Les hommes deviennent mauvais quand ils ont de l'argent. Oui, beaucoup d'hommes sont comme ça, mais les hommes qui deviennent mauvais avec de l'argent ne sont pas meilleurs quand ils n'en ont pas.
12. Quand ton voisin joue du piano à deux heures du matin, ne te fâche pas, tu peux le réveiller à quatre heures et lui dire que tu apprécies son interprétation.
13. Si tu te contentes d'attendre, ce qui se passera sera simplement que tu auras vieilli.
14. Ce que l'on appelle un seuil, si tu le franchis, c'est une porte, sinon c'est juste une barrière.
15. Le plus petit acte de bonté vaut mieux que la plus grande intention bonne.
16. Un véritable ami n'est pas quelqu'un avec qui tu as toujours des sujets de conversation, mais quelqu'un avec qui tu ne te sens pas gêné même sans dire un mot.
17. Le temps est le maître pour guérir les blessures de l'âme, mais il n'est pas un expert pour résoudre les problèmes.
18. Il vaut mieux regretter d'avoir fait quelque chose que regretter de l'avoir manqué.
19. Les fleurs ne s'épanouissent pas pour quelqu'un, elles peuvent s'épanouir pour elles-mêmes ; le monde n'existe pas pour quelqu'un, il peut aussi exister pour lui-même.
20. L'amour éternel signifie passer du visage jeune aux cheveux blancs, de la fleur qui s'épanouit à la fleur qui se fane.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→ Je vais d'abord tuer LZ
Même bâtiment
Même 2L
Même 3L
C'est un peu inspirant, mais pourquoi tuer LZ ?
Même 4L
Même 6L
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse