【Partage musical】Des ailes tangibles - Angela Chang

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 237 Réponses: 1 Publié dans: 2012-12-05 10:30:37
(hellos)\Album : Ailes Tangibles\Chanteur : Angela Zhang\Paroles : Wu Qingfeng\Musique : Wu Qingfeng\Arrangement : Huang Yuxun\Paroles :\Au cours de ce chemin, j'ai feuilleté la joie et la tristesse, le bien et le mal\Un paire d'yeux a vu de nombreux changements\Parfois, je peux aussi me sentir un peu fatigué\Un instant, je doute de tout autour de moi\Des ailes invisibles me portent dans mes fantasmes, survolant ce désespoir pour trouver l'espoir\Ta force est pourtant le véritable vol en moi\Elle me porte pour résister aux blessures que j'ai subies chaque nuit solitaire\Nous sommes l'un pour l'autre des ailes tangibles, apprenant à être plus forts\Au cours de ce chemin, j'ai expérimenté l'amour et la haine, le faux et le vrai\Une phrase est difficile à dire entièrement\Parfois, je veux aussi verser quelques larmes\Après avoir pleuré, je me relève pour affronter tout\Des ailes invisibles me portent dans mes fantasmes, survolant ce désespoir pour trouver l'espoir\Ta force est pourtant le véritable vol en moi\Elle me porte pour résister aux blessures que j'ai subies chaque nuit solitaire\Nous sommes l'un pour l'autre des ailes tangibles, apprenant à être plus forts\J'avais peur, donc je comprends comment on peut inévitablement paraître découragé\J'ai été blessé, donc je désire encore plus un magnifique envol\Tu es à mes côtés, m'accompagnant pour chanter courageusement, comme une maison qui me protège\Nous sommes l'un pour l'autre des ailes tangibles, volant vers la force\Des ailes réelles essuient ces larmes, se souvenant toujours des rêves
🎵 Audio (3)
🎵 2012125O3795388.mp3
🎵 2012125O3795323.mp3
🎵 2012125O3795471.mp3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Top petite rotation… cette chanson est encore correcte
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse