(Recommandation de succès musicaux) Richie Ren, « Tianya »

L'affiche originale: Même si je suis à jamais englouti dans l'obscurité, tu es aussi le seul soleil dans mon cœur Vues: 128 Réponses: 6 Publié dans: 2012-12-05 10:58:34
Horizon Chanté par : Richie Ren Paroles : Le ciel devient sombre et la terre aussi, une étoile filante que je ne peux retenir, une étoile morte congelée qui ne brûle pas ni ne blesse. Je poursuis amèrement, perdu et confus. Combien c'est dommage pour ce qui est adorable et détestable. Dans le rêve, dans le rêve, dans le rêve de l'homme dans le rêve, impossible de rêver, les souvenirs sont dispersés comme le vent. Le ciel vide ne peut contenir de sourire, ce qui blesse l'esprit et fait souffrir est trop douloureux. Pourquoi penser, pourquoi demander où est ma maison ? Qu'il s'agisse d'amour ou de haine, laissons tomber. Regarder l'horizon, épuisé par l'horizon. J'ai gagné le monde mais j'ai perdu elle. Dire adieu à tant de choses, tant de choses que je ne peux effacer. On ne peut détruire l'amour profond qui est submergé. Après avoir tout supporté, je ne peux plus supporter, je voudrais que les autres souffrent. L'amant envoutant et obsessionnel fait aussi des luttes et des inquiétudes, mais ce n'est pas la solution. Partir ou rester, est-ce une erreur ? Aujourd'hui l'horizon, demain à nouveau l'horizon. Une gifle sévère, oublie-la. Cette chanson est très classique, très belle, je recommande à tout le monde de la télécharger. Quant à l'adresse, laissons tomber, ne me dis pas que tu ne sais pas télécharger des chansons. Sinon je te mépriserai.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bonne casserole !
Pièce jointe?
Connexion en cours…
Le lien de la pièce jointe ne fonctionne pas…
Joignez-le en pièce jointe…
Haha, j'ai des CD chez moi, j'aimais beaucoup les écouter quand j'étais petit.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse