Demande de conseil ! Le chef envoie.

L'affiche originale: sapeur Vues: 163 Réponses: 12 Publié dans: 2012-12-05 13:12:09
Veuillez expliquer quelques mots à tout le monde ! (Résultat de plusieurs jours passés en ligne) Qu'est-ce que OL (Counter-Strike Online) ? Qu'est-ce que QQ, UC ? Et sis, qu'est-ce que c'est ? TMD, qu'est-ce que c'est ? Et Nima, qui est-ce ? En plus, Li Yuanfang est-il un homme ou une femme (dans quelle série de Di Renjie l'avez-vous vu) ? Et Youcai, c'est quoi ? Qu'est-ce que Huangfu ? ... Merci, ce novice salue tous les experts !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片图片
QQ est un logiciel de messagerie développé par Tencent.
OL est l'abréviation pour jeu en ligne, QQ est un logiciel de messagerie développé par Tencent, UC est un navigateur pour mobile dont on ne sait pas qui l'a développé, sis est un format de logiciel et de jeu utilisé par les smartphones Nokia, comme jar, TMD signifie ta mère (ma), Nima signifie ta mère (ma), Huangbao était une personne célèbre sur ce site auparavant, maintenant elle est discrète, les autres, je ne sais pas.
Que signifie '艾特' ?
Certaines réponses ont été censurées
ol est l'abréviation de online, cherchez online dans le dictionnaire.
Top ! Le 3L ne faisait que donner son avis, je ne pense pas qu'il parlait de toi.
Être une bonne personne n'est vraiment pas facile, je ferais mieux de sourire sans parler.
Veuillez ne pas mal comprendre ! J'ai compté de travers, pouvez-vous m'apprendre comment supprimer une réponse ? Le 3L précédent était « 柳如烟26535 », je ne m'attendais pas à ce qu'il soit un expert… Je présente mes sincères excuses aux deux personnes, je demande leur pardon !… Puis-je poser une question… Que signifie « harmonieux » ? -- Ingénieur de combat
C'est juste que j'ai supprimé la réponse
Euh........ l'auteur du post, tu ne sais vraiment pas ???
Savoir que je ne l'enverrai pas !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse