O(∩_∩)O La page d'accueil a été refaite…

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 115 Réponses: 5 Publié dans: 2012-12-05 16:57:05
Trop paresseux pour faire une capture d'écran 【 Symbian 】 Dernier. Sélection. Père Noël chinois spécial. Crise de l'île. Pensionnat mystérieux. Destin extraordinaire de Buffy. Fin du monde di Royaume - Retour des dragons. Personnages. Puzzle. Action. Course. Aventure. Élevage. Sport. Combat. Échecs et cartes. Stratégie. Tir. Gestion. Vol. Jeux en ligne. Version originale. Rechercher des jeux. Modèles. Conseillé. Mots-clés populaires : Trois Royaumes, char, mahjong, course 【 Jeux en ligne 】. Héros. Xuanyuan. Loyauté 2. Tour par tour. Temps réel. Loisirs. Stratégie. Sélection. Trace de flammes, offres de Thanksgiving. Jian Tu, monture exclusive gratuite pour Thanksgiving. Nouvelle Guerre des Trois Royaumes, nouveaux serveurs puissants. Jiuzhou, profitez des nuages et de la lune, cadeaux lors de rechargement. Les vrais hommes jouent à l'empire, montrent le charme masculin. Empereur des Trois Royaumes, nouveaux serveurs offrant de super cadeaux. 【 Android 】 Dernier. Sélection. Version complète NBA All-Star >> Maître du Royaume version chinoise v1 >> Manuel du Magicien 2 - étude noire >> Petit Chaperon Rouge à travers le temps version chinoise crackée >> Avadon Château Sombre version installée directe >> Destin et magie. Personnages. Puzzle. Action. Course. Aventure. Élevage. Sport. Combat. Échecs et cartes. Stratégie. Tir. Gestion. Vol. Jeux en ligne. Autres 【 Sites cool 】 Service client. Site web. Sogou. Gratuit. Top. URL 3G. Crack. 517 navigation. Bon réseau. Navigation. Easy Search. 528 Web. 1391. Soft Play. 527 Web. Heure : 16:54 (mercredi). 7723 jeux? Tous droits réservés. ICP de Jiangsu 12064009-2. Site PC : www.7723.cn. Plus de cracks, tout sur 7723.CN
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En effet…
Eh bien, si tu ne le disais pas, je ne le saurais pas.
Quand je suis arrivé, j'ai vu… il semble que l'administrateur du site a eu un peu de temps libre et a réorganisé la mise en page. Cela se veut simple et frais. La création d'une section pour les mises à jour Android est probablement une initiative tendance, cela facilite la vie des utilisateurs d'Android. (Je viens aussi de regarder la partie des mises à jour Android en haut avec NBA, et en utilisant Symbian, je me suis rendu compte que l'installation des jeux Android me laissait complètement perplexe… )
7723 a finalement pris Android au sérieux
Hou hou.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse