Chers amis, récemment, j'ai été harcelé par une femme. Donc à Guangdong, je cours partout, impossible d'aller quelque part sans être suivi. Impossible de rencontrer d'autres femmes.
Donc ! Ces quelques jours, je vais déménager de ce lieu ennuyeux de Guangdong ! Si quelqu'un a de bons endroits à me recommander, faites-le moi savoir ? Les endroits avec beaucoup de femmes, où il y a beaucoup de belles femmes, seront prioritaires.
De plus, ces jours-ci je n'y vais plus.
Post de remplissage, déménagement.
Réponses (17)
Nébuleuse M78 !
Île de Phuket
Zhejiang…
Viens à Hangzhou ! Hé hé… je suis juste là ! Il y a beaucoup de belles filles.
Zhanjiang ! Vent frais et eau froide, température agréable, ville côtière + ville des fruits de mer
Vraiment ? Réfléchis, Meimei a en fait dit à Qian d'aller au Sichuan... Si tu restes trop longtemps au Sichuan, tu risques de ressembler à un panda
Il est dit que pendant la Seconde Guerre mondiale, les pays envahis par l'Allemagne ont été victimes de massacres, dont la majorité étaient des hommes, ce qui a conduit à ce que ces pays aient particulièrement beaucoup de femmes… C'est encore le cas aujourd'hui. Mais en tenant compte de ton niveau d'études…
Ne pas se soucier des diplômes
Harbin, je vais te faire visiter
Vraiment ?
Viens sur Mars, ici la température est agréable, l'humidité est modérée, et il y a des plats braisés que la Terre n'a pas, délicieux, et aussi des filles martiennes qui regardent à gauche et à droite, haha
Mais le nord-est est un peu en retard. Quand je suis venu ici il y a n années, la plupart de l'argent que je dépensais là-bas était du type rouge d'un yuan, alors que quelques jours avant en Hebei, la plupart de l'argent que je dépensais était du type vert d'un yuan...
L'auteur, viens dans le Heilongjiang ! Ici, on est à la frontière de la Russie, qui produit beaucoup de belles femmes ~~
Tu me calomnies, grand Guangdong ?
Hunan n'est pas mal
Sans mots... Où que tu ailles, tu sens mauvais ~
— Toutes les réponses chargées —