Chercher du réconfort
« Je ne pensais pas que tu pourrais battre Mekar, je t'ai sous-estimé, Tueur de Dieux. » Juste au moment où Hutang éliminait Mekar, une voix retentit au loin. Hutang et Erika se tournèrent vers la source et virent un jeune garçon beau. \ « Mais puisque tu as déjà battu Mekar, alors viens te mesurer à moi. Je me demande si tu peux m'offrir une défaite. » \ Erika ressentit l'aura divine sur ce garçon et devint instinctivement prudente. Hutang, lui, ne s'en souciait pas. Il savait qu'il pouvait le battre avec la tablette de Prométhée, car celui qui venait n'était autre que Vélésrana, le dieu de la guerre de l'Orient. \ Écoutant les paroles de Vélésrana, Hutang dit : « Je réaliserai ton souhait pour toi. » Après avoir répondu à Vélésrana, Hutang se tourna à nouveau vers Erika et dit : « Dis-moi sa nature, ainsi je pourrai le vaincre. » À ces mots, Erika sourit et dit : « Très bien, mon roi. » \ Bien que l'appellation d'Erika fût un peu étrange, à ce moment Hutang avait été embrassé par Erika. Après qu'Erika eut transmis la nature de Vélésrana, Hutang sortit le grimoire de Prométhée et le visa vers Vélésrana. \ Vélésrana, voyant Hutang préparer la tablette de Prométhée, esquissa un sourire. En même temps, il fut entouré par une myriade de lumières, irradiant un éclat resplendissant. \ Simultanément, Vélésrana commença à réciter l'incantation : \ « Au nom que je porte, je déclare ceci. Ô sage ancien Prométhée ! Crains-moi, retire-toi vite, Prométhée. \ Je suis celui qui peut briser tout obstacle. Quiconque est puissant, injuste, je le punirai. » Soudain, la quantité de lumière augmenta. \ Les sphères lumineuses, brillant d'une lumière dorée, étaient dix, vingt – presque une centaine tournoyant autour de la tablette. Hutang sentait clairement que le pouvoir divin dans le grimoire s'épuisait progressivement, mais Vélésrana ne montrait aucun signe d'arrêt. Sa silhouette mince était éclairée par la lumière environnante, émettant une lueur dorée. \ « Crains-moi, Prométhée ! Crains-moi et le nom que je porte ! Mon nom est Vélésrana ! Je suis le gardien de la lumière et du sanctuaire ! Craignez-moi, Vélésrana, Prométhée ! » \ Les mots sont lumière. L'incantation est lumière. Alors, ô lumière, ô incantation, devenez mon épée, ma lame ! » Vélésrana fut entouré par une infinité de lumières, rayonnant d'une splendide pureté. « Je peux te reconnaître, Prométhée. »L'endroit où tu es puni est le Caucase, n'est-ce pas ? Autrefois, tu étais le dieu du feu. Autrefois, tu étais le dieu du vol ; autrefois, tu étais aussi pour les héros. Moi, Vélérslana, suis l'épée — le héros du combat. Mais toi, tu es le héros de la sagesse. Offrir le « Feu » aux humains stupides — le sage qui transmet la civilisation. Tromper les dieux par la sagesse, le farceur. Protéger le soleil et l'ombre des humains. Avec Amiran du Caucase, tu ressembles un peu à Loki du lointain Nord. Ainsi, la magie du livre de magie entre les mains du gardien du hall s'épuise continuellement.
Réponses (13)
Chez moi, on va bientôt ne plus pouvoir faire bouillir la marmite, ouin ouin ouin ouin ouin……
Laisse tomber, que le passé reste dans le passé ! Tu pourras le ramasser la prochaine fois.
Pauvre de toi... consoler toi-même... LZ est le meilleur pour se masturber...
Je te montrerai à te masturber au troisième étage
Non merci… J'ai une petite amie, je n'ai pas besoin de me masturber, LZ garde ça pour toi~
J'ai un camarade de classe qui a perdu deux mao, et il a cherché sous la table toute la matinée... toute la matinée !
Deux centimes ? Est-ce que tu viens d'un bidonville en bas ?
Wow… j'ai perdu une somme d'argent aussi grosse ! Cela suffirait pour mes dépenses de plusieurs mois.
Plusieurs mois ? La nuit, tu bois le vent du nord tous les jours ?
Ah ah ah, aujourd'hui j'ai trouvé 5 yuans à l'entrée de l'école
Qu'est-ce que ça veut dire boire du vent du nord-ouest tous les jours ?! Ça ne vous ennuie pas ? Il faut bien changer de goût de temps en temps ! Lundi, mercredi, vendredi vent du nord-est ! Mardi, jeudi, samedi vent du nord-ouest !
→_→
C'est bien que le webmestre soit revenu, personne n'ose plus cacher le fer.
— Toutes les réponses chargées —