【Un petit jeu】Bao Yazi traverse les épreuves amoureuses
Comparé à Super Mario, il y a des scènes familières, mais un gameplay totalement « différent » !!! Super personnalisé !!! Trop de pièges garantis pour te surprendre, à te faire rire jusqu'au mal au ventre (en tout cas, moi j'ai mal) ! Plein d'outils : temps supplémentaire, œil divin (pour détecter les pièges, mais surtout, savoir ne garantit pas de passer), téléportation (pour courir vite), invincibilité, transformation... Trop de compétences à débloquer !!! Très jouable !!! Difficulté très élevée !!! Même avec des cheats, c'est dur de passer !!! Ne pensez pas que ce soit petit, le contenu est très riche !!!! On peut également « configurer les touches » selon ses préférences ! À conserver absolument !!! Totalement gratuit, résolution 240*320.
❮
❯
Réponses (10)
J'ai joué à ce jeu, c'est un jeu très bizarre.
Ça a l'air d'un bon échantillon de papier, essuie-le !
Je vais te dire, est-ce que j'ai terminé le jeu il y a un an et demi ?
J'ai déjà terminé le jeu en passant par là, c'est un très bon jeu, mais si vous êtes de mauvaise humeur, veuillez contourner.
Il y a des ressources plus complètes sur le site. Si vous découvrez qu'il n'y a pas de camarades avec votre résolution, veuillez aller sur la page d'accueil pour rechercher.
Comment joue-t-on ? Pourquoi je ne peux même pas passer le premier niveau ? Frustrant !
D'accord ! J'avais tort, ce jeu n'est pas fait pour les humains, j'ai encore des mains maladroites…
Le jeu est très parodique, très créatif et appartient au classique « Super Mario version chat ». Bien qu'il n'y ait que quatre niveaux, chaque niveau est classique.
P.S. : Si vous êtes un fan de Super Mario, si vous trouvez que quatre niveaux ne sont pas assez difficiles, et si vous avez la possibilité d'avoir un ordinateur, allez immédiatement sur Baidu pour chercher « Super Mario version chat tordu » !
P.S. : Si vous êtes un fan de Super Mario, si vous trouvez que quatre niveaux ne sont pas assez difficiles, et si vous avez la possibilité d'avoir un ordinateur, allez immédiatement sur Baidu pour chercher « Super Mario version chat tordu » !
…………J'ai déjà joué tôt, je dis que la pression est énorme, même en ouvrant les yeux, je reste toujours au niveau quatre.
Nul, j'ai terminé le jeu depuis longtemps, mais à la dernière étape, après avoir traversé le pont final, j'ai quand même été tué par la princesse, ce n'est vraiment pas pour les humains. Heureusement que je suis intelligent et que je sais comment passer. Est-ce que quelqu'un parmi vous a terminé le jeu ? Hé hé
— Toutes les réponses chargées —