La phrase la plus éloignée du monde
La distance la plus éloignée dans le monde est que tu vas acheter quatre générations de pommes, et moi je vais acheter quatre sacs de pommes.
Réponses (5)
Poils de fesses. La chose la plus lointaine au monde, c'est moi en train de préparer mes leçons avant l'examen, tandis que les autres révisent…
N'importe quoi ! La plus grande distance devrait être d'avoir enfin réussi à conquérir une fille, pouvoir être avec elle, et pourtant être dérangé par une autre fille !
3P!3P!
J'ai cherché longtemps ! <"Je suis juste à côté de toi, mais tu ne sais pas que je t'aime !" "Se cacher dans l'ombre en regardant sa petite amie se faire séduire par un homme fort, et n'avoir pas le courage d'apparaître !" "La regarder s'asseoir dans la BMW d'un riche héritier, écrasant à jamais nos idées de romantisme sur le vélo, et moi, je ne peux que lui souhaiter silencieusement le bonheur !" "Regarder sa propre petite amie avec un autre homme, et ne pouvoir que regretter à la porte !" "Regarder sa propre petite amie être abandonnée par un fils de riches, et ne pas oser aller la réconforter !" Vingt mètres, devant moi, c'est comme un abîme, il suffit d'avancer d'un pas pour mourir sûrement. >
C'est bien que le webmestre soit revenu, personne n'ose plus cacher le fer.
— Toutes les réponses chargées —