Confus et perplexe ? Qin Shi Ming Yue ?

L'affiche originale: Armée maléfique@ordre de déchirement général@Jun@ Vues: 116 Réponses: 11 Publié dans: 2012-12-05 22:29:36
Je voudrais demander à tout le monde, qui est le personnage principal de 'Les Clair de Lune de Qin' ? Je l'ai regardé depuis si longtemps et je ne peux toujours pas le savoir ? Serait-ce Tianming ? Et pourquoi Gai Nie est-il toujours avec Tianming, quel est leur lien ? Serait-ce qu'ils ont… (hé hé, vous comprenez) Confus… incompris… perdu…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le personnage principal est Jing Tianming,
Je n'ai pas regardé, je ne regarde que des animés japonais.
Qu'est-ce qu'il a de particulier ? Pourquoi je ne l'ai jamais remarqué ?
Le protagoniste est Tianming
Il est le fils de Jing Ke, c'est Ge Nie qui a tué le père du personnage principal, il est aussi un grand maître de l'école Mo... C'est tellement confus.
Euh, très bien ! La culture chinoise est vraiment vaste et profonde, même un anime est rendu si profond… Ça me donne le vertige à regarder…
Pas aussi intéressant que Conan
Euh, je n'ai pas le temps de regarder, je n'ai fini que les deux premiers, le troisième je l'ai regardé par morceaux... Le quatrième je ne l'ai pas encore regardé... C'est pénible...
Il y a aussi des dialogues dans ce film qui ne correspondent pas aux mouvements des lèvres...
C'est bien que le webmestre soit revenu, personne n'ose plus cacher le fer.
Le personnage principal est Jing Tianming, son père est Jing Ke, Gai Nie a tué son père, le Premier Empereur veut tuer toute sa famille, alors la mère de Tianming demande à Gai Nie de s'enfuir avec son enfant... (Il semble que Lì Fēi et Jing Ke aient une liaison ! Haha.)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse