【Émotion】Il pour elle

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 201 Réponses: 13 Publié dans: 2012-12-05 22:57:34
Il s'agit probablement d'une histoire très ancienne et courante. Lorsqu'il l'a rencontrée, il avait 17 ans et elle 18 ans. Le soleil d'été est très chaud, ses longs cheveux couvrent son petit visage et une paire d'yeux clairs apparaît sous la cascade sombre. Son corps mince était exposé devant lui pour la première fois. Il doit y avoir un coup de foudre dans le monde, comme celui-ci. Il a une apparence ordinaire, des études moyennes et une famille ordinaire, mais elle est non seulement belle, mais a aussi une famille enviable. Même si ses résultats académiques sont moyens, il est facile d'entrer dans une bonne université. Par une étrange coïncidence, les deux se sont rencontrés. Il sautait des cours avec elle, allait en boîte avec elle et faisait toutes sortes de choses avec elle. Ses notes étaient de pire en pire. Le directeur l'a appelé d'innombrables fois, mais il a juste souri bêtement et a dit : « Professeur, je ne suis pas doué pour étudier. Je veux suivre mon père pour démarrer une petite entreprise après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires. Il sera toujours son disciple, accomplissant une mission après l'autre qu'elle lui a confiée. A cette époque, il ne comprenait pas que cela s'appelait l'amour. Les trois années de lycée passèrent à toute vitesse. Grâce aux arrangements de son père, elle est entrée dans une université clé, tandis que lui est entré dans un collège et ne s'est pas lancé dans les affaires. Bien qu'ils soient dans la même ville, ils se trouvent des deux côtés de la ville.Elle a progressivement cessé de le contacter et il n'est pas allé vers elle, même s'il le voulait. Plus tard, il a découvert qu'elle était amoureuse et que son petit ami était un très beau garçon, mais il n'est pas allé à l'école. Ce jour-là, il a emmené ses amis au barbecue et a bu trois caisses de bière. Malheureusement, il n'était finalement pas ivre. Il voulait vraiment dire aux autres, après avoir été à moitié ivre, qu'il l'aimait plus que quiconque. Si le temps peut vraiment tout résoudre, alors pourquoi ne peut-il pas réduire ne serait-ce qu'un petit peu de douleur. Un jour, alors qu'il s'ennuyait sur Internet, il a vu un article sur Platon et a découvert qu'il pouvait l'aimer, mais il ne le lui a pas fait savoir en secret. Ainsi, chaque fois qu'elle venait le voir après une dispute avec son petit ami, il faisait un trajet de 2 heures en voiture jusqu'à son école pour l'écouter pleurer, la persuader de retourner au dortoir, puis faisait 2 heures de route pour rentrer à l'école, ou trouvait un cybercafé pour rester éveillé toute la nuit. Finalement, un jour, elle et son petit ami se sont complètement séparés. Elle ne pleurait plus, mais ricanait et disait : aucun homme n'est bon. Il n'a pas réfuté, il est juste resté à ses côtés en silence. Cette nuit-là, alors qu'elle était ivre, il la porta jusqu'à la chambre et la regarda tranquillement toute la nuit. Le lendemain, dit-elle, tombons amoureux. Il a dit, d'accord.Il a donc loué une petite maison près de son école et est resté avec elle tous les jours. Chaque soir, il la renvoyait au dortoir, puis l'appelait pour la mettre au lit après son retour à la maison de location, et lui demandait ce qu'elle voulait manger le matin. Chaque matin, il se levait tôt, se rendait dans différents lieux de petit-déjeuner, achetait ce qu'elle voulait manger et le livrait dans son dortoir du rez-de-chaussée. Ses colocataires le taquinaient quand ils le voyaient, disant : « Le mari modèle est encore là ? Et elle a juste souri, lui a tenu la main et est montée sur son vélo pour aller en cours. Certaines personnes qui ne vous appartiennent pas finiront par partir. Lorsqu'il s'aperçut qu'elle devenait indifférente à son égard, il sut que peut-être il allait la perdre. Jusqu'au jour où il l'attendait à la porte du bâtiment d'enseignement et la vit embrasser un autre homme, il se retourna et partit. Il a dit, rompons, je suis très fatigué. Elle a dit, d'accord. Il est retourné à son école. Contrairement à d'autres couples qui ne peuvent pas devenir amis après une rupture, lui et elle parlent toujours de tout. Peut-être que lui et elle n'ont jamais été amants, ni même embrassés. Il est donc redevenu son meilleur ami, partageant elle et ses histoires. Un jour, elle lui dit calmement, je suis enceinte et il ne veut plus de moi. Je ne peux pas demander d'argent à mon père.Il a payé 2 000 yuans avec la carte et a dit : Je vous accompagnerai pour l'annuler. Lorsqu'elle est sortie de l'hôpital, son visage était pâle et elle s'appuyait sur son dos. Le vent d'hiver lui a coupé le visage comme un couteau. Il pensait encore au regard méprisant du médecin lorsqu'il le regardait et aux murmures des infirmières de l'hôpital. "Qui est cet homme ? Il ne se soucie pas des sentiments de sa petite amie quand il est heureux. Et les dix dollars ? Il a été heurté par une voiture alors qu'il sortait !" Le vent soufflait plus fort et elle le serra plus fort dans ses bras. Il a loué une autre chambre. Il lui achetait de la soupe au poulet tous les jours et la forçait à vivre dans sa maison de location pour pouvoir prendre soin d'elle tous les jours. Une semaine plus tard, alors qu'elle avait l'air en bonne santé, ils sont retournés boire et se sont complètement saoulés. Il était finalement ivre. Il a souri et l'a embrassée sur le front et a dit : Je t'aime depuis 5 ans. Cette nuit-là, il y a eu des hauts et des bas. Lorsqu'il s'est levé le lendemain, il l'a trouvée assise au bord du lit en train de fumer une cigarette. Il est allé acheter des pilules contraceptives en panique, mais elle a dit : « C'est bon, je suis en période de sécurité. Ils sont retombés amoureux. Il a pris soin d'elle méticuleusement comme par le passé et elle a emménagé dans sa maison de location. L'année junior touche à sa fin, il lui reste encore une année et il a déjà obtenu son diplôme. Ils regardent l'avenir avec impatience, tout est si beau.Il a dit : Je vais travailler dur et gagner beaucoup d'argent pour vous soutenir. Elle a dit, tant que tu es à mes côtés, c'est suffisant. Il retourne au centre-ville et débute comme commis dans une entreprise privée. Elle a continué à lire et ils ne parlaient au téléphone que deux heures par jour la nuit. Peu importe à quel point il était épuisé, il insistait pour l'endormir. C'est juste que les occasions pour eux de se rencontrer sont devenues de moins en moins nombreuses, passant d'une fois par semaine au début à une fois tous les six mois plus tard. Tout ira bien, il est profondément aimé par son superviseur et son salaire est de plus en plus élevé. Il pensait qu'après avoir obtenu son diplôme, ils pourraient être ensemble pour toujours et il pourrait la soutenir. Peut-être que la distance a fait disparaître les sentiments. Il semblait voir la même situation dans le passé. Elle lui devint peu à peu indifférente et il sentit qu'elle lui devenait de plus en plus inconnue. Le soir de son anniversaire, il descendit dans son dortoir avec un bouquet de roses. Sa colocataire lui dit d'une voix grinçante qu'elle n'était pas encore revenue. Après des interrogatoires répétés, il a découvert qu'elle avait un autre petit ami dans une école étrangère et qu'ils vérifiaient une chambre ce soir. Le lendemain, dit-il, rompons. Elle a dit non, je t'aime. Il est parti. Elle n'a pas pleuré.Quelques mois plus tard, il est promu directeur adjoint et il achète une maison en ville avec un peu d'argent donné par ses parents et un peu d'argent qu'il a économisé. Elle a obtenu son diplôme universitaire et a de nouveau rompu avec son petit ami. Elle est venue vers lui et a pleuré et a dit, il était très bon avec moi, mais c'était toi que j'aimais. Je savais que j'avais tort, mais tu ne pouvais pas me lâcher. Son visage était inexpressif. Tous deux ont bu longtemps au bar, mais aucun d'eux ne s'est saoulé. Il ne l'a pas ramenée chez elle, il a juste loué une chambre en dehors de la ville. Elle a enlevé ses vêtements et a dit : j'avais tort. Et si on recommençait ? N'as-tu pas dit que tu m'aimerais pour toujours ? Il ôta son costume, l'enfila sur son corps et dit avec un léger sourire : « Je t'aime et je suis prêt à tout. Même si je suis aussi humble qu'un chien aux yeux des autres, je ne le pense pas moi-même. Je pense que cela en vaut la peine, parce que je t'aime. Tu m'as quitté plusieurs fois, et ma place (montrant mon cœur) a été creusée et écrasée par toi. futur." Après avoir dit cela, il s'est retourné et est parti, sans jamais se retourner.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh… il semble que cela ait été envoyé avant
La troisième année est sur le point de se terminer, il lui reste encore un an, tandis qu'il a déjà obtenu son diplôme. Ils rêvaient de l'avenir, tout semblait si beau.
Il disait : „Je vais travailler dur, gagner beaucoup d'argent pour pouvoir te soutenir.”
Elle disait : „Tant que tu es à mes côtés, c'est suffisant.”
Il est retourné au centre-ville, commençant comme petit employé dans une entreprise privée. Elle, quant à elle, continuait ses études, et chaque jour, ils ne se parlaient au téléphone que le soir, pendant deux heures d'affilée.
Peu importe sa fatigue, il tenait à la rassurer avant qu'elle ne s'endorme. Mais leurs occasions de se voir se faisaient de plus en plus rares, d'une fois par semaine au début, à une fois tous les six mois plus tard.
Tout irait bien, il avait gagné la faveur de son supérieur, et son salaire augmentait de plus en plus. Il pensait que, quand elle aurait terminé ses études, ils pourraient être ensemble pour toujours et qu'il pourrait subvenir à ses besoins.
Peut-être que la distance faisait diminuer leurs sentiments. Il avait l'impression de revivre les mêmes scènes qu'avant : elle devenait peu à peu froide avec lui, il la sentait de plus en plus étrangère. Le soir de son anniversaire, il se tenait devant son dortoir avec un bouquet de roses. Sa colocataire lui murmura qu'elle n'était pas encore revenue. Après avoir insisté, il apprit qu'elle avait un autre petit ami dans une autre école et qu'ils allaient passer la nuit ensemble.
Le lendemain, il dit : „On se sépare.”
Elle dit : „Non, je t'aime.”
Il partit.
Elle ne pleura pas.
Quelques mois plus tard, il fut promu assistant du superviseur et, grâce à un peu d'argent donné par ses parents et à ses économies, acheta un appartement en ville.
Elle obtint son diplôme universitaire et rompit à nouveau avec son petit ami.
Elle vint le voir, en pleurant, disant : „Il a été très gentil avec moi, mais c'est toi que j'aime. Je sais que j'ai eu tort, mais tu ne peux pas me laisser.”
Il resta impassible.
Ils burent longtemps au bar, mais aucun des deux ne se saoula. Il ne l'emmena pas chez lui, se contentant de louer une chambre à l'extérieur. Elle enleva ses vêtements et dit : „J'ai eu tort, recommençons, d'accord ? N'avais-tu pas dit que tu m'aimerais toute ta vie ?”
Il enleva son costume et le posa sur ses épaules, souriant légèrement, disant : „Je t'aime. Tout ce que je fais, je le fais volontairement. Même si aux yeux des autres, je parais aussi méprisable qu'un chien, je ne le pense pas. Je crois que ça en vaut la peine parce que je t'aime. Tu es déjà partie de nombreuses fois, ici (il montra son cœur) tu m'as vidé, brisé. Je suis désolé, je ne t'aime plus, et je ne t'aimerai plus à l'avenir.”
Après avoir parlé, il se retourna et partit, sans se retourner.
Qui a envoyé ?
Cherchez vous-même des trucs comme 'être devenu un chien'.
Les sentiments ne sont pas une bonne chose
Une femme comme ça, mieux vaut s'en passer.
Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux absolument pas vouloir.
Il suffit que vous sachiez, seules des filles pures comme moi sont faites pour la vie de tous les jours.
Le 8ème étage est féminin ?!
Je pense que le huitième étage et Liu Ruyan sont les mêmes.
Humain… Démon Humain
Bien que je parle assez ouvertement, mon cœur est très pur, et mon seul défaut est d'être trop fidèle.
L'amour ? C'est comme l'ambre brut, il peut donner naissance à la tragédie, à la comédie, et les deux ne sont pas fondamentalement différents...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse