【Émotion】Je veux que tu me réveilles toute ma vie

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 219 Réponses: 8 Publié dans: 2012-12-06 00:32:59
Lui et elle étaient camarades à l'université. Quatre ans, quatre années passées ensemble. Quatre années de temps simple, quatre années insouciantes. Il était un garçon grand et fort, le visage toujours illuminé du plus éclatant des sourires. Comme tous les garçons, il était distrait, oubliait des choses ; il aimait jouer au basketball, dormir tard, tenir sa guitare pour chanter et discuter avec de belles étudiantes plus jeunes. Quant à elle, c'était une fille ordinaire et attentive, elle aimait rêver, fantaisiser, regarder les garçons jouer au basketball, et les encourager de loin avec une certaine timidité.
Lui et elle étaient les amis les plus ordinaires. Des amis qui se contentaient de se saluer d'un hochement de tête lorsqu'ils se rencontraient. Mais après ce hochement de tête, son cœur battait plus vite, son visage devenait rouge. Que se passait-il ? se demandait-elle dans son esprit, est-ce que… je l'aime ? Elle secouait la tête, refusant d'admettre ses sentiments. Elle fermait soigneusement son cœur, observant attentivement son prince intérieur. Et lui, ne s'en rendait pas compte du tout. Il avait une belle petite amie. Oui, lui, grand, ne faisait pas attention à elle, la fille ordinaire.
L'histoire commence avant la remise des diplômes. Lors du dernier repas de groupe de cette année-là, tout le monde semblait devenir fou ; ils buvaient comme des fous, chantaient comme des fous. La remise des diplômes apportait beaucoup de joie, mais aussi de nombreux problèmes. Lui et sa petite amie se sont enfin séparés, la remise des diplômes les a éloignés l'un de l'autre. Il buvait sans cesse avec ses amis pour son amour flétri. Elle, seule, dans un coin, se remplissait doucement un verre pour elle-même.
Elle ne buvait jamais, mais cette fois, elle s'est versé un verre plein pour elle-même. Elle se donna du courage dans son cœur et s'avança vers lui. « Je te souhaite un brillant avenir ». Elle parla un peu rapidement, son cœur battait à tout rompre. Peut-être qu'il ne voyait même pas clairement devant lui sa silhouette ; il leva son verre et but. L'alcool troubla ses yeux. Il regarda cette ombre ordinaire et floue devant lui : tout se mélangea, le monde entier se mélangea. « C'est ma princesse ? » Ivresse, il la serra dans ses bras. Et elle, pleura abondamment pour cette étreinte erronée.
Oui, ce qui est faux reste faux. Bientôt, tout le monde a obtenu son diplôme. Cette étreinte passionnée demeura cependant dans son cœur. C'était la première fois qu'elle se laissait tomber dans les bras d'un garçon, c'était le prince qu'elle admirait en secret depuis quatre ans. Cela lui suffisait, pensa-t-elle tranquillement. Le prince n'apparaissait que souvent dans ses rêves.
Bien qu'ils soient dans la même ville, les occasions de se voir étaient peu fréquentes.Il travaille dans l'informatique, elle est allée dans une célèbre entreprise de communication. Un an plus tard, tout le monde se réunit. Ce n'est pas comme dans les romans, beaucoup de camarades sont encore célibataires. Il mentionne par hasard qu'il est très fatigué. Il dit avec colère que le capitalisme exploite les gens, et que lui, juste pour être en retard d'un jour, a eu une consommation chez FRIDAY'S déduite.
Ses amis lui disent tous qu'un paresseux comme lui ne peut rien faire avec un réveil, que le réveil réveille les doigts mais pas le cerveau, seulement une personne bienveillante peut donner un MORNING CALL. Elle, qui était silencieuse jusqu'alors, parle soudainement : laisse-moi te réveiller. Il est aussi surpris. Elle sourit, ce n'est que pour ne pas payer de téléphone. Il comprend alors, merci.
Ainsi, à sept heures du matin, son téléphone sonne à l'heure. Au début, elle se contente de dire : bonjour, lève-toi. Et ainsi, de l'été au printemps. Leur MORNING CALL devient de plus en plus long, de trente secondes à dix minutes. Ils parlent du travail, du temps qu'il fait. Il la remercie toujours. Et elle, délibérément, lui échappe. Elle a peur qu'il découvre ses pensées. Elle sait qu'il ne l'aimera pas et qu'elle n'a pas besoin d'être sérieuse. Mais n'est-elle vraiment pas sérieuse ? Chaque jour, à six heures quarante, elle se réveille. Aussi fatiguée soit-elle, elle ne retombe pas dans le sommeil. Parce que son cœur bat à toute vitesse, comme quand elle l'a vu à l'université.
Une autre année passe. Peu de camarades de l'université restent en contact. Mais lui et elle, grâce au MORNING CALL, maintiennent le miracle d'un appel quotidien ! Mais cet appel n'est qu'un salut du matin, en dehors de ce moment, ils n'ont presque aucun contact. Peut-être au Nouvel An, avec une carte de vœux, il a voulu l'inviter à dîner, elle a refusé. Gardant son secret pour elle, elle ressent une certaine fierté. Et elle sait encore mieux qu'il ne lui appartient pas. Ainsi, ils communiquent d'une manière très détendue. Ils ne connaissent pas vraiment la vie de l'autre. Elle tombe malade. Elle a toujours mal à la tête. Une fois, elle s'évanouit et découvre qu'elle a une tumeur au cerveau. Une chance sur dix mille de guérison. Elle est à l'hôpital. Mais elle n'oublie toujours pas sa mission. Chaque jour, avec son téléphone, elle compose son numéro. En entendant ses réponses confuses à l'autre bout, elle se sent rassurée. Elle accomplit sa mission sérieusement, sachant que ces jours sont comptés. Et sa silhouette grande et séduisante reste la chose qui la préoccupe le plus.
Sa maladie s'aggrave. Elle commence à sombrer dans le coma, se rapprochant de la mort.Il existe une injection puissante qui peut la réveiller de son coma. Elle supplia le médecin de lui administrer ce médicament chaque matin. Le médecin accepta, pour une personne mourante, il n'y a rien qu'on ne puisse accepter. Elle continuait à appeler son portable, avec la voix la plus joyeuse, en inventant les mensonges les plus crédibles. Il était si négligent qu'il ne s'en rendait absolument pas compte.

Il progressait de plus en plus dans le domaine de l'informatique, et sa popularité augmentait. Il était devenu un véritable héros du savoir à Zhongguancun. On disait de lui qu'il était quelqu'un de professionnel et ponctuel. Seul son premier patron savait qu'il aimait être en retard ; seuls ses camarades de classe savaient qu'il était paresseux. Il était toujours entouré de belles filles, car il était clairement un nouveau riche ! Il pouvait faire des aventures, mais sans sincérité. En réalité, il ne savait même pas que ce téléphone du matin lui avait déjà donné une habitude. Bien qu'il n'ait plus besoin de ce MORNING CALL depuis longtemps, il ne le disait pas et attendait chaque matin que le téléphone sonne. Il se demandait : Est-ce que je l'aime ? Vais-je l'épouser ? Non, il secouait la tête, elle est vraiment trop ordinaire, sans aucun éclat, je ne veux pas… Mais il savait aussi qu'il s'était habitué à elle, qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Peut-être que les filles ordinaires respectent plus leurs promesses, se consolait-il. Cependant, ce type de contact par téléphone ne pouvait pas durer longtemps. Parce que, parce que, parce qu'elle devait partir. Son temps d'inconscience s'allongeait. Elle commença à manquer ses rendez-vous et à ne plus faire le MORNING CALL. Il trouvait cela étrange, mais ne posa pas de questions ; une fille doit avoir sa propre vie. Parfois, il souriait en secret : Après être sortie avec son petit ami, appeler un autre homme n'est certainement pas bon. Les garçons sont-ils tous si négligents ?

Son état empirait. Elle était au bord de la mort. Sa mort imminente devenait un moyen de contacter ses camarades de classe ; de nombreux camarades vinrent à l'hôpital pour la voir. Lui, il apprit enfin la nouvelle. En dehors du choc, il ne ressentit rien d'autre. N'était-elle pas bien ? Ne passait-elle pas souvent le MORNING CALL ? Même si parfois elle manquait un rendez-vous, elle était toujours ponctuelle. Il était convaincu qu'il s'agissait d'une urgence médicale. Il acheta précipitamment un bouquet de roses jaunes et se rendit à l'hôpital. Dans son esprit, il était convaincu qu'elle était sa meilleure amie ; les roses jaunes représentaient l'amitié.

Il alla ouvrir sa voiture. Le téléphone sonna à nouveau. Était-ce elle ? Il s'était vraiment habitué à elle. Non, c'était un message d'une jolie demoiselle délicate : un cœur. Il examina son Nokia, un téléphone capable de transmettre des images.Pendant deux ans, il a reçu d'innombrables cœurs et anges, mais il n'a jamais reçu le sien d'elle. Soudain, il s'arrêta, une fille qui ne dit jamais qu'elle aime. Il se rappelait très facilement son numéro de téléphone, ce numéro qu'il regardait chaque jour : il le récita. Une sensation d'étourdissement se répandit au-dessus de sa tête. C'est elle qui comptait et gérait ces chiffres, elle pouvait en choisir un qui lui convenait le mieux. En fait, chaque jour, elle disait 521. En réfléchissant à tout cela, il était presque incapable de tenir debout. Le monde entier avait tourné. Chaque jour, chaque jour, chaque jour. À ce moment précis. Sa voix douce lui parvenait à l'oreille — « Lève-toi, ne traîne pas. »

« Sinon, tu veux encore dormir un peu, je t'appelle dans dix minutes ? »

« Il fait froid aujourd'hui, fais attention. »

Plus tard, avec plus d'audace, elle disait aussi sur le ton de plaisanterie : „Tu as pensé à moi ?”

Non, non, non. Il ne pouvait plus y penser. Soudain, il se sentit le plus grand imbécile du monde. Il sentait qu'il ne pouvait rien dire qui la fasse perdre. Oui, il ne pouvait pas la perdre, ce sentiment de ne pas pouvoir perdre, cette peur douloureuse de perdre, voilà ce que c'était que l'amour. Il ne pouvait rien dire. Il pouvait créer le programme le plus simple, pirater n'importe quel site dans le monde, mais il ne pouvait pas comprendre une fille ordinaire. Était-elle vraiment ordinaire ? Non, non, je la veux ! Il ne pouvait pas conduire lui-même, il appela un TAXI. Il devait se rendre à ses côtés, oui, avec l'amour ! Devant une boutique de fleurs, il fit arrêter le taxi. Il jeta une rose jaune. « Vite, je veux 999 roses rouges ! » Une petite boutique, il n'y en avait pas autant. Une vendeuse diligente en prépara 99.

99 roses européennes, passionnées et rouges, l'accompagnèrent enfin jusqu'à la chambre d'hôpital. Elle était dans le coma. Plusieurs machines à côté d'elle émettaient des sons étranges, affichant des images bizarres. Il était à la porte, attendant avec les 99 roses que son réveil arrive. Elle allait vivre. Avec moi qui l'aime, elle vivra ! Il l'appelait doucement, je t'attends ! Enfin, elle se réveilla. Il se précipita à l'intérieur, avec 99 roses. Il se pencha à son oreille, comme chaque matin où elle l'appelle, laissant sa voix doucement atteindre son oreille : je t'aime. Elle avait complètement changé. Tout le monde sait qu'appeler une fille ordinaire est une évaluation relativement polie pour une fille qui n'est pas jolie. Oui, elle n'était pas une belle fille.Et malade, elle était encore moins jolie. Mais pour lui, de quoi avait-il besoin ? Il n'avait pas besoin d'une jolie fille, il voulait seulement un esprit qui l'aime de tout cœur ! Il l'aimait.

La tumeur cérébrale comprimait toujours son nerf optique et elle ne voyait presque plus rien. Il lui prit la main et dit doucement : Je n'ai pas de bague de fiançailles pour l'instant, mais je te demande sincèrement en mariage. Crois-moi ! Je n'ai que 99 roses. Tu es une fille extraordinaire, aimes-tu les roses ? J'ai peur que tu ne les aimes pas, mais… À ses yeux, elle était si différente, allait-elle aimer des roses si banales ? Et lui, avait autrefois offert des roses à tant de personnes. Il ne savait pas quoi dire. Ce n'était ni pitié ni compassion. Il savait qu'il s'était réveillé trop tard, qu'en réalité il était tombé amoureux d'elle depuis longtemps. Sa petite main douce était tenue dans sa main fine et froide.

« Idiot, quelle fille n'aime pas les roses ? » dit-elle en tremblant. Il lui posa la main sur le visage et murmura : Quand nous nous marierons, nous aurons 999 roses, pas 9999… Elle sourit, puis retomba dans le coma.

Depuis plusieurs jours, il restait à l'hôpital avec elle. Il refusait tous les appels, son téléphone n'attendait qu'un seul numéro: 13901120521. Parfois elle était consciente, parfois endormie.

Quand elle était consciente, elle disait : Vraiment désolée, je n'ai pas toujours tenu ma promesse.

Alors il lui prenait la petite main et disait : Je t'aime vraiment, je t'aimerai toujours, je t'attendrai.

« C'est le moment le plus heureux de ma vie. » « Avec toi, je suis heureuse. »

Il ne croyait pas que ce soit les derniers moments, il voulait la ramener, il voulait tenir la promesse, il voulait qu'elle l'appelle pour se lever toute sa vie.

Ce jour-là, elle resta consciente plus longtemps, semblant pouvoir voir à nouveau quelque chose. Mais elle pouvait à peine respirer, elle lui offrit encore un sourire au matin, le plus beau sourire. Mais ensuite vinrent de terribles maux de tête et des vomissements. Les appareils montraient que sa pression intracrânienne était déjà très élevée. Elle allait bientôt partir. Et dans cette situation, seule elle pouvait ressentir cette douleur. Le médecin inscrivit dans le diagnostic : « L'euthanasie serait plus humaine. » Bien sûr que non, c'était le moment le plus heureux, avec lui.

Tellement calme. Le silence autour était paisible. C'était déjà l'automne, les feuilles tombaient des branches, couvrant le petit chemin. C'était la saison de leur première rencontre. Elle le regardait, pensant à leur histoire.Les battements de cœur sur le campus, les étreintes passionnées au moment de la remise des diplômes, les promesses apparemment involontaires, la sonnerie du téléphone chaque matin qui inspire à la fois colère et pitié, et cette rose. Elle lui fit un signe de la tête. Il sortit son téléphone de sous son oreiller. C'était la première fois qu'il voyait ce téléphone qui l'appelait tous les jours. Un petit téléphone bleu, sa couleur préférée, et aussi son modèle préféré — Nokia. Il sortit son propre téléphone. Un cœur, il le transmit solennellement à elle. Elle sourit. Tout autour était vraiment silencieux, seuls les sons des touches du clavier du téléphone retentissaient. Elle, pour la première fois, lui envoya un cœur. Elle tendit son téléphone devant lui et ferma lentement les yeux. Il prit les deux téléphones et les mit côte à côte. Sur l'écran, ces deux cœurs étaient également rapprochés.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
Arrête un peu, tu penses à changer quelle image ! Concentre-toi bien sur ton métier très prometteur de te masturber.
Tu n'es pas humain, ne deviens pas fou ! Est-ce que tu comprends ce que je viens de te dire !
Que se passe-t-il?
Auteur du post, pourquoi dis-tu que je suis un travesti ? Je suis une fille de concombre tout à fait normale
Wa ! Vraiment, je ne peux pas avancer quand je vois une belle femme.
Concombre……
L'amour incomplet, le cœur de l'ombre, la personne solitaire
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse