Toujours l’affaire du gâteau découpé
La police de Yueyang a récemment traité un "conflit autour du gâteau coupé", indiquant qu'en raison d'une "mauvaise communication", l'acheteur et le vendeur se sont battus, endommageant à la fois le gâteau et la moto. Finalement, la police a décidé que l'acheteur devait indemniser la personne du Xinjiang pour ses pertes, et cette personne a été renvoyée au Xinjiang. Le point choquant est le montant de l'indemnisation : la moto plus deux blessés valent 40 000, le gâteau coupé vaut 160 000. Un gâteau coupé d'une valeur de 18 686 yuans ~~~~ Quatre yuans par liang, on estime qu'une tranche coûte quelques centaines de yuans ~~~~ Le gâteau fantastique de l'adolescent ~~~~ Les internautes se moquent : LeBuSiYi : Obama a annoncé que la dette nationale dépassant le trillion serait remboursée à la Chine sous forme de deux cents kilos de gâteau coupé. leona_gip : "Tu m'aimes ?" "Bien sûr !" "Alors vends ta maison pour m'acheter un gâteau coupé~" BaiBaiMiFan : L'homme doit mourir un jour, soit aussi léger qu'une plume, soit plus lourd qu'un gâteau coupé. L'écrivain TianYou : Quel est l'aliment le plus cher au monde ? Le caviar noir russe ? Le thon rouge du Japon ? Le crabe des neiges de l'Alaska ? La truffe française ? Faux, la réponse est : la confiserie aux noix ! rockhu_HC : En 2012, DouNai a annoncé l'arrêt du gâteau coupé, les pays se sont battus pour ses réserves, déclenchant la guerre mondiale du gâteau coupé, et jusqu'au 22 décembre 2012, l'humanité a été anéantie ~ voilà la vérité de la fin du monde. FeiYanHengTian : "Cet appartement entièrement meublé avec vue panoramique sur la mer vaut environ 2,5 gâteaux coupés, monsieur, vous me donnez 3 gâteaux, et je vous trouverai quarante reins plus tard." Le monstre de la nébuleuse M78 est toujours très détendu : Le système monétaire international établira dans les prochaines années un système de gâteau coupé, c'est-à-dire que le yuan sera directement lié au gâteau coupé, et les autres monnaies au yuan. BuMeiMengJiuHuiSi : On dit qu'un gâteau coupé de la taille d'une paume peut acheter tout le Galaxy SOHO, les gens ordinaires ne peuvent pas se le permettre. phoenixli : Dorénavant, tous les cadeaux aux fonctionnaires doivent être des gâteaux coupés. La société interdit de tricoter des écharpes : On dit que c'était une époque après un accident où une BMW a renversé un camion de gâteaux coupés, et le propriétaire de la BMW a abandonné la voiture et pris la fuite. LiXiaoBeiBeiKeatherine : Manger du gâteau coupé ? Symbole des riches ! Le gâteau coupé dure longtemps, un jin dure toujours. Si vous l'aimez, donnez-lui deux jins de gâteau coupé. Compte Weibo anonyme : Alors, ce soir, allons manger du gâteau coupé ensemble, c'est toi qui paies ! Excalibur-Arturia : Je préfère pleurer sur un camion de gâteaux coupés que de rire dans une BMW.IcefireWang : Si un jeune homme arrive en tricycle avec un chariot plein de gâteaux à vous demander en mariage, acceptez, les Rolls-Royce et Cadillac ne valent rien à côté. Cheveux argentés naturellement bouclés guérissant les petites fleurs : un gâteau par mètre carré, un gâteau contre un appartement. Gâteau croustillant goût poulet : mille lingots d'or ne valent pas un morceau de gâteau. Les papillons ne traversent pas la mer 1224 : un immense gâteau dur et lourd de la marque Saqima. Mademoiselle Dents Petite Qi : une coupe de gâteau et c'est presque la faillite. Yitiaozhongcheng, le remplaçant loyal : peut-être que vous êtes riche, mais vous ne serez jamais de la haute société, vous ne pouvez être qu'un nouveau riche. Vous ne comprendrez jamais ce qu'est la haute société ! Si vous insistez pour dire que vous êtes de la haute société, je vous demande : pouvez-vous vous permettre de manger du gâteau ? Le jour disparaît derrière la montagne, le gâteau se jette dans la mer ; si l'on ne s'efforce pas dans sa jeunesse, à l'âge mûr on n'aura pas de gâteau ; mieux vaut manger sans viande que vivre sans gâteau ; le printemps remplit le jardin et rien ne peut l'arrêter, un gâteau sort du mur ; celui qui a du gâteau réussit ; les eaux du lac des fleurs de pêcher peuvent atteindre mille pieds de profondeur, mais ce n'est pas comparable à Wang Lun envoyant un gâteau. Que peut-on faire en trois minutes ? Couper un morceau de gâteau... Le gâteau est éternel, un morceau traverse le temps. Professeur Yi Xiaoxing : Les dinosaures étaient des animaux debout sur leurs pattes postérieures, ayant vécu il y a environ 235 à 65 millions d'années, dominant les écosystèmes terrestres mondiaux pendant plus de 160 millions d'années. Il y a 63 millions d'années, un gâteau de la taille d'une main a percuté la Terre, provoquant des tremblements de terre et des éruptions volcaniques mondiaux, et les dinosaures ont disparu. Li Tiegen : J'ai un ami qui, après avoir mangé du gâteau, a pris plus de 500 jin d'un coup... Directeur, ne tirez pas, c'est moi : la réputation des vendeurs sur Taobao peut maintenant être modifiée. Coeur → Diamant → Couronne → Gâteau. Aspirin_Zhu : C'est l'époque où une BMW renverse un chariot de gâteau et le propriétaire de la BMW abandonne sa voiture et s'enfuit. Hu Shufen : Aujourd'hui, pour évaluer la puissance financière d'un pays, on ne regarde pas les réserves d'or, mais les réserves de gâteau. Piment Grand-Père, ça c'est la vraie monnaie solide, le Pan Coin, ce n'est rien.Baoshengtang : « Tu vas épouser un Blanc exceptionnel, » dit la sorcière en regardant la boule de cristal, « il est un riche commerçant venant de l'Ouest, il possède des milliards, il est intouchable tant par la loi que par le crime organisé, vous vivrez une passion pleine de conflits et de sacrifices, et chaque jour, des millions passeront entre tes mains... » Elle en était ravie dans son cœur, le soir, joyeuse, elle acheta un morceau de gâteau aux alentours de la rue... Plus tard, faute de pouvoir payer, elle fut contrainte d'épouser un Uyghur vendeur de gâteaux, et chaque jour, elle en fabriquait des dizaines...
Réponses (3)
→_→ Pas de ML, encore en test
Il faut dire qu'il y a deux semaines, nous en vendions aussi ici, c'est une arnaque mortelle.
Mon lapin est aussi tournant
— Toutes les réponses chargées —