Essence Chapitre 009 Poilu

L'affiche originale: Alliance impériale@Mò Chén : Xiáng Vues: 159 Réponses: 3 Publié dans: 2012-12-06 11:59:51
Chapitre 009 Le dos poilu Nombre de mots : 3898 --------------------———— " Ye Yun ! Tu n'as pas le droit de dormir en classe ! Défendez le professeur ! " Ye Yun fut soudainement interrompu de sa méditation. Même s'il n'y avait aucun danger, il était quand même un peu en colère. Avant qu'il ne puisse réagir, le jeune professeur qui enseignait "Regardez d'abord à droite en traversant la route" s'est approché et a regardé Ye Yun. Ye Yun ne s'est pas défendu. Il savait qu'avec le caractère de ce professeur, plus il se défendait, plus il serait malchanceux, alors il se leva simplement et regarda le professeur. Le jeune professeur a semblé surpris par la réaction de Ye Yun, mais comme il était enseignant, il devait être enseignant et a déclaré : « Vous devez écouter attentivement en classe et ne pas vous égarer. Si vous répondez correctement aux questions du professeur, vous pouvez vous asseoir. Compris ? D'accord, je vais commencer à demander. Quelle est la chose la plus sûre à faire lorsque vous conduisez une voiture ? Il savait très bien qu'enseigner ici ne peut pas être comme en ville. Tout le monde dans cette classe est un enfant issu d'une famille riche. S'il offense accidentellement l'un d'eux, ses bons jours prendront fin. Par conséquent, il voulait donner un pas à Ye Yun. Cette question était si simple qu'il serait certainement capable d'y répondre.Ye Yun a commencé sa réponse : « Lorsque vous conduisez une voiture, ne passez pas la tête et les mains par la fenêtre. Si vous les sortez, elles se briseront ; Le jeune professeur l'interrompit précipitamment avec un visage vert et tendit la main pour repousser Ye Yun à son siège, craignant que Ye Yun continue à dire des bêtises comme celles-ci. Le jeune professeur est revenu sur le podium et a continué à enseigner. Il regardait Ye Yun de temps en temps pour voir s'il dormait. Lorsqu'il a vu la petite fille à côté de Ye Yun qui prêtait attention à la classe, il n'a pas pu s'empêcher de secouer secrètement la tête et de dire : " Par rapport à cette petite fille, tu es si loin derrière. C'est dommage que l'enfant soit handicapé... " Ye Yun était vraiment sans voix devant le professeur. Il n'avait aucun intérêt pour ces connaissances mentalement retardées, mais comme il ne pouvait pas méditer, il gardait simplement les yeux ouverts et restait immobile. Que faisait-il ? Méditez simplement les yeux ouverts. Afin d'éviter la triste réalité, Ye Yun a fait de son mieux. Bientôt, la fin du cours sonna enfin, mais Ye Yun avait toujours l'air d'écouter le cours sérieusement. Zi Ling murmura à Ye Yun avec confusion : "Frère Ye, la sortie de cours est terminée ~" Ye Yun ne répondit pas, il était plongé dans le royaume de la méditation.Zi Ling pencha sa petite tête et regarda Ye Yun, qui ne cillait pas, et une vilaine idée lui vint à l'esprit. Elle a tendu sa petite main et a soudainement commencé à jouer avec sous l'aisselle de Ye Yun. Cette fois, elle a finalement ramené Ye Yun à la normale. En regardant la petite fille à côté de lui, Ye Yun soupira, impuissant. À ce moment-là, l'homme d'âge moyen est réapparu à l'extérieur de la classe et il a demandé à Zi Ling de sortir à nouveau. Ye Yun a profité de cette occasion pour demander à Zi Ling : « Qui est-il ? Zi Ling jeta un coup d'œil à l'homme d'âge moyen et répondit avec haine : « C'est l'ami de mon grand-père, il est si cruel. Je l'ai vu battre un enfant ce jour-là, il semblait que c'était son fils. Frère Ye, Zi Ling ne l'aime pas, peux-tu sortir avec moi ? Après avoir entendu la réponse de Zi Ling, Ye Yun a secrètement juré : Ce n'est vraiment pas une bonne chose. Il tapota l'épaule de Zi Ling et l'encouragea : « Puisqu'il vous cherche, cela devrait être l'affaire de votre famille ou de votre propre entreprise. Frère Ye ne peut pas vous accompagner. Ce serait tellement gênant. Zi Ling grimaça immédiatement et contrôla à contrecœur le fauteuil roulant intelligent pour sortir. "C'est une personne boiteuse. C'est tellement dégoûtant. Je déteste le plus les boiteux..." Une petite voix d'enfant résonna dans le coin de la classe. Comment Ye Yun pourrait-il ne pas être au courant de ce petit murmure ? Il se leva et se dirigea vers un autre petit gros homme dans le coin."Qu'est-ce que tu viens de dire?" Ye Yun s'est tenu devant le petit gros homme et a demandé au gros homme qui faisait une tête de plus que lui. Le petit gros homme a été visiblement surpris que Ye Yun puisse entendre ce qu'il a dit et a laissé échapper : "Comment sais-tu ce que j'ai dit ?!" Ye Yun a ri en secret, je n'ai pas dit que je savais ce que tu as dit, mais tu as dit que je savais ce que tu as dit... (C'est tellement déroutant...) "Oh ? Qu'as-tu dit ?" » a continué Ye Yun, avec une touche de ridicule sur le visage. Le petit gros homme est une personne directe et dit tout ce qui lui vient à l'esprit, alors il a répondu honnêtement : « Je viens de dire que cette fille était boiteuse. Pourquoi ? "Va lui présenter tes excuses." Les mots concis de Ye Yun contenaient un élément qui ne pouvait être rejeté. Le petit gros homme fut abasourdi, secoua la tête et dit : « Pourquoi ? Je ne m'excuse pas, je suis un infirme mort. Ye Yun a réprimé la colère dans son cœur, eh bien, vu que tu es encore un petit enfant, je ne veux pas t'embarrasser et j'ai dit calmement : " Et si on jouait à un jeu ? " Lorsque le petit gros a entendu parler du jeu, son petit visage potelé a immédiatement montré de l'enthousiasme : « À quel jeu joues-tu ? Ye Yun a résisté à l'envie de le traiter d'idiot et a répondu : « Vous jouez à un jeu et nous comparons. Si vous gagnez, je vous reconnaîtrai comme le patron et je vous donnerai des bonbons ;Si vous perdez, retirez ce que vous avez dit et présentez vos excuses sincères à la fille. " Le petit gros homme s'est gratté la tête potelée, comme s'il voulait concourir, et il semblait se demander s'il devait être d'accord. Bientôt, il a dit joyeusement : " Je vais rivaliser avec toi, comparons qui est le plus fort, qu'en est-il ? Je suis très juste envers toi. " Ye Yun avait envie de rire. En regardant les bras "épais" du petit gros homme, tout le monde savait qu'il était beaucoup plus fort que l'enfant moyen ; de plus, même si le petit gros homme n'était pas aussi fort que l'adversaire, il pouvait toujours gagner juste par le poids de ce bras. Le jeu à l'origine injuste est devenu extrêmement juste et juste dans la bouche du petit gros homme. Ye Yun a également répondu simplement : " D'accord, comment comparer ? " Le petit gros homme a retroussé ses manches et a dit : " Faisons un bras de fer. " Allez, si tu perds, tu dois me donner des bonbons. " Les petits enfants autour ont également remarqué ce qui se passait ici et se sont rassemblés pour s'amuser. Ils se parlaient tous à voix basse et se demandaient ce qui s'était passé. Le petit gros homme a soutenu ses bras potelés, s'est tourné vers Ye Yun qui n'avait pas commencé et a dit : " Dépêchez-vous, êtes-vous en compétition ? Vous n'avez pas peur. " Hahahaha, lâche, regarde ! " Comme c'est lâche ! " Les petits enfants autour ont soudainement éclaté de rire, regardant Ye Yun avec des yeux pleins de mépris ? et le mépris ?regard. Ye Yun n'était pas en colère contre leur rire. Il s'assit en face du petit gros homme et lui tendit le poignet. Comparées aux mains « épaisses » du gros petit homme, les fines mains blanches sont tellement inférieures. Les petites filles à l'extérieur se couvraient les yeux avec leurs mains, comme si leurs petites mains maigres étaient sur le point de se briser. "À votre avis, qui va gagner ?" "C'est absurde, bien sûr, Fugui a gagné." "Il est vraiment stupide, il s'est même battu avec Fugui." « Est-ce que sa main sera blessée ? "Oui, Fugui est très fort, je ne peux pas le briser à deux mains." "Vraiment?" "Oubliez ça si vous n'y croyez pas..." Aux yeux impatients de tous les petits enfants, la main du petit gros homme Fugui attrapa la paume de Ye Yun. Fugui n'a pas oublié de dire à Ye Yun : « Au fait, vous pouvez utiliser deux mains. Ye Yun a d'abord ri dans son cœur au nom « Fugui », puis a dit : « Une main suffit. Fugui a ignoré Ye Yun et a dit : " Préparez-vous... un, deux, trois, commencez ! Salut ! " Dès qu'il a fini de compter, Fugui a utilisé toutes ses forces pour le faire sortir, voulant tuer Ye Yun immédiatement et lui laisser une impression impressionnante.Mais sa main s'est arrêtée. Peu importe comment il l'a cassé, la petite main de Ye Yun est toujours restée immobile. Les petits enfants autour ont commencé à crier : « Pourquoi n'as-tu pas encore commencé ! Fugui a répondu : "D'accord, commençons, ah ! Salut ! Wow !" Peu importe comment il criait ou faisait de gros efforts, il ne pouvait pas casser le poignet de Ye Yun. Le poignet de Ye Yun était comme un mur solide, très solide. Le sourire au coin de la bouche de Ye Yun s'est progressivement élargi, "Jeune homme, si vous essayez de rivaliser avec moi, cela ne servira à rien si vous pratiquez encore mille ans." Zi Ling contrôlait le fauteuil roulant et entra dans la salle de classe. Elle a constaté que de nombreuses personnes étaient rassemblées dans un coin de la classe. Par curiosité, elle a également rapproché le fauteuil roulant de la foule. Heureusement, quelques petits morveux avaient de la sympathie et cédèrent la place à Zi Ling. Zi Ling s'est rapprochée et a réalisé que son frère Ye était à l'intérieur. Que faisait frère Ye ? Les yeux des petits enfants vers Ye Yun ont changé. Ils ont clairement vu Fugui, qui transpirait abondamment, criait et hurlait, mais ils n'ont pas pu briser Ye Yun, qui était assis sur son siège et souriait. Le regard de mépris, de mépris et de mépris s'est transformé en surprise. Comment auraient-ils pu imaginer que le résultat serait pareil ? Ye Yun a exercé un peu de force, et avec un son de « bang », la petite main potelée de Fugui a été fermement appuyée sur la table et Fugui a perdu. "Tu as perdu."Ye Yun a enlevé sa petite main, a regardé Fugui haletant et a dit. Fugui n'était pas du tout convaincu, mais le fait était sous ses yeux, et il a dû l'admettre. Se levant, il a voulu traverser la foule et sortir. Mais il a vu d'un coup d'œil le fauteuil roulant inhabituellement visible dans la foule, a serré les dents, s'est avancé à grands pas et s'est tenu devant Zi Ling. "Oui... je suis désolé. "Fugui a baissé la tête et s'est dit : "Oh mon Dieu ! C'est embarrassant cette fois. Tant de camarades de classe regardent. Si j'avais su, je ne rivaliserais pas avec lui. Ye Yun a souri. Il pouvait entendre la sincérité des excuses de Fugui. Il semble que ce petit gros n'est pas sans mérite. Mais Zi Ling était confus et a demandé : " De quoi es-tu désolé ? " La tête de Fugui baissa encore plus. A ce moment-là, c'est Ye Yun qui l'a aidé : " Ce n'est rien, juste jouer à des jeux. "Fugui a baissé la tête et a jeté un coup d'œil à Ye Yun avec gratitude. Il n'avait pas besoin de le dire lui-même, donc il n'a pas perdu la face au point d'être exposé. Cela signifiait également que Ye Yun avait pardonné au petit gros homme. Ye Yun n'a toujours pas dit à Zi Ling la cause et l'effet, car il ne voulait pas que Zi Ling entende les autres dire qu'elle était boiteuse, ce qui la rendrait très triste. Dès que Ye Yun s'est levé, les petits enfants autour de lui se sont rassemblés autour de lui. " Patron, vous sont tellement géniaux, apprends-moi."Patron, je t'appellerai patron à partir de maintenant. Tu es tellement génial." "Oui, oui, patron, s'il vous plaît, apprenez-moi..." "Patron..." "..." Après avoir finalement renvoyé de nombreux gamins, Ye Yun a pu retourner à sa place normalement. Il a tout dit sur la méditation quotidienne, le saut cent fois par jour et la course tous les jours. De façon inattendue, le gamin y a vraiment cru et est retourné à sa place avec gratitude. Des dizaines d'yeux le fixaient et sentaient les poils sur son dos... Surtout Fugui, il a personnellement expérimenté le pouvoir de Ye Yun et n'a aucun doute sur la soi-disant méthode d'augmentation de la force de Ye Yun. Avant le cours, Ye Yun a demandé à Zi Ling : « Qu'est-ce que ce type t'a dit tout à l'heure ? » Zi Ling était visiblement amusée par le fait que Ye Yun appelle l'homme d'âge moyen, mais elle a répondu à voix basse et a dit : « Il a dit à Zi Ling de ne pas jouer avec frère Ye, sinon grand-père ne voudra pas de moi... » Après cela, elle a regardé attentivement Ye Yun pour voir que Ye Yun n'était pas en colère. Ye Yun a souri amèrement, cette fille est vraiment bien élevée, elle répond à tout ce qu'elle demande, tu ne peux pas me mentir ? Ye Yun a dit : « Alors jouons moins ensemble, sinon votre grand-père sera en colère." Zi Ling a dit paniqué et avec impatience : " Non, Zi Ling va jouer avec frère Ye. Maman aimerait que frère Ye joue avec Zi Ling. Grand-père n'aime plus Zi Ling... Frère Ye, peux-tu simplement ignorer Zi Ling ? "Elle regarda Ye Yun avec pitié, ses grands yeux pleins de cristaux. Cela donna mal à la tête à Ye Yun. Pour être honnête, il n'avait jamais rencontré le grand-père de Zi Ling, et il ne savait pas quelle était l'attitude du patron de Zhang Family International envers sa propre petite-fille. Si elle joue toujours avec Zi Ling, Dieu sait ce que fera son grand-père ; mais si elle ne joue vraiment pas avec Zi Ling, elle peut le faire, mais qu'en est-il de Zi Ling ? Peut-elle le supporter ? Soupirant, Ye Yun a appuyé sur son temples, montrant une expression inquiète qui ne correspondait pas du tout à son âge, et a dit : « Zi Ling, sois gentil, frère Ye n'ignorera pas Zi Ling, frère Ye joue toujours avec Zi Ling, tu comprends ? Le visage de la femme a changé plus vite que de tourner la page d'un livre. Il ne s'attendait pas à ce que la fille change plus vite. Il semblait qu'il était attiré par Zi Ling. Il ne savait pas si Zi Ling l'avait dit délibérément ou non.Elle a pensé à se marier très jeune. Cette pensée... Je ne sais vraiment pas comment tante Zhou Duoling a enseigné à sa fille. Soupirant follement dans mon cœur, la cloche de la classe a sonné de détresse. Le cours ennuyeux a recommencé...
Soutenir l'auteur du post
Dépêche-toi de publier la suite, c'est vraiment intéressant.
Je veux demander comment on fait un saut de ligne avant un paragraphe ? De plus, je veux demander pourquoi une vraie œuvre d'excellence n'attire personne…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse