【Partage】《Le Grand Artiste - Le Chat de la Maison Qi Qi》Catégorie : Urbain\Un bon roman ! Tout le monde peut aller sur Qidian pour soutenir !\Chapitre 3 : Personnage mystérieux

L'affiche originale: Sept jeux, ta sœur Vues: 149 Réponses: 7 Publié dans: 2012-12-06 14:59:27
3 Personnage mystérieux Payne-Leitch, c'est le troisième acteur du rôle d'Alonzo, le chef numéro trois de la tribu des chats dans la pièce « Cats ». Comme Gu Luobei, il a été repéré par Travina-Nan à l'extérieur de Broadway. Payne-Leitch et Gu Luobei sont tous deux originaires de Brooklyn, ayant commencé à Outer-Outer Broadway, puis sont passés à Outer Broadway, et ont ensuite été découverts par Travina-Nan, entrant ainsi dans le cercle de Broadway. Leur compétition a également commencé à Outer-Outer Broadway et s'est poursuivie jusqu'à Broadway, mais Payne-Leitch n'a jamais gagné. Même dans le rôle d'Alonzo, Gu Luobei est le deuxième acteur, tandis que Payne-Leitch est le troisième acteur. Aujourd'hui, Gu Luobei est monté trois fois sur la scène d'un théâtre de Broadway : la première fois en tant que remplaçant pour le rôle d'Alonzo, les deux autres fois dans le rôle de Grizabella, tandis que Payne-Leitch lutte encore pour rester le troisième acteur d'Alonzo. Si ce n'était pas pour un morceau aussi classique que « Cats », dans une autre troupe, Travina-Nan considère que Gu Luobei pourrait parfaitement assumer le rôle principal. C'est la plus grande reconnaissance des capacités de Gu Luobei et la plus grande catastrophe pour Payne-Leitch. D'ordinaire, Payne-Leitch est déjà très mécontent de Gu Luobei ; il n'a jamais pensé qu'il serait inférieur à Gu Luobei et estime qu'il est un talent méconnu qui n'a juste pas été apprécié par Travina-Nan ! Mais aujourd'hui, quand Payne-Leitch a appris que Gu Luobei avait carrément refusé l'invitation de Travina-Nan, son visage de jalousie est devenu livide. « Hum, vivre comme une fleur d'été ! Profite de ta vie oisive autant que tu veux, moi, je resterai pour devenir la star la plus brillante de Broadway ! » Les pensées de Payne-Leitch, Gu Luobei ne les connaît pas et ne veut pas les connaître, après tout ce n'est pas sa vie. Payne-Leitch a vu Gu Luobei dire au revoir à Travina-Nan puis aller seul vers la scène, et il l'a suivi. En voyant cette silhouette s'étirer sous les projecteurs, la jalousie de Payne-Leitch était sur le point de le rendre fou. Pourquoi une personne plus jeune que lui, moins habile que lui, peut-elle monter sur la scène de Broadway ? Pourquoi un idiot inutile qui est apprécié par Travina-Nan peut-il encore avoir du succès ! « Ce monde est injuste, injuste ! Ceux qui ne savent pas apprécier comme Bell devraient disparaître ! »Pein-Leiche sentait que son cerveau était sur le point de ne plus supporter, surtout face à cette silhouette qui faisait semblant d'être mélancolique, ce qui lui donnait envie de vomir !

« Evan-Bell, ne fais pas le difficile ! » Pein-Leiche ne pouvait plus se retenir, sortit par le côté arrière de la scène et cria à haute voix, sa voix résonnant dans tout le théâtre.

Gu Luobei se retourna et vit la silhouette de Pein-Leiche, fit la moue, une expression de mépris dans les yeux. Voyant le dédain dans le regard de Gu Luobei, la colère que Pein-Leiche essayait de contenir s'enflamma encore davantage. C'était toujours ainsi : ce petit garçon de sept ans de moins que lui le regardait toujours de cette manière, le faisant se sentir complètement insignifiant. Mépris, c'était un mépris total ! « Quel regard tu as ! Ne crois pas que parce que tu es monté sur scène quelques fois, tu es une grande star. Monsieur Nén t'accorde tant d'attention, et tu oses refuser. Tu te prends pour qui… »

Pein-Leiche semblait avoir encore beaucoup à dire, mais Gu Luobei se retourna et interrompit ses paroles : « Écouter aux portes n'est pas une bonne habitude. » Cette remarque pointait immédiatement la réalité que Pein-Leiche avait écoutée en cachette, ce qui fit rougir instantanément ce dernier. En fait, Gu Luobei ne savait même pas que Pein-Leiche était à côté. Il venait juste de refuser l'invitation de Travie-Nén quelques minutes auparavant au coin de l'escalier, et comme ce n'était pas public, il devait avoir écouté en cachette pour le savoir. Gu Luobei avait donc dit cela au hasard, sans penser qu'il toucherait exactement la corde sensible de Pein-Leiche.

« D'ailleurs, je n'ai jamais pensé être une grande star. J'ai atteint cette scène grâce à mes efforts. Et que je parte ou reste ne te regarde pas, n'est-ce pas ? » Après avoir parlé, Gu Luobei avança de quelques pas, et en passant devant Pein-Leiche, murmura : « Et puis, mon départ, tu ne devrais pas t'en réjouir ? Au moins, pour le rôle d'Alonso, tes chances augmentent. »

En réalité, Gu Luobei avait presque cinquante ans si l'on additionnait ses deux vies, et il n'y avait pas vraiment besoin de se quereller avec un « enfant » de vingt-cinq ans. Mais Pein-Leiche allait trop loin : depuis l'époque de Broadway, il avait constamment ciblé Gu Luobei, allant même jusqu'à renverser l'escalier des accessoires pour tenter de le blesser. Heureusement, Gu Luobei avait été vigilant à l'époque et avait évité un désastre, mais la malveillance dans les yeux de Pein-Leiche avait laissé une impression profonde dans le cœur de Gu Luobei.Au départ, il ne voulait pas s'en soucier, mais cela a été interprété comme un manque de courage pour riposter, donnant l'impression qu'il était facile à intimider. Bien sûr, Gu Luobei n'avait aucune raison de continuer à supporter cela ; quand le tigre ne montre pas sa puissance, on le prend pour un chat malade. C'est pourquoi, par la suite, il n'a jamais montré de bon visage à Payne-Leitch, et aujourd'hui ses paroles étaient ainsi si acerbes.

« Evan, dépêche-toi. » Une voix se fit à nouveau entendre, mais ayant aperçu Payne-Leitch, elle ne dit plus rien, se contentant d'appeler encore une fois : « Nous t'attendons. » Il était évident que tout le théâtre ne s'entendait pas très bien avec Payne-Leitch.

Gu Luobei ne prêta plus attention à Payne-Leitch, qui grinçait des dents, répondit simplement « J'arrive », puis tourna les talons et quitta la scène, allant même jusqu'à refuser de poser son regard sur Payne-Leitch. La cérémonie d'adieu temporaire au théâtre de Broadway avait été perturbée, ce qui était vraiment décevant. Gu Luobei décida qu'il fêterait bien la soirée plus tard.

Payne-Leitch, resté sur place, avait les yeux remplis de froideur et ses poings serrés : il avait été ignoré, méprisé et dédaigné ! La colère pouvait déjà le réduire en cendres. Si Gu Luobei était encore là, il se serait battu à mort contre lui. « Evan Bell ! » Il fit sortir ce nom de ses dents, et il résonna faiblement dans le théâtre sombre.

Gu Luobei et ses amis de la troupe étaient partis au bar, tandis que Travi–Narn, resté en coulisses, ressentait un certain regret. Ne pas avoir pu retenir ce génie qu'était Gu Luobei le rendait un peu déprimé. Bien que Gu Luobei n'ait joué que trois fois pour le moment et qu'il s'entraîne plus souvent en coulisses en tant que deuxième acteur d'Alonso, Travi–Narn savait que c'était parce que les acteurs déjà en poste pour le rôle de « Chat » étaient tous expérimentés, et à moins qu'un acteur principal ne se blesse, il n'y aurait pas de remplacement par un acteur de réserve. S'il quittait la troupe pour un autre théâtre, Travi–Narn était convaincu qu'il pourrait créer son propre empire dans le monde du théâtre.

« Toc toc, y a-t-il quelqu'un ? » Le coup à la porte interrompit les pensées de Travi–Narn.

« Entrez. » Travi–Narn leva les yeux et répondit. À ce moment-là, tous les membres de la troupe étaient au bar, qui pourrait donc encore être dans le théâtre ?Celui qui franchit la porte était un visage inconnu, typiquement américain, avec des cheveux bruns bouclés soigneusement coiffés, portant un costume marron qui mettait en valeur sa carrure solide, bien qu'il ait l'air très jeune. Les yeux expérimentés de Travi-Naen évaluaient que la personne ne devait pas avoir plus de vingt-sept ans. « Qui cherchez-vous ? »

« Désolé de vous déranger, je voulais juste demander si l'acteur Evan Bell qui joue le rôle de Grazebella aujourd'hui est vraiment un garçon ? » Le jeune homme tenait une brochure promotionnelle, le regard empli d'un désir de savoir.

La première réaction de Travi-Naen fut : le public d'aujourd'hui. La deuxième : pourquoi la sécurité a-t-elle laissé entrer cette personne ? Tout le monde ne peut pas accéder aux coulisses. Il se leva donc et poussa le visiteur vers la sortie en disant : « Oui, oui. Mais, monsieur, cet endroit n'est pas accessible pour vous. Si vous avez des questions, vous pouvez appeler le numéro de notre troupe pour obtenir des renseignements. »

Le jeune homme fut poussé jusqu'à la porte, mais il parlait rapidement, enchaînant les informations de manière effrénée : « Non, non, je ne suis pas un simple spectateur, je suis réalisateur. Je veux que M. Bell participe à un casting pour mon film. »

Malheureusement, Travi-Naen avait déjà fermé la porte, ce qui découragea un peu le jeune homme, qui avait consacré beaucoup d'efforts pour accéder aux coulisses et n'avait pas pu rencontrer l'acteur directement. Alors qu'il hésitait : fallait-il continuer à frapper et insister ou attendre à l'entrée de la troupe, la porte s'ouvrit de nouveau. « Vous êtes réalisateur ? Vous n'avez pas plus de vingt-sept ans, quel réalisateur ? » La voix de Travi-Naen retentit de nouveau.

Travi-Naen dirige la pièce "Chat" depuis près de vingt ans et a rencontré de nombreux grands réalisateurs. Bien qu'il n'ait jamais vu ce jeune homme, il ne voulait pas que son jugement arbitraire gâche une opportunité possible. C'est pourquoi il ouvrit à nouveau la porte, pour donner au jeune homme une chance de s'expliquer, et pour s'accorder un peu de temps afin de l'observer et de juger selon son expérience.

« J'ai vingt-cinq ans, je suis étudiant en cinéma à l'Université de Californie du Sud, et je prépare mon premier film. Voici le scénario que j'ai rédigé. » Le jeune homme parlait très vite, et son scénario était prêt à tout moment, ce qui montrait clairement qu'il était déjà expérimenté.On peut imaginer qu'un jeune homme de vingt-cinq ans, qui n'a pas encore terminé l'université, se présentant pour dire qu'il veut faire un film, devrait se heurter à de nombreux obstacles. Travis-Nan hésita un instant. À ses yeux, le jeune homme devant lui n'était qu'un étudiant universitaire, et il ne cachait pas ce fait. Il avait également mentionné que c'était son premier film et avait même sorti le scénario. Après y avoir réfléchi et avoir regardé à nouveau dans les yeux sincères de l'autre, il dit : « Bell est parti au festival de musique Eagle Rock, tu peux tenter ta chance là-bas. » Travis-Nan ne révéla toujours pas les coordonnées précises de Gu Luobei, puis après une pause ajouta : « Il est aussi inscrit au syndicat américain des acteurs, tu peux le contacter via le syndicat. » Avec ce pont qu'est le syndicat, Travis-Nan se sentit un peu plus rassuré. Ayant obtenu l'information qu'il voulait, le jeune homme devant lui fut immédiatement ravi : « Merci, je vous suis vraiment très reconnaissant. » En regardant l'autre s'éloigner, Travis-Nan ne put s'empêcher de sourire : « Je me demande quel genre de film ce jeune homme va tourner. Peut-être qu'en quittant Broadway, Evan aura aussi un autre vaste monde à découvrir. » Cet article provient de Qidian Literary. Vous pouvez aller soutenir ce livre et montrer votre soutien à l'auteur que vous aimez ! Auteur : SunYLY Masque (ID : 34621)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allons lire un roman !
Partager est aussi très fatigant…
Hmm… regardons, partager est vraiment fatigant.
Sommet… sommet
Merci pour votre soutien :)
C'est bien que le webmestre soit revenu, personne n'ose plus cacher le fer.
Ce titre ressemble à de la publicité...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse