Aujourd'hui c'est mon anniversaire

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 115 Réponses: 17 Publié dans: 2012-12-06 17:00:59
Le 23 octobre 1996 selon le calendrier lunaire, vers 23 heures, je suis né par hasard dans un certain hôpital (→_→ je ne vous dirai pas que je n'ai pas pleuré à la naissance, →_→ je ne vous dirai encore moins que je ne pesais que 3 jin à la naissance)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qui utilise encore le calendrier lunaire pour calculer son anniversaire maintenant ? Tout le monde utilise le calendrier grégorien.
Tu es plus âgé que moi~
Joyeux anniversaire !! O(∩_∩)O
Joyeux anniversaire au propriétaire du post ! Intelligent et vif, grandis vite et en bonne santé !...
Seulement 16 ans ?
Xuan…joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire à l'auteur du post !
Merci beaucoup au webmaster et à tous les proches…
Joyeux anniversaire, Xuan.
Félicitations, apporte le paquet rouge
Joyeux anniversaire
Merci à vous tous
(* ̄︶ ̄*)Joyeux anniversaire
Happy birthday to you Happy birthday to you Happy birthday dear …… Happy birthday to you Happy birthday to you Happy birthday to you Happy birthday dear …… Happy birthday to you
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire !
. Aphrodisiaque interprété par Andy Lau. Jeune, j'adorais me masturber et je voulais seulement avoir un plan à trois. J'ai goûté de l'encens et des fluides plusieurs fois dans la même nuit, sans jamais me sentir fatigué. Soudain, en y repensant, mon pénis était déjà mou, ma tête pendait entre mes cuisses. Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai réalisé que le désir brûler le corps fait le plus mal, et que la chose la plus douloureuse, c'est la dysfonction érectile. Si tu n'avais pas eu de dysfonction érectile, tu ne comprendrais pas ma tristesse. Quand elle est descendue là-bas, ne le fais pas Ne demande pas qui elle était — laisse-moi juste baiser cette sœur. Ah, donne-moi un verre d'eau aphrodisiaque, et je resterai impuissant toute la nuit. Tout le loli shao-fu, laisse ses ju-ru joliser ses belles jambes, éjaculer plusieurs fois dans la même nuit. Donne-moi un verre d'eau aphrodisiaque, et je ne me sentirai jamais inférieur. Même si j'ai des rapports sexuels avec plusieurs sexes et double vol, même si je souffle la bouche serrée, tu ne me verras pas affaisser
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse