Ils ne font semblant que tous les deux.

L'affiche originale: Trompette Xiaoyu 1 Vues: 143 Réponses: 23 Publié dans: 2012-12-06 17:31:35
Les deux sont toujours en train de me faire des histoires, pensant que je suis facile à intimider et ça ne s'arrête jamais. L'un d'eux m'a même menacé avec un couteau. Ce n'est pas que je ne veux pas me battre, mais ma famille est pauvre, je ne peux pas me permettre de me battre. Si je me battais, je ne serais certainement pas inférieur à aucun de ceux de mon école qui "demandent" de l'argent aux autres (je n'ai jamais été "demandé"...), encore moins qu'on parle de se battre avec moi. Cela fait déjà deux jours, après l'école je n'ai pas du tout vu qu'ils essayaient de me provoquer pour me battre, il n'y a qu'eux deux, et ils ne peuvent pas faire appel à d'autre personne. Si jamais ils venaient à essayer de me battre, j'utiliserais la méthode que m'a enseignée le sapeur pour m'en sortir. Reprendre ma dignité !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
LZ malchanceux啊
Qu'est-ce que l'oncle du génie militaire t'a appris ?
Chéri, ce gars a de l'expérience, les méthodes sont : cinq astuces pour contrer le chantage, trois astuces pour contrer le feu, une astuce pour reprendre le chantage de force, laquelle veux-tu ?
L'école est depuis longtemps l'incarnation de la mafia.
Tout vouloir !
图片
Gamine, rends l'argent ou je te laisserai mourir
Tu me demandes de payer, je te fais payer de ta vie !
Allons directement au combat.
Si c'est un contre un, peu importe comment tu frappes, en général tu ne subiras pas de grandes pertes. Le point clé, c'est un contre deux : il faut frapper en premier, mettre l'un des deux au sol en moins de deux coups, et s'assurer qu'il ne se relève pas pendant dix minutes, alors le second ne sera pas un problème. Un contre trois ? Si tu n'as pas pratiqué les arts martiaux pendant plus de six mois, il faut absolument fuir.
Frapper l'arête du nez est le plus efficace, si tu frappes l'arête du nez de l'autre, la personne moyenne pleurera abondamment et ne pourra pas ouvrir les yeux, elle ne pourra pas se remettre en moins d'une minute, considère cela comme un combat d'endurance ; ensuite, frapper la gorge d'un homme ne cause pas beaucoup moins de douleur que frapper le petit pénis, car les hommes ont une pomme d'Adam, la létalité peut neutraliser une personne, c'est une affaire de combat rapide et décisif.
Merci beaucoup, Qian Ge ! Je m'assurerai de combiner l'expérience des sapeurs et de Qian pendant les combats !!!
C'est essentiellement ces quelques techniques de base… Les choses trop exagérées, le LZ ne peut pas apprendre. Deux petits déchets suffisent.
La technique ultime pour tuer l'ennemi « donner un coup de pied dans les parties » garantit un effet immédiat !
Laissez Lao Na réciter pour vous le "Sūtra du cœur de la perfection de la sagesse" pour votre délivrance, em dōufu... Guan Zizai Bodhisattva, en pratiquant profondément la perfection de la sagesse, perçoit que les cinq agrégats sont vides et libère tous les êtres de la souffrance. Shariputra, la forme n'est pas différente du vide, le vide n'est pas différent de la forme. La forme est le vide, le vide est la forme. Sensation, perception, formations mentales et conscience sont également ainsi. Shariputra, toutes les dharmas ont la nature de vacuité : elles ne naissent ni ne disparaissent, ne sont ni impures ni pures, ne croissent ni ne diminuent. Par conséquent, dans le vide, il n'y a ni forme, ni sensation, ni perception, ni formation mentale, ni conscience ; ni yeux, ni oreilles, ni nez, ni langue, ni corps, ni esprit ; ni forme, ni son, ni odeur, ni goût, ni toucher, ni objet mental ; ni royaume visuel, jusqu'à aucun royaume de la conscience ; ni ignorance, ni extinction de l'ignorance, jusqu'à aucun vieillissement et mort, ni extinction du vieillissement et de la mort ; ni souffrance, origine de la souffrance, cessation de la souffrance, voie ; ni sagesse, ni obtention. C'est pour cela que, en raison de la perfection de la sagesse, le Bodhisattva n'a aucune attache ; étant sans attache, il n'a pas de peur ; il se tient loin des rêves confus et atteint le nirvana ultime. Les Bouddhas des trois temps, grâce à la perfection de la sagesse, obtiennent l'Anuttara-samyak-sambodhi. Ainsi, il est à savoir que la perfection de la sagesse est un grand mantra, un mantra lumineux, le mantra suprême, le mantra incomparable, capable d'éliminer toutes les souffrances, véritable et non illusoire. Après la récitation, on termine. Ainsi est dit le mantra de la perfection de la sagesse, qui est le mantra suivant : Gate Gate Pāragate Pārasamgate Bodhi Svāhā. Sūtra du cœur de la perfection de la sagesse.
Je me débrouille moyennement à l'école, personne ne me harcèle et je ne harcèle personne non plus.
Top, à peu près comme moi, on a presque tous été frappés, la famille n'est pas bien non plus, que t'ont appris les sapeurs, je veux apprendre
Qu'est-ce qui se passe ?
Ce serait bien si le propriétaire était à Harbin, les gens de la maison parfumée, si tu ne les aimes pas, tu peux les virer à volonté, un seul appel et plusieurs voitures de personnes, il le détruirait avec des pioches, des haches et des lames.
Ah, un vol. Haha, je n'ai jamais été volé.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse