Cette aide

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 107 Réponses: 9 Publié dans: 2012-12-06 18:16:59
Aide-moi à trouver la chanson insérée de l'épisode 7 de Seulement Dieu le sait - Amour, merci de votre attention ! / Citron
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce canapé
Je ne comprends pas le japonais !
Tu copies et m'aides à chercher, même si Tianwang a, je ne peux pas le télécharger.
Je vais t'aider à chercher
Sommet, approche imminente
Trouve et laisse-moi un message
Je suis en train de faire des heures supplémentaires, je l'ai cherché sur mon téléphone ! Je ne peux pas non plus garantir que je pourrai le trouver, si tu veux vraiment, je le chercherai sur l'ordinateur demain midi pour toi. D'accord ?
Une longue série de japonais est apparue : « 恋、ヨロシクお願いします!/シトロン » Résultats de la recherche Aucun renseignement contenant ce mot n'a été trouvé. Conseils pour la recherche : ? Vous pouvez utiliser « kanji », « katakana plein largeur », « chiffres et lettres », « hiragana » dans la barre de recherche. Veuillez ne pas utiliser de « kana demi largeur ». Si vous voulez chercher « Utada Hikaru », vous pouvez rechercher « うただひかる », « ヒカル », etc. ※ Selon l'artiste, il est parfois possible de rechercher avec un surnom. Pour « Utada Hikaru », vous pouvez également chercher « hikki », « ヒッキー », etc. ※ Si vous cherchez un groupe, il est parfois possible de rechercher avec le nom des membres. Pour chercher « SMAP », vous pouvez également rechercher « 木村拓哉 », « きむらたくや », etc.
D'accord.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse