Articles en ligne absurdes et implicites

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 184 Réponses: 5 Publié dans: 2012-12-06 19:01:37
Hier, c'était ma première fois dans un lieu de divertissement. Mon camarade de classe a dit que cet endroit est très érotique et violent. Catégorie : Roman Web absurde Fourni par : Nico le Grand Roi. Je vis depuis 28 ans, et hier je suis allé à la caisse pour chanter du karaoké pour la première fois. Je n'étais jamais allé dans un endroit comme celui-ci auparavant. J'ai entendu de camarades que c'était très érotique et violent. Au départ, je ne voulais pas y aller, mais comme mon ami d'enfance avait un anniversaire, j'ai dû y aller, alors j'ai serré les dents et y suis entré. Effectivement, l'endroit était rempli de musique osée. J'ai vu des femmes aux seins et hanches voluptueux, habillées comme des femmes encore plus séduisantes, prenant des poses séduisantes — c'était dégoûtant. J'ai aussi vu pas mal d'hommes d'âge moyen toucher secrètement les fesses de ces femmes ! Ce qui m'a encore plus surpris, c'est que mon ami d'enfance m'a même dit avec un regard noir : « Flirte avec n'importe quelle jolie fille que tu vois, mais le prix ici ne dépasse pas 500 yuans par verre ! » Oh mon dieu, quel genre de société est-ce là ! C'est la même société que je connais ! Oui ! Seigneur ! Exact, ces gens ont-ils oublié la couleur de notre drapeau national ? Ont-ils oublié les innombrables ancêtres qui ont sacrifié leur vie et versé leur sang ? Ont-ils oublié les Quatre Modernisations ? Des vagues de chagrin et de colère ont jailli de mon cœur. Finalement, je n'ai plus pu me retenir, j'ai couru sur scène, attrapé un micro non conventionnel qui chantait « Frère et Sœur », et commencé à chanter ma spécialité, « Fils et Filles héroïques » : Des rouleaux de fumée pendant que je chante des héros, des montagnes vertes de tous côtés écoutent attentivement, écoutent attentivement... Par jours ensoleillés, le tonnerre bat les tambours, la mer ondule en harmonie... Pourquoi le drapeau de bataille est-il aussi beau qu'une peinture ? Le sang du héros le tache de rouge. Pourquoi le printemps brille-t-il toujours sur la terre ? La vie du héros fleurit de fleurs !! Après avoir fini de chanter, j'ai soudain réalisé que tout l'endroit était si silencieux. Tous les hommes et femmes rouges me regardaient avec des expressions surprises et confuses. Même la musique électronique dure s'est arrêtée, et même les serveurs servant le vin m'ont regardé d'un air vide. À ce moment-là, je n'avais pas d'autre choix que de continuer à chanter. J'ai chanté a cappella « Les livres du président Mao que j'aime lire le plus », « Trois disciplines majeures et huit points à noter », « L'Armée rouge craint les expéditions difficiles », « Chanson du guérilla ferroviaire », « Les fleurs de Shandandan s'épanouissent d'un rouge vif », « Sans le Parti communiste, il n'y aurait pas de nouvelle Chine », « Ode aux fleurs de prunier rouge »... Peu à peu, j'ai remarqué de plus en plus de gens chanter avec moi, et le chœur s'est amplifié !Lorsque nous avons enfin chanté l'« Hymne des volontaires », le lieu a résonné du son le plus saisissant, et de nombreux camarades ont versé des larmes d'émotion. Moi aussi, j'ai affiché un sourire de soulagement. Sous l'invitation chaleureuse de la foule, j'ai de nouveau pris la tête pour chanter mon préféré, « L'esprit vigoureux de l'Asie » ! L'ambiance joyeuse a perduré jusqu'à plus de 22 heures, avant que nous ne rentrions pleinement satisfaits. En sortant, j'ai constaté que ces femmes lourdement maquillées étaient allées aux toilettes pour se démaquiller, retrouvant leurs visages naturellement fins et lumineux. C'est vraiment « Les enfants de la Chine ont de grandes ambitions, ils n'aiment pas les habits rouges mais apprécient l'uniforme ». Le patron nous a remboursé nos billets d'entrée et a même insisté pour me donner 100 yuans en pourboire, bien que je n'accepte jamais. Il a dit : Devant vous, je ne mérite que de m'agenouiller pour vous parler. Je l'ai aidé à se relever avec un sourire et lui ai dit : Nous venons tous des quatre coins du pays et sommes réunis pour un objectif commun. Enfin, en prenant congé de mon ami d'enfance, il avait les larmes aux yeux et me serrait la main avec émotion en disant : Merci, aujourd'hui j'ai passé l'anniversaire le plus significatif de ma vie. De retour chez moi, mon cœur battait intensément et je ne pouvais pas retrouver le calme. Incapable de me contenir plus longtemps, j'ai alors ouvert le dossier caché de mon ordinateur… (cette phrase a une connotation).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
ml attraper le canapé
porte-avions
Vu / Joyeux anniversaire à toi
L'auteur reste calme !!!
J'ai aussi déjà pour Ace Ultraman...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse