Braquage. Contre le feu. Autodéfense. Technique
En fait, Qian a découvert que les chaussures pour enfants qui ont été volées avaient toutes des faiblesses communes : --- Des chaussures pour enfants faciles à intimider : je suis sûr que ces chaussures pour enfants n'ont jamais été volées. Les bébés domestiques bien élevés étudient dur de l'école primaire au collège, au lycée et même à l'université, et sont toujours soigneusement pris en charge par leurs parents. C'est tout à fait normal si je ne l'ai jamais rencontré auparavant. En voyant le petit voyou paniqué, il avait l'air effrayé avant même de vous faire quoi que ce soit. Si vous êtes sûr d'avoir été volé et que vous ne savez pas quoi faire, vous devez souvent donner votre argent et vos biens à d'autres, ———— Appelez la police : je crois Qian, Qian peut dire clairement à tout le monde : la police nationale ne se souciera pas du tout de ce genre de choses. Qian pense également qu'il est peu probable que la police australienne consacre du temps et de l'énergie à enquêter sur des cas aussi mineurs, donc si ce genre de chose arrive malheureusement à tout le monde, chacun doit être capable d'y faire face par lui-même, en particulier les garçons. (Vous ne pouvez pas gérer d'aussi petites choses. Comment pouvez-vous leur donner un sentiment de sécurité quand ils auront des petites amies et des femmes à l'avenir !!) ————— Sur la base de l'expérience personnelle de Qian, j'aimerais vous donner quelques conseils : Comment éviter de se faire voler, ou comment éviter de se faire voler.(J'espère que tout le monde ne méprisera pas Qian, même si Qian était considéré comme un délinquant quand il était jeune) ————— Tout d'abord, je veux vous donner une compréhension générale de la psychologie des gangsters : Les gangsters recherchent généralement des cibles comme celle-ci : C'est très simple, il suffit de chercher ceux qui veulent s'enfuir lorsqu'ils baissent la tête et n'osent pas nous regarder directement dans les yeux. Ces gars sont fondamentalement timides et lâches. Si vous le volez, il n'osera pas résister, et il ne sait pas comment résister. (Par exemple, les chaussures pour enfants Meimeijiang et les chaussures pour enfants Xiaoping) Rappel de Qian concernant les chaussures pour enfants : lorsque vous marchez seul dans la rue et que vous voyez des gars normaux, souriez-leur pour montrer votre gentillesse. Il ne faut pas avoir peur quand on voit ce genre de gangster. Même s'il y a beaucoup de gens de l'autre côté et qu'ils ont de mauvaises intentions, il faut tenir le coup. Même si vous avez peur, ne le montrez pas sur votre visage ou dans votre langage corporel. Quand vous voyez le gangster, autant faire semblant d'être plus extraverti et le saluer des yeux. Soyez un peu plus cool et montrez votre attitude : je ne suis pas quelqu'un avec qui il faut prendre à la légère. Si vous commencez à vous battre, même s'il y a beaucoup de monde, il faut quand même faire beaucoup d'efforts. L'autre partie pensera probablement que vous n'êtes pas ce genre d'agneau et ne vous attaquera généralement pas. (Cette astuce a réussi quand Qian avait 14 ans, et il est ensuite devenu le patron lorsqu'il s'est réuni avec eux. Il n'y joue plus.) Exemple : ————— Je me souviens très bien qu'une fois, quand Qian avait 13 ans, il sortait avec ses amis, et cinq d'entre eux sont sortis balayer les rues après l'école.Ils nous ont attrapés tous les deux par hasard et ont prévu de nous demander de l'argent. De façon inattendue, Qian a pris l'initiative de parler aux voleurs. Je n'entrerai pas dans les détails. De toute façon, il n'avait pas peur du tout. Un autre ami à côté de Qian était un peu paniqué au début, mais ensuite il n'a plus eu peur. Ils ont également discuté avec les voleurs au hasard. Ils ont eu une conversation joyeuse et ont dû nous laisser partir, car les voleurs sentaient qu'ils n'avaient pas peur de nous et ont commencé à semer le trouble. ————Technique d'évasion : j'ai trouvé quelques gangsters qui me regardaient avec malveillance, et l'un d'eux a baissé la tête et a voulu partir rapidement. Il était évident que le gangster était tellement paniqué qu'il voulait s'enfuir avant que quoi que ce soit n'arrive. S'il voulait vraiment partir, pourquoi ne pas s'enfuir ! ? Vous accélérez également votre rythme. Cela ne signifie-t-il pas évidemment aux autres que vous êtes paniqué et effrayé ? Quelques gangsters ont volé quelqu'un puis se sont enfuis. C'étaient des gangsters vraiment de bas niveau. C'était probablement parce que la façon dont Xiao Ping essayait de s'en aller avec la tête baissée les faisait se sentir faciles à intimider. Le plus incompréhensible était que deux personnes voulaient s'enfuir lorsqu'elles se voyaient à trois. Je suppose que ces deux étudiants étaient très maigres, ou juste des enfants qui lisaient, et ils étaient vraiment un peu trop timides.(Enfin, Qian parlera de compétences de combat simples. En fait, la taille n'est pas un gros problème) ————— Comment gérer le vol : il y a deux ou trois types minces de l'autre côté, et vous êtes seul. Si vous êtes plus fort ou plus grand, vous pouvez essayer de les avertir que même s'ils sont nombreux, ils n'en tireront pas beaucoup d'avantages. Vous pouvez vous préparer à vous battre avec eux et crier à l'aide ce faisant. Je ne peux pas subir une grosse perte. S'il y a plus de 3 personnes de l'autre côté, ou si trois d'entre elles sont grandes et puissantes, même si vous êtes grand et puissant, Qian suggère de courir, en criant comme un fou en courant.(Je crois que Qian, Qian pratique le Sanda depuis plus de six mois, et en plus il est allé à Foshan pour défier lui-même 10 salauds de guerriers et a essayé de voler Qian) Mais pour les enfants, lorsque vous affrontez trois adversaires qui sont à peu près de la même taille que vous, vous allez certainement souffrir. Vous ne pourrez peut-être pas vous lever dans les 10 secondes. Personnellement, je ne pense pas que ce soit honteux ou pitoyable de s'enfuir. La chose la plus pitoyable est l'imbécile qui ne fait rien et donne tout son argent aux autres. Crier en courant est particulièrement utile en cas de vol. Si vous criez deux fois, l'autre partie aura plus peur que vous et la plupart d'entre eux ne vous poursuivront pas. S'il fait nuit, votre cri sera particulièrement clair. Même s'il n'y a personne sur la route, les habitants des environs appelleront la police à votre place s'ils l'entendent. Bien sûr, si vous vous éloignez de l'autre partie, courez, sortez votre téléphone et criez votre position ! Croyez-moi, quand vous regarderez en arrière, vous constaterez que le gangster s'est échappé depuis longtemps. Si vous êtes deux, 2 hommes, ou s'il y a plus de 4 personnes de l'autre côté, je vous propose quand même de courir, mais de courir ensemble et de ne pas vous séparer. Et si quelqu'un s'enfuyait ? L'autre est attrapé par l'autre partie. . . . .La meilleure façon est que deux personnes courent ensemble et aboient en même temps. ———— Combats : Concernant les combats, un fou comme Qian qui en combat 10 ou un camarade de classe qui n'a jamais appris le kung-fu ne sait peut-être pas du tout comment agir. Bien sûr, ce n'est pas honteux. Au contraire, vous devriez vous sentir chanceux que votre famille ait créé pour vous un si bon environnement, vous permettant de profiter de votre vie d'études sans soucis pendant tant d'années. Qian a vu avant-hier que les deux personnes les plus proches avaient été volées par trois étrangers. En discutant avec l'ami de Qian, il n'a jamais été volé auparavant. Laissez-moi demander à mes amis, que feriez-vous si quelque chose comme ça arrivait ? Il a dit frappé. D'accord! Qian a demandé comment se battre ? Comment agir concrètement ? Il a dit qu'il aimait frapper les gens dans le ventre ! ! J'étais sans voix sur place. Je lui ai dit que lorsque j'étais en deuxième année de l'école primaire, lorsque je me disputais avec quelqu'un, j'avais surtout peur de recevoir un coup de poing dans le ventre. Après avoir été battu plusieurs fois, j'ai pu me retenir puis rendre le coup de poing. Sans oublier que la plupart des gars fantômes ici sont de gros cochons. Si vous frappez un gros cochon dans le ventre, ne frappez-vous pas Bob l'éponge ? Plus tard, il a dit qu'il pouvait aussi me gifler, ok ! Je dirais que vous avez un peu débuté, mais cela reste une façon de combattre pour débutants. ———— Laissez-moi vous parler de quelques conseils de combat : si vous êtes en tête-à-tête, vous pouvez vous battre comme vous le souhaitez et vous ne subirez généralement pas de grosses pertes.La clé est un contre deux, vous devez d'abord agir, renverser l'un d'eux dans les 2 fois et l'empêcher de se lever dans les 10 minutes, puis le second ne sera pas un problème. Un contre trois ? S'il vous plaît, (comme je l'ai dit dans le post de Xiao Ping Tong Shoes plus tôt), si vous n'avez pas pratiqué le Kung Fu depuis plus de 2 ans, veuillez utiliser la technique d'évasion. ———— Nez : C'est le plus efficace. Si vous frappez l'arête du nez de l'adversaire, la plupart des gens fondront en larmes, incapables d'ouvrir les yeux et ne pourront pas récupérer dans les 5 minutes. Si l'adversaire est un gangster qui continue de se battre, ce sera plus gênant. En 2 minutes maximum, il peut à nouveau se précipiter vers vous, alors voici une technique. Si vous frappez l'arête du nez de l'adversaire directement avec votre poing, l'arête du nez de l'adversaire sera cassée, mais l'un de vos doigts peut également être extrêmement douloureux. L'astuce consiste à déplacer légèrement votre poing droit vers la gauche lorsque vous frappez l'arête du nez. Cela ne doit pas être trop difficile. L'arête du nez sera cassée directement. (Pour la même raison, amenez légèrement votre poing gauche vers la droite.) En fait, je ne recommande pas d'utiliser ce mouvement directement, car les étrangers aiment se frapper le visage, en particulier le nez, lors des combats, je voudrais donc vous rappeler que vous devez toujours vous protéger le nez. ———— Yeux : Les amis qui ont pratiqué la boxe ont dû avoir été frappés à l'œil par un boxeur. Bien que l'adversaire n'ait pas utilisé toutes ses forces et portait des gants de boxe, ce n'était pas intentionnel. Comment vous sentez-vous? Êtes-vous déprimé?Un œil est déprimé depuis longtemps. Mais ce dont je parle ici ne concerne pas seulement les coups de poing. Avez-vous vu les films de Stephen Chow ? Je vais vous le mettre dans les yeux : bien sûr, ne soyez pas trop dur. Si l'autre partie est aveugle, ce sera un gros problème de payer. Si vous ne détruisez pas les yeux de l'adversaire en même temps, vous pouvez simplement attendre que l'adversaire se mette en colère et vous batte à mort. ———— Articulation de la gorge : Au fait, c'est une petite chose que les hommes ont mais que les femmes n'ont pas. Frappez-le simplement avec un coup et un peu de force. L'adversaire aura du mal à respirer pendant au moins 10 minutes. Qu'est-ce qu'un vaccin ? Serrez vos deux premières jointures et redressez la troisième. Faites-en l'expérience. ———— Genou : Ce mouvement est un peu venimeux, mais face à deux adversaires en même temps, comment l'un d'eux peut-il être détruit instantanément sans être venimeux ? Lorsqu'une personne se tient droite, ses genoux ne peuvent être pliés que vers l'avant, pas vers l'arrière, n'est-ce pas ? Que se passerait-il si vous posiez votre pied sur le genou de l'adversaire ? Imaginez-le. La combinaison consiste à s'agenouiller et l'autre personne se penche immédiatement pour serrer le genou, puis utilise votre genou pour lever le genou vers l'arête du nez de l'autre personne. En gros, cette personne est handicapée et s'allonge lentement sur le sol. Concentrez-vous sur l'autre. ———— Bas du corps : Les filles l'utilisent beaucoup lorsqu'elles rencontrent des pervers. Tout le monde connaît l'effet, mais les garçons n'y pensent pas ou ne veulent pas l'utiliser lorsqu'ils se battent. Ils pensent que c'est obscène et que ce n'est pas à la hauteur. D'accord!Si vous êtes victime d'un vol et que vous sentez toujours que vous devez sauver la face, ignorez-le. ———— Écrivons simplement ceci, je n'ose pas écrire sur les tempes, les vertèbres cervicales et les astuces cruelles qui peuvent rendre les gens paralysés d'un seul geste. Ne laissez pas les enfants se faire voler, puis tuer accidentellement les gangsters. Je ne suis qu'un simple professeur, j'en ai peur. Hahahahahahaha... ———— PS : Il faut compter sur soi quand on sort. Les garçons et les filles sont pareils. Les filles ne devraient pas compter sur les garçons pour se protéger, mais devraient apprendre à se protéger. ———— PPS : Bouddha a dit : La forme est le vide, le vide est la couleur. Répondez au message de Xiao Qian et soyez un homme bon comme Xiao Qian ! ———— PSP : Bouddha a encore dit : Quoi ! Vous ne répondez pas après avoir lu le message de Xiao Qian ? ! Je ne te laisserai pas venir au Paradis après la mort !
Réponses (28)
ml attraper le canapé
Quand le Bodhisattva Avalokiteshvara pratiquait profondément la perfection de la sagesse, il vit que les cinq agrégats étaient vides, et il surmonta toutes les souffrances et les difficultés. Sharîra, la forme n'est pas différente du vide, le vide n'est pas différent de la forme. La forme est le vide, le vide est la forme. Il en est de même pour la sensation, la perception, les formations et la conscience. Sharîra, la nature de tous ces phénomènes est vide : ils ne naissent pas et ne disparaissent pas, ils ne sont ni souillés ni purs, ils ne croissent ni ne diminuent. C'est pourquoi dans le vide il n'y a ni forme, ni sensation, ni perception, ni formation, ni conscience ; ni œil, ni oreille, ni nez, ni langue, ni corps, ni esprit ; ni forme, ni son, ni odeur, ni goût, ni toucher, ni objet de l'esprit ; ni domaine de l'œil, jusqu'au domaine de la conscience ; ni ignorance, ni extinction de l'ignorance, jusqu'à la vieillesse et la mort, ni extinction de la vieillesse et de la mort ; ni souffrance, ni cause de la souffrance, ni cessation, ni voie ; ni sagesse, ni obtention. Puisque rien n'est obtenu, le Bodhisattva, en se fondant sur la perfection de la sagesse, n'a pas de nœud dans son esprit. N'ayant aucun nœud, il n'éprouve aucune peur et est loin des illusions et des pensées fausses, atteignant le nirvana ultime. Tous les Bouddhas des trois temps, en se fondant sur la perfection de la sagesse, atteignent l'Anauttara-samyak-sambodhi. Ainsi, on sait que la perfection de la sagesse est un grand mantra, un mantra lumineux, un mantra suprême, un mantra incomparable qui peut éliminer toutes les souffrances, réel et véritable. C'est pourquoi on dit le mantra de la perfection de la sagesse, et le mantra dit ainsi : Gate Gate Pāragate Pārasaṃgate Bodhi Svāhā. Le Sutra du Cœur de la Perfection de la Sagesse.
Voir quelqu'un d'autre tirer ! Prends directement ton téléphone pour passer un appel, demande à quelqu'un… tu comprends︻ξ▅▆▇◤
Quelle coincidence… c'était aujourd'hui que la voiture de mon camarade a été volée…
Il y a aussi une autre catégorie, comme moi, sans argent, d'éviter de fréquenter les petites boutiques et les toilettes près de l'école. Même si tu y vas, ne t'attarde surtout pas ! Si tu fais partie de ceux qui sont particulièrement vulnérables, va à l'école plus tôt que ceux qui te braquent et quitte l'école avant eux le soir ! Si tu te fais vraiment braquer (pour la première fois), ne panique pas, dis simplement que tu n'as pas d'argent ou quelque chose de ce genre (tu peux dire que tu ne crois pas qu'on va te fouiller, par exemple), ainsi l'autre personne, en pensant que tu n'as rien d'intéressant à prendre, laissera tomber la moitié de ses intentions de te voler ! (Si ça t'arrive plusieurs fois, dire ça ne fera que te rendre vulnérable) Souviens-toi bien !
Il y a aussi une autre catégorie, comme moi, sans argent, d'éviter de fréquenter les petites boutiques et les toilettes près de l'école. Même si tu y vas, ne t'attarde surtout pas ! Si tu fais partie de ceux qui sont particulièrement vulnérables, va à l'école plus tôt que ceux qui te braquent et quitte l'école avant eux le soir ! Si tu te fais vraiment braquer (pour la première fois), ne panique pas, dis simplement que tu n'as pas d'argent ou quelque chose de ce genre (tu peux dire que tu ne crois pas qu'on va te fouiller, par exemple), ainsi l'autre personne, en pensant que tu n'as rien d'intéressant à prendre, laissera tomber la moitié de ses intentions de te voler ! (Si ça t'arrive plusieurs fois, dire ça ne fera que te rendre vulnérable) Souviens-toi bien !
C'est répété une fois, modérateur, veuillez supprimer l'un d'eux
Cela signifie qu'on n'a jamais été volé et qu'on a toujours voulu apprendre le Wing Chun / Tu n'as pas déménagé ?
En train de préparer le déménagement
Si possible, je voudrais apprendre le Jeet Kune Do.
Cela montre que la taille de 185 n'a pas été touchée par le vol…
→_→ Dans les airs, Bruce Lee t'attend au paradis,
On disait… j'admire beaucoup Bruce Lee
Passant en grande pompe souvent dépouillé par les enfants de maternelle
Et si l'autre personne est petite mais qu'il y en a 6 ou 7 ? Et si elle est plus grande que toi et plus forte que toi ?
Taper ne prend pas de temps ! Comment pouvez-vous être si difficiles ! J'ai déjà dit les bases ! Il y a tellement de situations, peux-tu toutes les écrire ! Tant pis si tu ne regardes pas, supprime le post !
SPP : Bouddha a encore dit, il te faut enseigner à tes petits amis à avoir de la considération, demain tu iras boire le Longjing avec eux
Peu profond, dix réponses ou plus à chaque fois c'est déjà pas mal ! Ne te plains plus.
J'ai soudainement appris à me battre... haha. Merci frère Qian
Honnêtement, être attendu par les autres
Charger plus de réponses