Pourquoi Ace est-il mort aaaaaaa

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 118 Réponses: 11 Publié dans: 2012-12-06 20:13:48
Je viens de voir plus de 480 chapitres… ils disent que Ace est mort… au début je ne voulais pas y croire… parce que dans One Piece, il y a rarement des morts… finalement, Ace a été tué par ce chien de Akainu en essayant de sauver Luffy… il est vraiment mort… je me sens très triste~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai pas regardé One Piece…
Tu peux toujours le porter sur toi ! Pourquoi ne pas publier quelque chose de plus concret, comme comment faire pour ne pas être déçu.
L'auteur reste calme !!! Ce n'est pas seulement Ace, Barbe Blanche a aussi été tué par Barbe Noire……
(hyname)
Très peu de morts ? Tsk tsk tsk
Je ne regarde jamais d'anime, en général, ceux qui meurent aussi vite sont toujours des personnages secondaires.
J'ai aussi déjà pour Ace Ultraman...
À l'époque, j'ai failli pleurer quand Jiraiya a été tué.
C'est un ninja légendaire.
Ce jour-là, je consultais les actualités de Tencent. Il semble qu'un jeune russe se soit suicidé à cause de la mort d'Itachi, triste au point de se donner la mort. Après avoir lu ça, j'étais vraiment déprimé, parce qu'Itachi a de nouveau été réincarné par Edo Tensei et est revenu à la vie…
Les idées de Oda ne sont plus ce que les gens ordinaires peuvent imaginer. Regarder One Piece avec des émotions implique également d'adopter une attitude calme et posée... L'intrigue de la guerre au sommet a été préparée par Oda dès l'arc des « Îles de l'Eau » . Avec l'avènement de la nouvelle ère, la « génération des criminels » agite le cours des événements dans le Nouveau Monde... Luffy se fraye un chemin à travers, atteignant la fin de la « Grande Route », déchiffrant la signification du « Grand trésor » et racontant les événements du « Siècle oublié »... Une telle exigence pour la seconde moitié de l'histoire principale justifie le sacrifice des personnages de l'ancienne ère. Cependant, la guerre au sommet est en effet une épopée héroïque et tragique. C'est également le plus grand festin qu'Oda ait offert jusqu'à présent aux fans de pirates ! Elle est parsemée d'informations complexes et de diverses convictions ; tout en étant imprégnés de l'atmosphère, nous devons également maintenir l'analyse froide et détaillée des détails que One Piece demande depuis toujours. La guerre au sommet contient également des indices, qui pourraient être la clé d'événements importants dans le « Nouveau Monde ».
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse