Ce qui a été volé, regarde
La meilleure méthode est d'économiser un peu d'argent pour acheter un taser anti-agression sur Taobao. Peu importe la marque, ne t'inquiète pas, ça ne tue pas, au pire ça renverse. Tu leur donnes juste un coup quand ils se croient les plus forts, une personne tombe et les autres deviennent idiots. Cela compte comme légitime défense.
Réponses (6)
Euh... Je n'ai jamais été victime d'un braquage, personne n'ose braquer à mon école.
Voir mes frères se faire malmener, mais être impuissant à les aider, c'est vraiment douloureux...
Euh, un bon enfant de passage
Tu peux toujours le porter sur toi ! Pourquoi ne pas publier quelque chose de plus concret, comme comment faire pour ne pas être déçu.
(°△°|||) Allez vous entraîner au coup instantané ! Coup instantané signifie : un coup pour mettre KO quelqu'un !
Tu ne vas pas le porter tous les jours ? Dans une situation comme la tienne, sans amis dans la société, le meilleur choix est de porter un bâton électrique léger. Tu ne veux pas être maltraité ? Premièrement, fais en sorte que les autres te trouvent difficile à embêter ; deuxièmement, subis passivement, fais ce qu'on te demande, mais si tu fais ne serait-ce qu'une petite erreur, on va te chercher des noises, compris ? À l'époque, quand je n'étais pas mature, j'étais souvent malmené.
— Toutes les réponses chargées —