« Ah--! Que faites-vous tous les deux ! » À ce moment-là, un jeune garçon aux cheveux bleus se tenait aux côtés de Ye et Dugu Xiaoxuan.
« Euh... rien ! Rien ! Je ne faisais que la maintenir au sol ! » expliqua précipitamment Ye.
« Oui ! Il ne l'a pas fait exprès ! » s'empressa aussi d'expliquer Xiaoxuan.
« Quoi ! Tu es donc cette fille prodige--Dugu Xiaoxuan ! » s'exclama le jeune garçon aux cheveux bleus.
Ye se leva rapidement, attrapa le garçon aux cheveux bleus et s'élança en courant. « Hé ! Pourquoi tu me tires si vite ? » dit le garçon aux cheveux bleus.
Dugu Xiaoxuan se leva lentement, des larmes coulant de ses yeux. Xiaoxuan ne veux pas être en colère, pour le plan, ne pas être en colère, Ye est un brute, vulgaire, sans honte. Mais moi... Xiaoxuan commença à pleurer doucement, en silence. Je l'ai sauvé, et pourtant il a touché cette partie sale de son corps contre moi, il est vraiment trop honteux, vulgaire. Pour le plan, je supporte, un jour, je ferai en sorte que Ye meure de manière terrible ! pensa Xiaoxuan en secret.
« Hé ! Dis donc, mon pote, pourquoi tu me fais courir comme ça ? » dit le garçon aux cheveux bleus.
« Ça y est, nous sommes arrivés ! » dit Ye.
« Hé ! Mon pote, c'est mon dortoir ! » dit le garçon aux cheveux bleus.
« Euh... c'est aussi le mien. » dit Ye.
« Alors, on est colocataires ! » dit joyeusement le garçon aux cheveux bleus.
« Je ne m'appelle pas Hé ! Je m'appelle Ye ! »
« Je m'appelle Han Xiaoqian. » dit Qian, « Ye, que s'est-il passé avec Dugu Xiaoxuan ? Est-ce que vous allez faire ce genre de choses ? »
« Impossible ! Cette fille, si incroyable, si je l'avais... elle ne me tuerait pas, le soleil se lèverait à l'ouest, mais c'était tellement agréable ! Haha ! Je suis vraiment maléfique ! » dit Ye.
« Ye, quel est ton type ? » demanda Qian.
« Ténèbres ! » répondit Ye, « et toi, Qian ? »
……
Le ciel s'assombrit peu à peu.
PS : Le texte est un peu court, le personnage principal masculin est déjà apparu !
《Robe de mariée》 - Chapitre 4 - Han Xiaoqian
Réponses (9)
C'est écrit vraiment pour la nuit : la nuit a osé me toucher avec cette chose sale de son bas-ventre, il est vraiment trop honteux, vulgaire. Ne sois pas en colère, la nuit est juste une bête, vulgaire, sans honte.
Écrit de manière très maléfique…
Doigt page un.
Il semble qu'il faille changer d'image.
Soutenir la nuit, modifions… transformons en vieux maladroit.
→_→
La nuit... reste toujours sordide...
Pas moi....
D'accord, charlatan, je me souviendrai de toi
— Toutes les réponses chargées —