《Zui Jianghu OL》Aujourd'hui, es-tu ivre ?
Doit-on considérer que ceux qui sont sur le tableau de classement de l'Iron Blood sont impressionnants ? Aujourd'hui, j'ai gagné malgré deux tentatives de kill forcé. La première fois, c'était l'assassin roi de l'embuscade, pas besoin de justification, il a été renversé sans résistance (a heurté une plaque d'acier)... La deuxième fois, c'était le Xiaoyao (type magie), le forum dit que la défense magique de l'Iron Blood est presque ignorée... Finalement, j'ai gagné de justesse avec seulement un léger avantage, (le problème, c'est que ce type était trop confiant, il a commencé sans même emmener son familier), et mon familier magique l'a tué avec une boule de feu, apparemment en ne faisant que des dégâts à deux chiffres, (Familier : pas moyen de contrer la défense magique de l'Iron Blood pour moi, mais contre les petits monstres, je peux atteindre trois chiffres !)
Réponses (2)
Il semble qu'il faille se procurer un animal violent !!!! Oui, c'est logique !
Le deuxième frère risque de cracher du sang, il a enfin rencontré un dur à cuire facile à intimider, et il a quand même échoué ! Rien que de penser à son expression me fait rire... C'est trop génial !! J'ai décidé de changer le nom de mon animal de compagnie, je vais l'appeler : Celui qui a jadis écrasé un Xiao Yao... Parfait, je suis trop talentueux !!
— Toutes les réponses chargées —