Essence 2012-12-6 Petit note

L'affiche originale: Alliance impériale@Mò Chén : Xiáng Vues: 372 Réponses: 28 Publié dans: 2012-12-06 22:48:12
Aujourd'hui, j'ai attrapé un rhume, je n'ai envie de rien faire, encore moins de parcourir les forums. Je suis en train de jouer à « Stone Age 3 », je voulais publier un post de ressources, mais après réflexion, j'ai renoncé. Je n'aime pas cacher les posts, ne pas cacher, et il y a tellement de membres demandeurs, le taux de réponse est très faible ; cacher, ça me met mal à l'aise, après tout, un post de ressources est fait pour être partagé, le cacher lui fait perdre une partie de son sens. Passons. J'étais revenu sur le forum avec une attitude de renouveau et de présence durable, mais qu'est-ce que j'ai rencontré ?… Je ne saurais vraiment le dire, mon cœur est confus, mes pensées ne peuvent pas fonctionner de manière ordonnée. Les choses ont changé, les gens aussi, je me souviens des anciens forums. Je me souviens qu'autrefois, après l'école, je parcourais le forum tous les jours, je lisais chaque post, et chaque réponse. J'ai beaucoup appris, non seulement des amitiés et du plaisir, mais aussi une dépendance au forum 7723. Je me suis rendu compte que je ne pouvais plus m'en passer, qu'"il/elle" avait pris de plus en plus de place dans mon cœur, dépassant même mes études… Plus tard… Je ne me souviens plus exactement quand, j'ai commencé à me sentir un peu fatigué, un peu épuisé. Pourquoi ? Je ne sais pas non plus. Petit à petit, mes amis proches ont moins fréquenté le forum, et j'ai aussi commencé à me mettre en sourdine. Chaque fois que je me connectais, je parcourais toute la liste des membres en ligne pour voir qui était là, qui sombrait dans l'ombre. Je me souviens que Wang Quan était très actif autrefois, depuis que je suis arrivé sur le forum, je voyais presque tous les jours son image. À cette époque, j'avais une très bonne impression de lui, pour être précis, il était un ami parfait sans aucun défaut. Mais il répondait sérieusement à de nombreux posts, et quand il publiait un post de ressources ou de discussion, combien de membres répondaient ? Je le regardais et je me sentais attristé pour lui. Il était solitaire, je ne sais pas combien de personnes sur le forum se souviennent de son histoire. Maintenant, je ne devrais plus voir Wang Quan, depuis ce mois-ci, je ne l'ai plus jamais vu. Peut-être que je ne l'ai pas remarqué en étant dans l'ombre, peut-être que Wang Quan ressent, comme moi, un sentiment de persistance impuissante. Combien de vétérans sont encore actifs sur le forum maintenant ? Pour être précis, je suppose qu'il n'y en a plus. "Actif" signifie pouvoir poster au moins un post chaque jour, discuter avec les autres, bavarder, partager des ressources.Autrefois, ma dépendance au forum avait atteint un sommet jamais connu auparavant, autrefois je perdais le sommeil à cause des nouvelles du forum, autrefois je laissais mes émotions intérieures s'exprimer à cause de toutes sortes de choses sur le forum, ce sont de véritables émotions : joie, inquiétude, colère, etc. Mais maintenant ? J'admets que je n'y arrive plus, je n'ai plus la capacité de le faire, et je ne veux même plus le faire. J'avais tellement d'espoir pour le forum, chaque fois je l'imaginais si merveilleusement, mais le résultat me causait toujours de petites blessures sans pitié. Encore et encore, de plus en plus de petites blessures s'accumulant, je ne pouvais finalement plus les supporter. À la base, ce soir je voulais écrire le premier chapitre de « L'assassinat du monde des Empires » ; les personnages étaient tous inspirés d'amis du forum, les anciens Wangquan, Huangfu et les "Sept héros du forum" ainsi que des amis encore actifs maintenant. Mais après mûre réflexion... laissons tomber, je n'ai plus l'intérêt. Ouf, j'ai raconté des bêtises, mon humeur s'est enfin un peu améliorée. J'ai longtemps réfléchi, et j'ai décidé de publier quand même ce post, pour laisser à mes amis du forum, qui ont pu l'entendre ou le voir, une phrase : Appréciez tout ce que vous avez devant vous, ne tardez pas à comprendre sa valeur qu'après l'avoir perdu…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon cher, c'est vraiment triste ce que tu as écrit.
Peu profond. Tu ne te caches toujours pas.
Étudie bien et progresse chaque jour…
///Devant la croix ⑩```///L'amour Υ existe pour toujours シ
Pourquoi me cacher
C'est aussi le passage de celui qui ne cache jamais.
Je me sens un peu triste.
Bien que tu aies perdu quelque chose dans le passé, même si c'était précieux, à quoi sert la protection ? Après tout, tu es en bonne santé, tu comprends ? Cela s'appelle « garder l'optimisme, ne pas avoir peur de manquer d'humeur ». J'espère que ta tristesse n'affectera plus ton état d'esprit. Shallow dit : dépêche-toi de te rendre optimiste et heureux, tant que ton état d'esprit change, ton corps et ton esprit suivront. Ainsi, tu auras une attitude aussi forte que celle de Shallow ! (un peu de narcissisme) Une force toujours ascendante, cette force te rendra en bonne santé et plein d'énergie ! (un peu de vantardise) Ensuite, une fois plein d'énergie, si tu as le temps, invite Shallow, cette bonne personne, à manger un bao ou à boire un thé. S'il n'y a rien de particulier, prends soin de Shallow, cette personne de bonne moralité !
Le passé est seulement fait pour être chéri, pas pour être immergé dedans.
Qui est l'auteur du post ?
Ce n'est pas de la nostalgie, c'est un souvenir, le site a encore planté tout à l'heure, est-ce que ça arrive chez vous aussi ?
Mon humeur est optimiste tous les jours, mais il y aura toujours certaines choses et certains événements qui entravent mon humeur. Après un certain nombre de fois, l'optimisme devient pâle et impuissant.
Je suis là !!!
Plongé dans une réflexion acharnée, je ne parviens pas à formuler de mots, même une immense poussée de conscience a du mal à se condenser en quelque chose de tangible. Peut-être est-ce parce que je suis habitué à une tristesse inexplicable, une tristesse qui s'infiltre progressivement sous une paix prétendue. Derrière l'espoir se cache un désespoir équivalent, et si un jour on cesse d'espérer, il ne restera peut-être que la douleur. Je ne sais plus depuis quand je suis devenu un spectateur indifférent, sûrement parce que je suis déjà engourdi, désespéré, désespéré de tout. Je te mens. C'est juste que je ne peux rien faire, une froideur qui émane du fond du cœur. Il faut plutôt garder l'espoir, la douleur laissée derrière ne fera que s'intensifier.
J'ai compris le sens du message au deuxième étage
Je viens de fumer en surfant sur Internet.
Après avoir lu ce que l'auteur du post a dit, j'ai décidé de changer de nom de manière décisive. Comment laisser plus de gens ressentir la même chose ? Même si je suis le seul à répondre, cela prouve au moins que je soutiens encore l'auteur du post. Comment peut-on dire juste un mot et puis rester en retrait ? Si cela me dérange vraiment, alors défie-moi en duel. Je veux continuer à être actif sur le forum.
C'est vraiment un bon post, vraiment excellent.
Poète???
Long, et malodorant, hein ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse