Jouer à Counter-Strike Online, Lao Fuzi envoie
Il y a quelques jours, je m'ennuyais beaucoup, alors j'ai joué à Counter-Strike Online. Mais comme je suis un novice et que mes compétences ne sont pas bonnes (je n'arrive même pas à finir une carte), je me demande : quelle arme est la meilleure ? Quelles armes y a-t-il ? (Comment obtenir de l'argent ?) Merci ! Et je demande aussi, selon vous, CS ou CF, lequel est meilleur ? (Défis bienvenus)
Réponses (10)
Hé, BOY viens faire du gay !
Pour le mode biochimie, mon arme principale habituelle : Chevalier de la Mort (le Chevalier de la Mort inflige de gros dégâts, mais le recul est important, donc généralement on ne vise pas avec le viseur, ce qui n'est pas adapté aux débutants. Il est conseillé aux débutants d'utiliser le Cavalier Chasseur avec le fusil de sniper automatique, le recul est faible, la croix de visée ne bouge pratiquement pas, ce qui facilite de faire des kills.) Arme secondaire : Scorpions or-rouge (Quand les balles du fusil de sniper sont épuisées, les 40 balles du Scorpion or-rouge suffisent pour se balader avec les zombies, et les dégâts sont parmi les plus élevés pour un pistolet.) Arme de corps à corps : Hache tourbillon (Une fois l'attaque mortelle activée, le bug de la hache tue tout sur son passage, selon la légende dans la version nationale, avec tout le moral, sans armure, et un tir dans le dos, elle a infligé jusqu'à 16 000 points de dégâts. Quand la hache est sortie pour la première fois, il suffisait de 10 minutes avec la hache pour finir le combat contre l'anomalie, sans pression~) Arme de lancer : peu importe, ça n'a pas beaucoup d'effet~
Je suis niveau 66. J'ai des armes magiques, Gatling, canon spatial lourd, robe de dragon noir, glaive, comète rouge, etc. Au total 89 fusils, 12 personnages. J'ai Gérard, David.
J'ai deux soixante-dix-un soixante-cinq, je voudrais demander de me contacter
C'est quel quartier ? Je cherche à me brancher pour des plans gay. Peu importe si c'est fermé ou sombre.
Auteur du post, CS et CF ne sont pas comparables. CF, c'est juste de la merde.
La laine est le synonyme de contrefaçon, elle copie toujours CSOL.
Électrique Deux 707 Armée régulière
cf pas mal
Dian veut chercher un partenaire gay...
— Toutes les réponses chargées —